[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...
+5
arthurtytyxx
sabertiger
#Diablos#
Vice98
Benfatalis
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1
[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...
Bonsoir,
Voila je suis a la quête duo tigrex de le Nekhote ... Je sais il y a déjà eu beaucoup de tuto, cependant voila LA c'est des tigrex +. J'ai vu pas mal de vidéo ou il fallait charger à bloc une grande épée et le lui asséné sur la tête puis le Tigrex recule sur le coup ce qui permet de partir pour éviter ca prochaine attaque. La je me suis fait l'épée tonnerre royal ( qui est assez puissante ) mais lorsque je frappe le tigrex bah il recule pas et il lui faut 2 coups pour qu'il recule ...
Donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider en me disant prendre qu'elle arme ou si il faut tout changer ...
Merci d'avance
Voila je suis a la quête duo tigrex de le Nekhote ... Je sais il y a déjà eu beaucoup de tuto, cependant voila LA c'est des tigrex +. J'ai vu pas mal de vidéo ou il fallait charger à bloc une grande épée et le lui asséné sur la tête puis le Tigrex recule sur le coup ce qui permet de partir pour éviter ca prochaine attaque. La je me suis fait l'épée tonnerre royal ( qui est assez puissante ) mais lorsque je frappe le tigrex bah il recule pas et il lui faut 2 coups pour qu'il recule ...
Donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider en me disant prendre qu'elle arme ou si il faut tout changer ...
Merci d'avance
Benfatalis- Nombre de messages : 63
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...
Si tu parle de nekoht, alors tu parle de monster hunter freedom unite. Il faut donc qu'un modo déplace. Sinon, moi, je l'ai fait avec la technique de la GS . Néanmoins, je suis mort 2 fois, alors...
Un conseil quand même : Prend un félyne qui attaque surtout au corps à corps : c'est plus puissant que les bombes et c'est moins chiant (je ne me souvient plus du nombre de quêtes perdus à cause des bombes de mon félyne qui avait mal visé et qui m'a fait rater un coup chargé à la GS )
Un conseil quand même : Prend un félyne qui attaque surtout au corps à corps : c'est plus puissant que les bombes et c'est moins chiant (je ne me souvient plus du nombre de quêtes perdus à cause des bombes de mon félyne qui avait mal visé et qui m'a fait rater un coup chargé à la GS )
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Ok merci pour la reponse si rapide ^^
Moi je l'ai fait au trancheur du démon
(J'en ai chier )
(J'en ai chier )
#Diablos#- Nombre de messages : 138
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Je connais une technique assez efficace sur les Tigrex à la GS :
faut se mettre derrière lui de manière ç ce qu'il ait à tourner deux fois pour etre face à toi et charger pendant qu'il tourne, normalement, le coup part pile quand il a fini le tour, donc il le prends dans la tête (dégâts maximum) et t'as le temps de parer/esquiver
son attaque (évite de parer le jet de boules y te ferait des dégâts malgré ta garde)
désolé si l'explication est pas terrible mais je joue pas souvent GS (c'est un pote qui me l'as montrée ^^)
Sinon le flasher ou le bloquer dans un mur ou un piège peut s'avérer aussi efficace et plus abordable
faut se mettre derrière lui de manière ç ce qu'il ait à tourner deux fois pour etre face à toi et charger pendant qu'il tourne, normalement, le coup part pile quand il a fini le tour, donc il le prends dans la tête (dégâts maximum) et t'as le temps de parer/esquiver
son attaque (évite de parer le jet de boules y te ferait des dégâts malgré ta garde)
désolé si l'explication est pas terrible mais je joue pas souvent GS (c'est un pote qui me l'as montrée ^^)
Sinon le flasher ou le bloquer dans un mur ou un piège peut s'avérer aussi efficace et plus abordable
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Vive les DS
Salut j'ai fais la quête aux DS, sa ne m'a pas posé de problème, suffit d'avoir un bon attribut foudre.
Je peux te renseigner sur les lames si tu veux et quoi prendre contre eux
Mais si tu n'y arrives vraiment pas prend des bombes tranqs.
Sur ce, bonne chasse a tous !
Je peux te renseigner sur les lames si tu veux et quoi prendre contre eux
Mais si tu n'y arrives vraiment pas prend des bombes tranqs.
Sur ce, bonne chasse a tous !
arthurtytyxx- Nombre de messages : 7
Rang : FATALIS
Perso j ai pas encore esseye mais je vais le faire a la lance cachee
Martin Daune- Nombre de messages : 35
Rang : 6
mais la grosse merde c est qui faut jamais se retrouver avec les deux tigrex au meme endroit sinon fait une croix sur ta prime
Martin Daune- Nombre de messages : 35
Rang : 6
Martin Daune :
- Tu ne t'es toujours pas présenté, merci d'aller le faire le plus rapidement possible comme stipulé dans le règlement.
- Les double-posts sont interdits sur ce forum : pour remédier à cela merci d'utiliser la fonction "Editer" en cliquant sur ce même bouton en haut à droite de ton message.
- Tu ne t'es toujours pas présenté, merci d'aller le faire le plus rapidement possible comme stipulé dans le règlement.
- Les double-posts sont interdits sur ce forum : pour remédier à cela merci d'utiliser la fonction "Editer" en cliquant sur ce même bouton en haut à droite de ton message.
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Je te conseille d'attendre le premier en zone 1, puis ensuite de le poursuivre de le tuer, pour le second tu prends ton temps et tu l'endors sa devrais passer tout seul n'oublie pas que tu as 50 minutes généralement quand on rate une quète c'est parce qu'on meurt 3 fois.
A la limite tape en un et quand il s'énerve ou que tu prends cher vas taper l'autre et ainsi de suite jusqu'a ce que un s'endorme ou que tu en tue un.
En espérant t'avoir aidé
A la limite tape en un et quand il s'énerve ou que tu prends cher vas taper l'autre et ainsi de suite jusqu'a ce que un s'endorme ou que tu en tue un.
En espérant t'avoir aidé
arthurtytyxx- Nombre de messages : 7
Rang : FATALIS
moi je l'ai fait au Marteau, la technique ? et bien si tu est dans la zone 8 fait le mordre le mur comme sa tape lui la tête et si tu a un chat qui a un marteau taper toujours la tête jusqu’à se qu'il tombe et fait lui le triple coup s'est comme sa que j'ai fait et je suis pas mort, bon sa a durer longtemps mais j'ai réussi 2 fois cette quête.
PS: emporte des potion max ou Antique sa servira
PS: emporte des potion max ou Antique sa servira
Toutax Dark Jin- Nombre de messages : 48
Rang : Chasseur de Nargacuga
Merci à tous de m'avoir répondu,
Au moment ou je vous répond, bah j'ai déjà réussi cette quête. Je l'ai fait à l'épée tonnerre royal ^^ (J'ai vachement galéré).
Bon comme je suis HR5, pour passer HR6 faut encore tuer 2 trigrex et je sais que je vais encore bien galéré, mais bon ...
Encore merci à tous et bon jeu !
Au moment ou je vous répond, bah j'ai déjà réussi cette quête. Je l'ai fait à l'épée tonnerre royal ^^ (J'ai vachement galéré).
Bon comme je suis HR5, pour passer HR6 faut encore tuer 2 trigrex et je sais que je vais encore bien galéré, mais bon ...
Encore merci à tous et bon jeu !
Sujet résolu
LOCK
LOCK
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117