Remote Joy Lite
3 participants
Page 1 sur 1
Remote Joy Lite
Bonjour , alors j'essaye d'installer remote joy lite pour jouer à ma psp sur ordi grâce à ce tuto : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t14805-tuto-jouer-filmer-sa-psp-sur-ordi
Sauf que une fois Remote enabled sur ma PSP je rebranche ma psp et il me demande d'installer le périphérique , donc , ma PSP et après me demande un disque et/ou sinon de choisir un logiciel dans mes fichiers bla bla ....
Alors j'aimerais bien de l'aide de la part de quelqu'un sur ce forum , Merci d'avance.
Cordialement .
Sauf que une fois Remote enabled sur ma PSP je rebranche ma psp et il me demande d'installer le périphérique , donc , ma PSP et après me demande un disque et/ou sinon de choisir un logiciel dans mes fichiers bla bla ....
Alors j'aimerais bien de l'aide de la part de quelqu'un sur ce forum , Merci d'avance.
Cordialement .
Shi-No-Shi- Nombre de messages : 19
Rang : Hunter Confirmé !
Re: Remote Joy Lite
Je suis sous vista , et j'ai trouvé la réponse sauf que maintenant j'ai fais ne plus afficher la demande d'installation et en faite il fallait faire ça et aller ensuite dans dossier driver de remote joy , mais maintenant que j'ai fais ne plus afficher ce message je peux plus installer le périphérique :O ?
--------------------------------------------------------------
Personne Pour m'aider ???
--------------------------------------------------------------
Personne Pour m'aider ???
Shi-No-Shi- Nombre de messages : 19
Rang : Hunter Confirmé !
Re: Remote Joy Lite
Bonjour.
Tout d'abord, pour résoudre ton problème de message qui ne s'affiche pas, tu dois aller dans le gestionnaire de périphérique désinstaller ta PSP. Car lorsque tu rebranchera ta PSP ( celle-ci une fois désinstallée, logiquement le message devrait réapparaitre)
Après, tu es sous vista, d'accord. Mais 32 ou 64 bit ?
Tout d'abord, pour résoudre ton problème de message qui ne s'affiche pas, tu dois aller dans le gestionnaire de périphérique désinstaller ta PSP. Car lorsque tu rebranchera ta PSP ( celle-ci une fois désinstallée, logiquement le message devrait réapparaitre)
- Spoiler:
Après, tu es sous vista, d'accord. Mais 32 ou 64 bit ?
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay