Internet ( question peut-être bête )
4 participants
Page 1 sur 1
Internet ( question peut-être bête )
Ba voila je voudrais pouvoir telecharger des logiciel pour faire des screenshot sur ma PSP le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter ! A chaque fois que j'essaye il me disent : probleme survenue pendant la connexion ( probleme et y'a un numero apres je vous dirait en detail apres ^^ )!
EDIT : En fait je sais qu'elle était le probleme j'avais pas enclencher un mode pour le Wifi ! Mais maintenant j'ai un autre probleme ; il me dis echange des cles en cour ! Connexion au point d'acces en cours ! mais ensuite il me dis : Une erreur de conexion est survenue. Le delai pour l'echange des cles est ecoulé ! Comment faire ?
EDIT : En fait je sais qu'elle était le probleme j'avais pas enclencher un mode pour le Wifi ! Mais maintenant j'ai un autre probleme ; il me dis echange des cles en cour ! Connexion au point d'acces en cours ! mais ensuite il me dis : Une erreur de conexion est survenue. Le delai pour l'echange des cles est ecoulé ! Comment faire ?
Luffffy- Nombre de messages : 37
Re: Internet ( question peut-être bête )
Est-ce que tu peux nous expliquer exactement ce que tu veux faire stp ?
tu a quoi
tu a quoi comme internet
exemple livebox
exemple livebox
lechasseurdedragon- Nombre de messages : 13
Rang : hunter de rang 6
Re: Internet ( question peut-être bête )
Luffffy a écrit:Ba voila je voudrais pouvoir telecharger des logiciel pour faire des screenshot sur ma PSP le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter ! A chaque fois que j'essaye il me disent : probleme survenue pendant la connexion ( probleme et y'a un numero apres je vous dirait en detail apres ^^ )!
Il faut appuier, sur le bouton 1 de ta livebox derierre (je dit livebox car la pluspart des gens l'ont et il me sembles que toi aussi...)
Ensuite la diode rouge avec un ptit dessin d'antenne devrait clignoter. La tu ressaies la manip de connection.
Ensuite tu peux telecharger le logiciel pour psp de ton pc, tu ne pourras pas le telecharger directement de ta psp et l'installer. Il y a un tuto pour ca.
Ensuite quand tu dit que tu va donner le chiffre, donnes le...
Et je m'arrete la...Oh...mais squall! Le sujet est pas reup depuis le 23 Septembres >_<
Tain la merde je lock!
j'ai ecris sa pour rien!
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur