Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La fic "deux poings zéro"

+28
tigrex-hunt
SheperdOfSouls
itachi san
Orchis
Kevinoob
xxrorobeexx
badboy891
Vice98
Ya-nou
Dexter
hypancistrus
[BDC]Vuzz
xXBoa-HancockXx
Lord77
maxx
Lawliett
[NT] Elantia
serredor
[ST]spideytoile
♣ Lao Shan Lung
Aaym
Akademente
Stratos
monsterhunterdu54
Momorphale
Yarin-Shin
[AD]tigrex-noir
Must61
32 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Dexter Mer 4 Jan 2012 - 15:25

monsterhunterdu54 a écrit:Pour qu elle puisse la relire faudrait déjà que t écrive la suite

Aux dernières nouvelles, Yarin était un garçon...

PS : Must, perso, je suis correcteur, donc... si tu veux un relecteur présent, rapide et efficace, tu peux me demander. Je n'ai rien contre Yarin mais j'ai entendu dire qu'il serait moins présent... libre à toi. Dis-toi juste que tu as mes services à ta disposition Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par monsterhunterdu54 Mer 4 Jan 2012 - 15:40

Ah désolé je ne savais pas!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Jeu 5 Jan 2012 - 23:15

Chapitre 3 : Le conseil des EHT

-Armurerie du palais, Laprinas-
-Forgeron : Attendez ! Must, Yarin, j'ai fait quelques modifications au niveau de votre équipement. Must, j'ai blindé la paume de vos gants pour que vous puissiez stopper les attaques de lame avec la main ouverte. Yarin, vos jambières ont été renforçé pour permettre de supporter les chocs ainsi que d'améliorer la puissance de vos coups de pieds.
-Must : Vas-y Aka !! Dégaine ta lame !
Aka s'exécuta. Must stoppa net le coup de Aka sans aucun problème.
-Yarin : C'est vrai que je les trouve plus lourdes.
-Forgeron : J'y ai rajouté des plaques de plombs pour que cela vous entraine en permanence. Bien sur vous pourrez les retirer.
-Yarin : Ok, merci !
-Luc : Vous avez terminé maître ?
-Forgeron : Oui Luc. Emmènes les voir notre roi.
Ils sortirent.
-Forgeron : Sacré armes que celles-ci mon cher Allan.

La salle où avait lieu la réunion était au premier étage du palais. Ils avaient dû traverser des centaines de mètres de couloirs sans savoir ce que renfermaient les pièces adjacentes.
-Luc : La réunion a lieu dans la salle du trône.
-Stratos : Elle si grande que ça pour accueillir autant de monde ?
-Luc : Bien sur !! Un ingénieux système permet de faire sortir de sous le tapis central, une immense table.
-Aka : J'aurais bien aimé voir ce système...
Ils arrivèrent devant une grande porte. Deux gardes en surveillaient l'entrée. Luc sortit des papiers et un des gardes ouvrit la porte. L'autre les annonça.
-Garde : Monsieur Luc, le représentant de la guilde accompagné de la Team-0.
Une immense table se trouvait au milieu de la salle. Dessus, des dizaines de chandeliers en argent rajoutaient une lueur supplémentaire à la pièce. Toutes les EHT étaient présentes : plus on allait vers le fond de la pièce et plus l'EHT était importante. Tout le monde était en armure : celles-ci brillaient à la lumière des chandeliers. Nos quatre amis remarquèrent de suite les têtes inconnues. Au côté de Spidey et des autres membres de la Seele team se trouvaient trois jeunes hommes, ils n'avaient que quelques années de plus que nos quatre amis.
-Luc : C'est l'EHT6, L'Harakirin. Ces trois gars sont des timbrés, toujours dans des histoires farfelues.
Plus loin, entre House et les fils de kut, Rakdos et la Nightmare team, il y avait quatre autres hommes, d'une allure plutôt banale. Un d'entre eux, curieux, alla à leur rencontre.
-Momow : Bonjour, moi c'est Momow des Crazy gods, l'EHT4. Vous devez être la team-0. House n'arrête pas de causer de vous.
-Yarin : Ouais c'est nous.
-Momow : Jolie promotion que la vôtre mais tout le monde ignore la raison d'un tel conseil.
-Aka : Parce qu'on est les meilleurs tiens !!
-Stratos : Doucement les chevilles... Bats Light et on verra après...
-Aka : Si tu vois ça comme ça...
Momow : Je vous laisse. Ça va bientôt démarrer.
-Luc : Nos places sont avec L'EHT1.
Ils arrivèrent à leurs places. Light discutait avec un homme : il avait les cheveux longs, bruns et légèrement ondulés, une barbe hirsute recouvrait son visage.
-Light : Vous voilà enfin les mioches !
-Aka : Un problème ?
-Stratos : Je déconnais pour toute à l'heure tu sais...
-Light : Je vous présente Blue, leader des précurseurs du chaos.

-Majordome : MESDAMES ET MESSIEURS... SA MAJESTE LE ROI KYLE !!
Un homme entra. Il portait une armure grise en Ukanlos, une rareté. Sur sa tête, un cercle doré faisait office de couronne. Il s'installa sur son trône : une énorme chaise en bois doré à l'or et à l'argent avec un très haut dossier. Nos quatre compères n'avaient pas remarqué derrière le trône l'immense peinture murale.
-Must : Quel monstre est représenté au mur ?
-Luc : Le Miogamura, le Dieu foudroyant. Cette fresque le représente descendant des cieux il y a 200 ans lors de la bataille de la tour. Cette peinture est basée sur un témoignage d'un des rares survivants du combat.
Derrière le trône et contre le mur se trouvait quatre bustes. Must vit quatre noms : Toby, Dragonis, Savra et Maximus. Sous chacun des noms figuraient la mention "Sauveur de Fridome".
-Kyle : Bonjour à tous ! Nous sommes tous réunis ici pour voir la présentation de la team-0 en tant que EHT0. Mais pas seulement... Nous sommes tous ici aussi pour évoquer ensemble leur première mission car elle se révèle capitale pour notre pays. Luc, exposes-nous les faits.
-Luc : Oui, majesté. Vous connaissez tous bien sur les membres de la précédente EHT0 : Gentle "le chevalier", Sheperd "le musicien divin", Messon "l'allié de la mort" et Allan "le pourfendeur". Vous n'êtes pas non plus sans savoir qu'ils ont la possibilité de faire ce que bon leur semble sans avoir de compte à nous rendre. Blue, veux-tu continuer ?
-Blue : Bien sûr. Je pense que vous savez quel est le cas particulier de Gentle : il fait partie de ma team. Malheureusement, cela fait deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. J'ai trouvé cela anormal et j'en ai donc informé sa majesté.
-Kyle : Merci Blue. Suite à cette information, j'ai tenté, grâce à notre réseau d'informateurs, de retrouver la trace de Gentle et là... surprise !! Gentle et Sheperd sont actuellement détenus dans les cachots de la capitale de Sird. Et il en est de même pour Allan mais il se trouve à Treeh.
Must pâlit d'un coup à l'évocation du nom de son père.
-Luc : Nous n'avons par contre aucune trace de Messon... Nous n'avons aucune idée de sa position. Mais qu'importe !! Ces trois personnes connaissent de gros secrets militaires et stratégiques concernant notre pays. Les laisser croupir dans un cachot peut se révéler dangereux. EHT0, voici donc votre mission : Libérez ces trois personnes et les ramenez à Laprinas !!


relecture : Yarin
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Jeu 5 Jan 2012 - 23:33

Tigrex-noir devient mon second (et dernier) relecteur cheers
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Yarin-Shin Jeu 5 Jan 2012 - 23:50

Toujours bien cette fic, encore mieux ce dernier chap', je sais pas, je dirais l’orthographe... tu t'es payé les services d'un super bon relecteur nan Cool ?
Clown
Bon, trêve de conneries, chu super content de faire partie des relecteurs mon p'tit Mustounet love Ça me fait super plaisir !!
Bon tu vas voir, avec Titi, on va te faire du boulot d'enfer :tkt:

PS: GK, ca va tes chevilles, tranquilles Clown ?
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Momorphale Ven 6 Jan 2012 - 0:48

Owi, je parle enfin o/
Mais d'oú peuvent bien t'être venus les noms des 4 héros, on se le demande ^^
Gentil Chevalier et Sauce qui sont faits prisonniers ? Mais comment est-ce possible ?
En fait tout ça pour te dire de continuer sur ta lancée :tkt:
PS : le roi en armure uka... elle peut-être rare, mais dedans t'as pas craiment l'air d'un roi Clown
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Dexter Ven 6 Jan 2012 - 15:43

Yarin-Shin a écrit:
PS: GK, ca va tes chevilles, tranquilles Clown ?


[21:39:31 05/01/12] Yarin-Shin : ba ouais, prete à imploser même, j'espere qu'il va bien pourir en prison ce gars là !

Tu veux la guerre toi ?
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par [AD]tigrex-noir Ven 6 Jan 2012 - 20:55

Extra ce chapitre ^^

Bien joué pour la fresque, par contre, le dragon est "MIOGARUNA" (du manga MHO!) et non MIOGUMURA !

Et aussi:

Must vit quatre noms : Toby, Dragonis, Savra et Maximus. Sous chacun des noms figuraient la mention "Sauveur de Fridome".


C'est amusant, car l'Alliance Drak, dans ma fic, (mais je ne l'ai pas précisé!) sera oublié avec le temps et ne sera jamais reconnue comme une légende. Donc Toby, Dragonis, Savra et Maximus seront des héros oubliés et donc, perdu ! Telle fut leur destin tragique !



Sinon, j'attend tes ordres pour débuter mon job de relecteur !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Ven 6 Jan 2012 - 21:13

Dans ce cas disons que ma fic est une vision possible de l'avenir de la tienne Wink

GK/Yarin : Réglez cela par MP et pas ici Clown
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Dexter Sam 7 Jan 2012 - 2:16

Moi j'ai rien à régler.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Sam 7 Jan 2012 - 14:32

Chapitre 4 : L'appel du large


-Salle du trône, Palais royal, Laprinas-
-Luc : Donc tout d'abord, vous partez dès demain pour aller vers Sird. Une fois Gentle et Sheperd libérés, vous partirez avec eux pour Treeh.
-Kyle : Vous autres, EHTs, je vous ai donc convié ici pour que vous fassiez en sorte de surveiller avec encore plus de vigilance les différentes guildes de mercenaires du royaume. La libération de ces prisonniers va jeter un froid sur nos faibles contacts avec les autres pays. Ils vont chercher à se venger en payant des mercenaires pour semer le chaos. Pire, on pourrait subir un débarquement militaire. Vous aurez donc aussi à faire le tour de tous les forts du royaume.
-Must : Désolé d'intervenir comme cela majesté mais... Moi et mes compagnons nous nous inquiétons à propos de la difficulté de cette quête.
-Kyle : Vous pensez vraiment, mes chèrs, que je vous aurais choisi comme ça, sans avoir conscience de votre potentiel à chacun. De plus, ces armes sur lesquelles je reconnais la patte d'Allan, vous m'avez l'air de les maitriser parfaitement. C'est un atout non négligeable dans ce genre de mission où vous auriez forcément à affronter d'autres hommes.
-Luc : EHTs, Nous avons mis pour chacune d'entre vous un parcours à faire d'ici les prochains mois ainsi que les différentes guildes dont vous aurez la charge de surveiller.
-Kyle : La réunion est terminé.
Tout le monde se leva, ils s'inclinèrent devant le roi puis celui-ci sortit de la salle. A peine la porte fut fermé qu'une énorme cacophonie démarra. Les uns se plaingnaient du parcours, les autres sur les guildes à surveiller.
-Yarin : Fermez-là bon sang !! Arrêtez de vous plaindre avec vos missions de tarlouzes.
-Lucrécia : La tienne à de l'intêret au moins !!
-Stratos : Finir pour le restant de nos jours dans un cachot, ou pire, mourir dans l'indifférence totale, c'est cool ?
Lucrécia se tut et fit signe à l'Harakirin de sortir de la salle.
-Light : Sird est un beau pays... Dommage que nous n'y retournerons pas.
-Aka : c'est ça... Fous-toi de notre gueule en plus...
-Light : Passez-moi votre carte. Je vais y rajouter des détails.
Pendant que Light griffonait des choses sur la carte, Luc leur expliqua des petits détails:
-Luc : Voici vos faux papiers, des cartes de guilde et, sur cette carte est indiquée le lieu de votre départ de Sird vers Treeh : Il s'agit d'une crique très difficilement accesible à pied, de plus, les navires de Sird ne passent que très rarement par là. Nous avons aussi choisi le meilleur lieu d'arrivée à Treeh.
-Must : Merci Luc.
-Luc : C'est normal... Je pars avec vous vers Sird.
-Aka : Cool !!

-Le lendemain, porte du palais-
-Luc : Mais qu'est ce qu'ils foutent bon sang ??
Nos quatres héros sortirent du palais avec Leurs sacs remplit d'objets et de vivres pour un long parcours (viande séchée, légumes secs, fruits confis...).
-Stratos : Désolé du retard mais l'un d'entre nous à joué sa grosse bouffe, n'est ce pas Must ?
-Must : J'ai bien le droit de profiter une dernière fois de la bonne nourriture du palais.
-Luc : Un petit navire nous attend pour rejoindre Farock, le port royal.
-Aka : Un... bateau ?!! Déjà !!
-Luc : Qu'est ce qui ne vas pas ?
-Yarin : Il a le mal de mer version super...
Ils partirent rejoindre le petit port de Laprinas, situé au niveau du fleuve traversant la ville. Le navire était un petit voilier. Des marins s'afféraient déjà à tout préparer : cordages, voiles... Nos cinq amis embarquèrent.
-Capitaine : Larguez les amarres !!
Ils descendirent doucement le fleuve jusqu'à la première muraille de défense. Il y a deux cent ans, en même temps que la bataille de la tour, des pirates avaient réussit à prendre le contrôle de Laprinas, car la ville n'avait pas envisager une attaque fluviale. Le premier roi ou plutôt la Reine Milly, mise sur le trône grâce au pirates, décida de fortifier les entrées du fleuve. Désormais les entrées par le fleuve étaient barrées par d'immenses grilles métaliques. A l'approche du navire, les grilles s'ouvrirent. Une immense plaine se profilait devant nos héros. La traversée se révéla plus longue que prévue : quatre jours au lieu de deux à cause du manque de vent.

Finalement, ils arrivèrent à Farock. Ce port royal ressemblait quasiment à Laprinas mais la muraille extérieur était plus épaisse que celle de Laprinas puisqu'il n'y en a pas d'autres à l'intérieur de Farock.
-Luc : Désolé mais avec le retard pris nous ne pouvons pas nous permettre de visiter la cité.
-Must : Dommage...
-Yarin : Tu as encore des trucs à gerber Aka ?
-Aka : Ta gueule couillon !!
Le fleuve débouchait sur le port : d'immenses voiliers mais aussi de petits navires de pêches s'y trouvaient.
-Luc : Voici notre navire : le sea of fate.
C'était un voilier de taille moyenne avec deux mats.
-Stratos : Pourquoi pas un plus gros ? Ca irait plus vite.
-Luc : Pour des problèmes de discrétion lors de votre arrivée.
-Capitaine : Les marins m'indiquent que tout est près.
-Luc : Parfait !! On embarque ce qu'il y a dans ce petit navire et on part !
Après une heure, tout était près pour le départ.
-Capitaine : Larguez les amarres !!
Les voiles se gonflèrent avec le vent du large et le bateau prit directement une vitesse importante. En une heure et demi, Farock n'était plus visible.
-Luc : Quels sont les dangers possibles, capitaine ?
-Vigie : Nageoire dorsale droit devant !!!
-Capitaine : Quelle nageoire ?
-Vigie : Un plésioth, capiaine.
-Capitaine : Ce genre de problème... Hé, les chasseurs !! Faites votre job !!


relecteur : tigrex-noir
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Lun 9 Jan 2012 - 21:54

j'ai enfin rajouté le nom de la seconde saison ^^ => "Tel père, tel fils"
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 11 Jan 2012 - 14:30

Chapitre 5 : Terreur marine

-Au large de Fridome-
-Yarin : On doit vraiment plonger face à ce truc ?
-Capitaine : Oui môssieu ! Prenez ces ceintures les gars : il y a des petites bouteilles d'air attachées dessus.
Luc était allé chercher son arme : une GS Rathalos.
-Luc : Où est Must ?
-Stratos : Là-haut... mon dieu...
Must se trouvait au sommet du grand mât et il était en train de marcher le long de l'attache de la voile.
-Luc : Putain tu fous quoi-là ?
-Must : Pour un premier plongeon dans la mer, autant que ça reste dans nos mémoires !
-Aka : En sautant du mât ??!
-Must : Absolument les filles !!
-Yarin : Va te faire ***** pauvre idiot !!
Et Yarin s'élança à la suite de Must en grimpant par les cordages.
-Capitaine : Soyez utiles en carguant la grande voile.
Yarin se retrouva rapidement à coté de Must, au sommet du grand mat. Ils carguèrent la grande voile. Le Plésioth se rapprochait de plus en plus vite. Sa nageoire dorsale se montrait de plus en plus grande.
- Capitaine : Ce n’est pas un petit poisson les gars ! Allez-y sans retenue !
Aka était hésitant.
-Stratos : Un coup de main peut-être ?
-Aka : Pourquoi pas...
Stratos le poussa d'un coup par-dessus bord.
-Aka : Bwarffff... Pauvre con !!
Il fut rejoint rapidement par la personne concernée puis par Luc.
-Must : Yyyyyyyyyyyaaaaaahhhhhhh !!!!!
Must sauta du mât en exécutant des pirouettes plutôt bizarres. Il entra verticalement dans la surface de l'eau.
-Stratos : Joli saut !!
-Yarin : Yyyyyyyyyyaaaaaahhhhhhh !!!!!
Yarin avant de sauter, se prit le pied dans un cordage et trébucha. Il fit un magnifique plat en arrivant dans l'eau.
-Les quatre : Hahahahahahahahah !!!

-Luc : Allons devant la proue du navire.
En arrivant au niveau de celle-ci, ils furent surpris par une attaque sous-marine du plésioth. Aka fut même éjecté à deux mètres de haut.
-Aka : Prévenez quand il plonge bon sang !!
-Luc : On va devoir s'initier à une pratique Treehienne : la chasse sous-marine.
Ils plongèrent tous les quatre. Ils faisaient face au Plésioth. Ce dernier avait muté de telle sorte que sa vitesse avait triplé sous l'eau. Chacun sortit son arme. Stratos se rendit rapidement compte que sa musique ne pouvait être jouée dans de telles conditions. Les puissances des attaques étant ralenties dans un tel milieu, nos chasseurs comptaient largement sur l'attribut de leurs armes. Le combat commença. Le Plésioth tira un jet d'écume bouillonnant en pivotant sur lui-même. Tout le monde l'esquiva facilement. Ils s'élancèrent à l'attaque. Yarin commença à tirer des munitions feu et foudre avec ses flingues. Il perça plusieurs fois la membrane des nageoires. Stratos, Aka et Luc attaquaient le corps. Stratos n'avait pas trop de mal à percer la carapace du nageur mais les deux autres chasseurs n'arrivaient pas à la trancher. Aka se prit un coup de queue, puis le Plésioth mit un coup latéral sur Luc. Must cherchait à blesser le plus possible la tête du monstre. Mais les crocs acérés de ce dernier ne lui simplifiait pas la tâche. Tout d'un coup le Plésioth plongea dans les profondeurs. Nos cinq amis se demandèrent que faire : ils ne le voyaient plus et n'avaient aucune idée de là où il réapparaitrai. Soudain, aussi rapidement qu'un torrent déchainé, un jet d'écume toucha Yarin de plein fouet. Il lutta pour ne pas perdre connaissance. Le Plésioth remonta à une vitesse prodigieuse. Qui visait-il ? Aka était la cible. Il rangea rapidement ses lames, et fit face au monstre. Yarin était retourné à la surface pour se remettre du coup, quant il vit le plésioth sortir de l'eau avec quelque chose agrippé au cou. C'était Aka. Yarin chargea rapidement des munitions explosives dans ses armes puis il fit feu sur le ventre de la bête. Aka, sur le cou du nageur, sortit ses deux lames puis, les enfonça profondément dans le cou du nageur. Le sang gicla. De retour dans l'eau, le Plésioth ouvrit la gueule et un nuage d'écume sortait maintenant de sa bouche. Il fonça, nageoires déployées, sur Stratos, Luc et Must. Must et Stratos se prirent les nageoires en plein ventre. Ils se mirent à boire la tasse. Aka et Yarin plongèrent pour leur porter secours. Le Plésioth fit demi-tour, et fonça de nouveau vers Luc. Ce dernier passa de suite en mode 1 : ses yeux illuminaient les profondeurs. Puis, une aura rouge entoura progressivement Luc. Elle se condensa au niveau de sa lame qu'il brandissait verticalement devant lui. Le plésioth arriva et heurta Luc. Il s’arreta net. Un nuage de sang apparut au niveau de la tête du monstre. Yarin laissa Must à Aka puis alla voir ce qui s'était passé. Il fut vivement surpris. Luc n'avait pas bronché et sa lame avait quasiment coupé en deux la tête du monstre. Luc rangea sa lame puis fit signe à Yarin de remonter. Tout le monde se trouvait à la surface.
-Yarin : Mode 2 je suppose ?
-Luc : Effectivement mais ce n'est pas à moi de vous l'enseigner. Sortons vite de l'eau, les requins vont désormais s'en charger.
Tout le monde remonta à bord du navire.
-Capitaine : Déployez les voiles !!
-Must *tousse* : Il est mort ?
-Aka : Yep ! Luc lui a tranché la tête en deux.
-Stratos : Sérieux ??
-Yarin : Grâce au Raiji mode 2...
-Luc : Vous n'aurez qu'à demander à Gentle et Sheperd de vous enseignez les bases.
-Must : Et le mode 3 ?
-Luc : Ils ont aussi les yeux rouges mais il faudra plutôt voir cela avec ton père : il le maitrise à la perfection...


relecture : Yarin
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par monsterhunterdu54 Mer 11 Jan 2012 - 15:28

Pauvre pléplé Crying or Very sad
Vivement la suite






A mort :rambo: les plésioth
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par hypancistrus Mer 11 Jan 2012 - 19:55

J'adore le combat face au plésioth :tkt:
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Akademente Mer 11 Jan 2012 - 20:25

Mustounet !!!!!!!!! love
J'adore ta fic et viens de me taper les 4 dernières pages que je n'ai pas lues a cause d'une longue absence
Toujours . . . waouh *o* et je remarque que tu as enfin agrandi tes chapitres ^^
Sinon je trouve assez...injuste et anormal le passage à l'EHT-0 sachant que à chaque fois les autres EHT's sauvent la TEAM-0 et qu'ils sont bien plus forts (cf l'EHT-1 qui se fait le fatalis en 2-2 alors que la TEAM-0 a énormément galéré et n'as pas fini le combat . . .)
Et je ne sais plus qui l'as dit mais effectivement les armes, armures ont été acquises bien trop facilement, tout comme la façon dont ils ont passé tous les rangs,
J'ai l'impression que tu ne suit que l'axe principal de l'histoire, que tu veux aller trop vite et donc du coup tu zappe, raccourcis certains passages, ce qui amène à une certaine incohérance entre MH et ton histoire, ce n'est, bien sûr, que mon impression ^^
Bonne continuation à toi mon p'tit mustounet Wink
Bonne soirée

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 11 Jan 2012 - 22:54

Ok pour Aka ^^
Je cherche deux noms de villes pour les capitales de Sird et Treeh. Des idées les gens ?
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Ya-nou Mer 11 Jan 2012 - 23:03

Sird: Edramigne (Gardemine en acronyme)
Treeh: Khodewin

Bon courage Smile


Dernière édition par Ya-nou le Ven 13 Jan 2012 - 11:40, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Akademente Jeu 12 Jan 2012 - 21:41

côt-côt-haut et youkoumoh (pour rester dans l'idée des dérivés des villes/noms du jeu ^^)

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mar 17 Jan 2012 - 23:54

Chapitre 6 : Une arrivée... discrète ?

-Au large de Sird-
-Vigie : Terre en vue !! Prévînt la vigie à son équipage.
-Capitaine : Navires à l'horizon ?
-Vigie : Non aucun !
-Capitaine : Carguez les voiles et jetez l'ancre !!
-Yarin : Quoi ??
-Luc : Vous atteindrez la terre ce soir. Il serait dangereux de le faire de jour. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'être vu.
-Yarin : Et comment allons-nous faire ?
-Luc : On va vous confier une chaloupe. Mais je dois régler un détail relativement important. Aka ! Must ! Vous allez devoir ranger vos armures.
-Les deux : Hein ?! Mais on vient à peine de les avoir...
-Luc : Le rajang et le lavasioth n'existent pas sur Sird. Vous risquerez d'attirer trop l'attention avec de telles armures. J'ai pris le soin d'en prendre deux pour vous. Une "Diablos Z" pour Must et une "Tigrex" pour Aka.
-Stratos : Sinon, vous nous laissez combien de temps avant que vous veniez nous chercher ?
-Luc : Dans un mois, nous serons dans cette crique très difficilement accessible à pied, mais Gentle et Sheperd connaissent un chemin. Vous aurez trois jours de plus mais au-delà de ce temps, nous considérerons que vous avez échoué.
-Aka : Un mois...
-Luc : La crique est au nord-ouest de Veron, la capitale de Sird.
-Must : Tout est clair maintenant... Je pense.

-Le soir-
-Capitaine : La chaloupe est prête...
-Luc : Vous êtes prêts ?
-Les quatre : Fin prêt !!
Ils sortirent sur le pont du navire, des torches à la main.
-Luc : Vous faites quoi avec ça ? Bon dieu ! Hurla-t-il.
Il jetta toutes les torches à l'eau.
-Luc : On se casse le cul à faire ça de nuit ! Alors pas de lumière !! Leur fit-il comprendre.
Les quatre chasseurs descendirent peut fier dans la chaloupe.
-Luc : Bonne chance !!
La traversée du reste de la mer prit bien plus de temps que prévu : le vent les repoussaient vers le large et ils devaient ramer très fort pour avancer.
-Aka : Mince de la lumière là-bas...
-Must : Un navire ?
-Aka : Oui !
-Must : Merde !!
-Stratos : On est plus très loin de la plage. Magnons-nous !

-Sur le navire qui s'approche de nos amis-
-Chef : Vous êtes sûr ? soldat ?
-Soldat : Oui, j'ai vu une lumière au dessus du niveau de la mer.
-Chef : Très bien ! On longe la plage puis nous enverrons une escouade sur la plage en reconnaissance.

-Sur la plage-
-Yarin : Nous y sommes enfin...
-Must : Sird, nous voilà !!
-Il mit pied à terre puis il fut suivi par ses compagnons.

-Au même moment, à Veron-
-????1 : Princesse ?
-????2 : Il est là...
-????1 : Qui ? Majesté ?
-????2 : Kiiro...

-Palais royal de Laprinas-
Le roi Kyle aimait passer la nuit dans la bibliothèque où il lisait les livres qu'il choisissait au hasard.
-???? : Majesté !
-Kyle : Toi ?!
-???? : Chut !!! Nous nous connaissons, donc pas besoin de continuer en présentation inutile...
-Kyle : Mais...
-???? : Non ! Je dois vous parlez. Allons dans la section 10.
-Kyle : Il n'y a rien d'interressant là-bas ! Que veux tu me dire ?
-???? : Des choses... hé hé ...

-Plage de Sird-
-Must : Le navire approche !
-Yarin : Et la chaloupe ?
-Must : Laisse tomber !! Une forêt borde la plage, courrons pour nous y cacher !
Ils coururent vers la forêt puis grimpèrent dans les arbres pour observer la suite. Le navire s'approchait de plus en plus.
-Garde : Une chaloupe !!
-Chef : Des intrus ? Mais pourquoi ? Je veux une dizaine d'hommes sur la plage.
Les hommes mirent une dizaine de minutes à venir sur la plage.
-Aka : Cassons-nous !!
-Must : Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Ils sautèrent des arbres mais Yarin fit comme avec le plongeon sur le navire : il se prit le pied dans une liane et tomba.
-Yarin : AIEUUUUUH !!
-Stratos : Mais quel boulet, putain !!
Les hommes sur la plage arrivèrent en courant.
-Soldat : Quatre Intrus ! Là !!
Mais ils n'eurent pas temps de réagir que Aka et Stratos les tuèrent. La double-lame de Aka vire-voltait et lacérait les soldats de toutes parts. Stratos les transperçait sans état d'âme.
-Must : On se tire !!
Les quatre chasseurs s'enfonçèrent dans la forêt.

-Le lendemain matin-
-Chef : Quinze hommes de tués de sang-froid par quatre personnes...
-Soldat : Chef ?
-Chef : Faite circuler un avis de recherche et prévenez le palais...


relecture : tigrex-noir
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Dexter Mer 18 Jan 2012 - 18:20

Ok, l'EHT0 a dépassé le stade de la chasse des monstres, maintenant, ce sont des assassins... c'est pas joli, joli ! Clown
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par [AD]tigrex-noir Mer 18 Jan 2012 - 20:57

J'avoue j'ai été surpris moi aussi quand j'ai fait la correction !

Même dans MHO, lever une arme de chasse sur un humain est très sévèrement puni !

Tes héros seraient-ils dans le pétrain absolu ?

hé hé !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par monsterhunterdu54 Mer 18 Jan 2012 - 21:44

Ce n est plus monster hunter, maintenant c est ....... Assasin's creed
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 18 Jan 2012 - 22:34

Je rapelle que l'EHT0 n'a de compte à rendre à personne Very Happy
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par monsterhunterdu54 Mer 18 Jan 2012 - 22:40

Pour le moment
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 8 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum