Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

+6
SheperdOfSouls
#Diablos#
superjoujou !! XD
Dexter
Stratos
jo-hunter
10 participants

Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par jo-hunter Jeu 18 Aoû 2011 - 19:49

salut a tous!

j'aitait bloqué au khezu (enfin disons que je galerais...) des quetes 2** de la vieille.
jai donc cherché des tutos sur internet pour le buter et je suis tombé sur celui la (celui que j'ai posté en dessous). comme j'ai battu le khezu grace a ce tuto, je le fait profiter a tout le monde en vous le montrant mais il faut suivre ces instruction A LA LATTRE!!

il vous faut:10 potions(au cas ou), 1 arc enfonceur kut-ku I , 2 grande bombe baril (grand baril + poudre), 3 petite bombe baril ,2 grande bombe baril+(grande bombe baril + frag-poisson), 2 grand baril, 2 poudre,1 piège à choc (pose piège + croc de genprey),1 pose piège, 1 croc de genprey, 50 enduits énergie, 20 enduit poison, 5 brevages chauds,10 marqueurs,10 steak a point et peu importe l'armure(mais prenez votre meilleur au cas ou). :tkt: :tkt: :tkt:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Maintenant le combat: Allez vite chercher des marqueurs,la carte,des rations et des premiers soins dans la caisse bleu. ensuite dépêchez-vous d'aller en zone 3 en passant par la zone 4(attention c'est très important!). une fois arrivé en zone 3 tuer les giapreys et peu de temps après le khezu va arriver. ranger votre arc et attendez qu'il fasse son attaque des boules éléctriques, dès que vous voyez qu'il commence a la faire mettez vite le piège a choc près de ses pattes. une fois qu'il est pris dedans mettez 2 grande bombe baril et une petite pour exploser le tout. après l'explosion il sera énervé. balancez-lui 1 marqueur et allez vous réfugier en zone 5. Attendez qu'il quitte la zone 3. mettez lui un marqueur régulièrement pour ne pas le perdre.attendez toujours en zone 5 jusqu'à ce qu'il se rende en zone 1. Dès que vous voyez qu'il part en zone 1 rejoingnez-le très vite en passant par la zone 4(c'est très important!)une fois arrivez en zone 1 vous serez tout en haut, sur la corniche.surtout restez sur la grande corniche. depuis là le khezu ne pourra JAMAIS vous atteindre. même s'il fait son saut électrique. alors profittez en en le bombardant de fèches(mais surtout mettez vos enduits énergie).ne faites que de le bombarder.noublier pas non plus de lui lancez un marqueur régulièrement!à un moment il s'envolera et partira. allez en zone 5 et rattendez qu'il reparte en zone 1 et rallez en haut de la corniche pour le canarder de ouveaux(si vous n'avez plus d'enduits énergie mettez les enduits poison.après il repartira de nouveau mais pour allez dormir en zone 3. rejoingnez-le.s'il ne dort pas, attendez en zone 5 qu'il s'endorme.quand il est endormit, mettez les 2 grandes bombe baril+ au niveau de sa tête et faite exploser avec la petite bombe baril. normalement il est mort, s'il ne l'ai pas, combiner le pose piège et le croc de genprey pour faire un piège à choc. mettez-le, attirez le khezu dedans et combiner les 2 poudre et les grand barils et refaite le coup des bombes.


cette technique est éxellente si elle est suivie a la lettre. (ou en restant dans le meme contexte) mais sinon c'est a vous de voir cheers

bon voila, bon je a tous et a toutes et défoncez le ce khézu de @!?/khf@

jo-hunter
jo-hunter

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 78
Rang : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Stratos Jeu 18 Aoû 2011 - 21:53

Ta(?) technique est bien mais il y a des defauts :
- je sais pas si t'es au courant , tu peux l'attendre en zone 1 aussi . Il y viendra tout seul au bout d'environ 6-7 mins et tu seras pas en danger comme en -
zone 3 .Laughing
-La technique de la Zone 1 n'est pas infaillible , parce que le monstre peut faire 30 minutes sans aller en zone 1 pour n'y rester que 3 minutes . Donc on peut etre a cours de temps et echouer la quete .

Mais je prefere un tutoriel a ta technique . Car elle est certes efficace , mais le jeu est cense etre plus difficile que cela . Quand on chasse un monstre , ca doit pas etre si facile que cela . Bien sur c'est possible mais je ne trouve pas ca marrant . Meme si bien sur cela aidera plus d'un debutant .(Ouah ! La Rime ! .... Je sors ...)

P.lay S.tation :(Je suis revenu) Tu conseilles un Arc dans ta technique , mais si on est invincible , le Fusarbalete Lourd (ou Leger) est mieux non ? Neutral Le Canon Yian Kut-Ku par exemple , qui a beaucoup d'attaque et tire des munitions Feu . Enfin bref , c'est toi qui vois ! :tkt:

Et merci d'avoir partage , ca fait toujours plaisir et ca en aidera plus d'un !
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Dexter Jeu 18 Aoû 2011 - 21:56

Mal placé, ici c'est la section MHP3rd...
Je déplace.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par superjoujou !! XD Mar 5 Juin 2012 - 21:37

:HI:

J' aime bien mais je conseillerais plus une fus-arbalète avec un max de munition enflammer, explosive.... et rester percher quelque par. Sinon le reste est vraiment bien. :tkt: Very Happy
superjoujou !! XD
superjoujou !! XD

Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : a pokke
Rang : fini quète de la mémé de la mémé et 6 de la guilde ...
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par #Diablos# Sam 16 Juin 2012 - 18:13

Moi je me suis fais le khézu rang supp avec l'enfonceur kut ku II donc le rang 2** et (normalement) faisable avec l'enfonceur kut ku I :tkt:
(Perso je l'ai fais au katana celui rang 2**)
EDIT : Prenez des armes avec une attaque attribut feu ou poison : sa aide study

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par SheperdOfSouls Dim 17 Juin 2012 - 13:25

... :hum:
Tu ne fais que profiter d'un bug dans le jeu.
C'est un peu comme la technique contre le Lavasioth.

C'est pas de la chasse, ce n'est pas ce que j'appelle "jouer" à Monster Hunter.
Si tu as besoin de ça pour vaincre un Khezu, alors tu perds ton temps sur ce jeu et passe à autre chose.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par #Diablos# Dim 17 Juin 2012 - 16:01

Personnellement contre le Khezu j'avais pas de "technique" mais plutôt de la dexterité car je magne plutôt bien le katana. :------

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Ihokane Dim 17 Juin 2012 - 19:18

pareil, je n'ai jamais eu aucun problemes avec le khezu, mais bon, tatn qu'un bug de jeu me sert scratch va pas dire non plus que tu va jamais le prendre
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par #Diablos# Dim 17 Juin 2012 - 20:37

En fait je magne toutes les armes a peu près correctement sauf la lanceflingue... Evil or Very Mad

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Kono Dim 17 Juin 2012 - 21:08

Ça serait bien de pas flood #Diablos#, merci.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par #Diablos# Dim 17 Juin 2012 - 21:29

Euh sans vouloir paraitre idiot ; sa veut dire quoi flood ? Embarassed

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Kono Dim 17 Juin 2012 - 22:20

Ca veut dire poster des messages inutiles. En gros, le message que tu viens de poster, et le message que tu as posté précédemment. On peut englober dans le flood le HS, soit le hors-sujet. Bref, si t'as d'autres questions, par MP s'il te plait.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par #Diablos# Lun 18 Juin 2012 - 18:04

Le message disant que je n'avais pas de techniques n'était pas inutile... Il sert a préciser qu'on a pas besoin de "techniques" pour battre le khezu king

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Yarin-Shin Lun 18 Juin 2012 - 18:46

#Diablos# Kono t'as dit de pas flooder et tu continue sans être excusable cette fois ci sachant que tu connais la définition... Donc plus de Hors sujet ou les sanctions finiront par tomber. Discussion close, retour au sujet...
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Ihokane Mar 19 Juin 2012 - 11:54

désolé Yarin-Shin , mais je m'insurge

#diablos# ne floodais pas il m'expliquais comment il utilise les armes ( en particulier la lanceflingue ) , qui s'il n'arrive pas a utiliser correctement comme ca, il est normale qu'il n'y arrive pas au khezu ( le theme de cette discussion est comment battre un khezu )

de plus, c'est moi qui lui ai posé " indirectement " la question, donc pourquoi lui demander d'arreter de flooder alors que cela me concerne plus lui que moi dernier truc et j'arrete
bounce
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par SheperdOfSouls Mar 19 Juin 2012 - 12:10

Ce topic n'est pas une demande d'aide sur comment battre le Khezu ; il s'agit d'une proposition de technique précise.
Les réponses attendues sont donc :
> des remerciements si ça vous a été utile
> des critiques sur la technique (sur le fond et/ou sur la forme)
> questions/réponses sur des étapes pas très claires

Messages de #Diablos# :
"Moi je l'ai fait avec une autre technique" <= limite hors-sujet
"Moi j'ai pas de technique, je gère au katana" <= hors-sujet + flood
"Moi je manie toutes les armes sauf la GL" <= hors-sujet + flood
"C'est quoi 'flood' ?" <= hors-sujet + flood + MP privé
"Mon message n'est pas inutile !" <= hors-sujet + flood + MP privé + défi au modérateur

Ce serait sympa de respecter les principes de fonctionnement d'un forum... :hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Recon 117 Mar 19 Juin 2012 - 19:40

SheperdOfSouls a écrit:Ce topic n'est pas une demande d'aide sur comment battre le Khezu ; il s'agit d'une proposition de technique précise.
Les réponses attendues sont donc :
> des remerciements si ça vous a été utile
> des critiques sur la technique (sur le fond et/ou sur la forme)
> questions/réponses sur des étapes pas très claires

Messages de #Diablos# :
"Moi je l'ai fait avec une autre technique" <= limite hors-sujet
"Moi j'ai pas de technique, je gère au katana" <= hors-sujet + flood
"Moi je manie toutes les armes sauf la GL" <= hors-sujet + flood
"C'est quoi 'flood' ?" <= hors-sujet + flood + MP privé
"Mon message n'est pas inutile !" <= hors-sujet + flood + MP privé + défi au modérateur

Ce serait sympa de respecter les principes de fonctionnement d'un forum... :hum:

En effet, il serait donc judicieux de respecter les règles comme le dit notre très cher SoS

Attention donc...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Ihokane Mer 20 Juin 2012 - 19:20

ouarf, ca peut bien arriver une fois sur un topic, mais bon, j'en oublie l'essentiel :

bonne petite astuces pour taaper du khezu quand on a que peu d'armure et une arme faible ( en effet, tu as oublié que le khezu, au bout de 2/3 mn de jeu peut aller dans la zone 1 ( je le sais, et cela m'a occasionner de nombreuses crises de nerfs en essayant de le chercher Suspect ( ca c'etait avnt mon armure titi, avec son talent psy :tkt:
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**) Empty Re: technique infaillible pour battre le KHEZU (quetes 2**)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum