Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Par quoi commencer ?

Aller en bas

Par quoi commencer ? Empty Par quoi commencer ?

Message par Kasen Ven 16 Sep 2011 - 23:46

D'entrée de jeu le dilemne se pose tout de suite : Est-ce que j'me contente de suivre texto une liste de renseignement a fournir et d'y répondre sous forme de liste, ou bien je rédige tout à ma façon ? Bon allez, j'me lance.

Donc je m'appelle Jonathan et j'ai actuellement 19 ans.
J'ai découvert MHFU il y a plus de deux mois maintenant, et j'ai tout de suite accroché. Une durée de vie phénoménale, un gameplay très varié, et un niveau de difficulté assez corsé tout le long du jeu. Je crois que j'ai jamais été autant fier de moi sur un jeu vidéo quand j'ai tué pour la première fois un Yian Kut-Ku xD

In game, mon personnage se nomme Kasen. Je joue principalement au HBG, mais il m'arrive de switch sur un Katana, GS, et SnS.
(Si pour certains je parle chinois : HBG = High Bowgun = Fusarbalète Lourd / GS = Great Sword = Grande Epée / SnS = Sword & Shield = Epée et Bouclier)
Je n'ai pas véritablement de monstres préférés... Oui en fait je les aime tous... surtout quand ils sont morts. Smile

Mes loisirs sont principalement tout ce qui touche à l'informatique, mais également les jeux vidéos : MMORPG (Ragnarok Online, WOW) - RPG (Final Fantasy, The Elder Scrolls...) - FPS (Team Fortress 2, Bioshock...) - Stratégie (Advance Wars, Fire Emblem...) - Sandbox (Minecraft) et j'en passe.

Je suis tombé sur ce forum par hasard lorsque j'ai cherché sur google la façon d'obtenir du Cuir Élégant, ce qui m'a bien aidé car j'ai pu faire mon HBG à base de Kut-Ku Bleu, qui m'a permis d'enchainer le Yian Garuga pour le torse artilleur Garuga. Oui le 3615 MyLife c'est ici nan ? :p

Mon avis sur le forum ? Structuré, cependant esthétiquement parlant il y a des choses qui devraient être changées, le bouton pour créer un nouveau topic par exemple, qui serait plus sympathique si plus compact (Après ce n'est que mon avis).
Kasen
Kasen

Nombre de messages : 17
Age : 31
Rang : Low-Rank
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum