Question sur Remote Joy Lite 0.20a
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Question sur Remote Joy Lite 0.20a
Voila mon premier post d'aide et je commence par une question qui sera surement pour vous une question béte mais bon allons-y.
J'ai mit comme dit le titre Remote Joy Lite 0.20a sur mon ordi et psp, tout fonctionne je n'ai eut aucun probléme pour installer cette petite merveille. Alors fou d'impatience de connaitre ce plaisir je commence a jouer et bon étant musicien, le truc le plus important pour moi dans un jeu et la bande son mais avec ce programme, le son n'est pas retransmit sur mon PC.
Alors j'aimerais juste savoir si cela est normal ou si j'aurais fait une erreur de manipulation ou encore mal configurer ce programme.
Merci a vous de votre lecture et de vos futur réponses
Bürial.
J'ai mit comme dit le titre Remote Joy Lite 0.20a sur mon ordi et psp, tout fonctionne je n'ai eut aucun probléme pour installer cette petite merveille. Alors fou d'impatience de connaitre ce plaisir je commence a jouer et bon étant musicien, le truc le plus important pour moi dans un jeu et la bande son mais avec ce programme, le son n'est pas retransmit sur mon PC.
Alors j'aimerais juste savoir si cela est normal ou si j'aurais fait une erreur de manipulation ou encore mal configurer ce programme.
Merci a vous de votre lecture et de vos futur réponses
Bürial.
Bürial- Nombre de messages : 9
Re: Question sur Remote Joy Lite 0.20a
Normal pour retransmettre le son il faut utiliser une prise jack mâle/mâle brancher a la place du casque de la PSP et a la place du micro sur le PC il faut aussi aller dans les configuration pour activer la capture du son
Re: Question sur Remote Joy Lite 0.20a
Merci de cette réponse, c'est vrai que maintenant que le probléme est expliqué, si j'aurais activé la fonction réfléchir de mon cerveau, j'aurais peut-être pu le trouver ^^
Bürial- Nombre de messages : 9