Bug avec remotejoy lite 0.19
4 participants
Page 1 sur 1
Bug avec remotejoy lite 0.19
Bonsoir a tous vue que les seul topic concernent remote sont soi trop vieux soi lock je me permet dans crée un nouveau pour vous faire par de mon problème qui est le suivant:
J'ai installer le pluging remotejoy comme il faut en suivant un tuto sur un autre site.
Donc remote fonctionne plus ou moins mes quand je veux lancer une quête ou aller dans un lieu (exemple hall de rassemblement) l'image ce fige a l'écran de chargement et ma psp s'éteint.
Voila quelque info concernent ma psp:
C'est une psp slim 2004 avec carte mère maudite (qui n'est pas flashable intégralement donc qui brique si on veux installer un cfw permanent) je me retrouve avec un cfw light qui est le 6.39 PRO-B10.
A noter que xlink kai fonctionne parfaitement avec que je désactivée quand je veux lancer remote voila mon exposition de problème est fini si quelqu'un a des question concernent ce fameux problème qu'il m'en fasse par.
Je remercie par avance le ou les personnes qui m’aideront a résoudre mon problème.
Cordialement jojo211
J'ai installer le pluging remotejoy comme il faut en suivant un tuto sur un autre site.
Donc remote fonctionne plus ou moins mes quand je veux lancer une quête ou aller dans un lieu (exemple hall de rassemblement) l'image ce fige a l'écran de chargement et ma psp s'éteint.
Voila quelque info concernent ma psp:
C'est une psp slim 2004 avec carte mère maudite (qui n'est pas flashable intégralement donc qui brique si on veux installer un cfw permanent) je me retrouve avec un cfw light qui est le 6.39 PRO-B10.
A noter que xlink kai fonctionne parfaitement avec que je désactivée quand je veux lancer remote voila mon exposition de problème est fini si quelqu'un a des question concernent ce fameux problème qu'il m'en fasse par.
Je remercie par avance le ou les personnes qui m’aideront a résoudre mon problème.
Cordialement jojo211
jojo211- Nombre de messages : 2
Re: Bug avec remotejoy lite 0.19
Salut, tu a essayais de branché ta PSP a l'ordi une fois arrivé en quéte ? C'est peut étre tous simplement le chargement qui fait buguer le jeu.
Nolent- Nombre de messages : 12
X-Tag : Nolent
As-tu bien activer le fichier GAME dans le Recovery Menu ou directement via le fichier ?
As-tu bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le chemin écrit dans le fichier GAME (même une erreur de frappe) ?
As-tu d'autres plug-ins activés quand tu actives Remote Joy ?
Pourrais-tu me renvoyer le lien du tutoriel que tu as suivi que je le regarde si ce n'est rien de tout ça ?
Bonne chance pour ton problème
As-tu bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le chemin écrit dans le fichier GAME (même une erreur de frappe) ?
As-tu d'autres plug-ins activés quand tu actives Remote Joy ?
Pourrais-tu me renvoyer le lien du tutoriel que tu as suivi que je le regarde si ce n'est rien de tout ça ?
Bonne chance pour ton problème
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
J'ai eu le même problème et la solution est : l'avoir en .iso
C'est le seul moyen que j'ai trouvé. Donc dump oblige.
Surtout que si tu veux le patcher en fr, t'es obligé de le faire...
J'éspère que c'est ta soluce
C'est le seul moyen que j'ai trouvé. Donc dump oblige.
Surtout que si tu veux le patcher en fr, t'es obligé de le faire...
J'éspère que c'est ta soluce