[résolu]Ukanlos-armure mosswine
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1
[résolu]Ukanlos-armure mosswine
Salut à tous, je voulais savoir s'il était possible de réussir un ukanlos avec l'armure mosswine améliorée au max sans mourrir plus de deux fois (pour l'arme, j'y vais à la lame barbaroi G). Je l'ai déjà réussi avec la première armure rathalos améliorée au max, mais je l'ai tué au bout d'environ 20 fois en mourrant deux fois, donc là, je veux faire plus fort
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Re: [résolu]Ukanlos-armure mosswine
Oui c'est tout à fait possible, je l'ai déjà fait en ne mourant aucune fois. Je l'ai aussi fait sans armure. Peu importe le monstre, c'est pas l'amure qui fait le chasseur.
"[Résolu]"
Ok, merci, je vais tout de suite l'affronter.
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Re: [résolu]Ukanlos-armure mosswine
Le monde est rempli de suicidaire o_o
Mais c'est tout à fait faisable. Les attaques de l'Ukanlos sont assez lentes et faciles à éviter...
Mais c'est tout à fait faisable. Les attaques de l'Ukanlos sont assez lentes et faciles à éviter...
Finouga- Nombre de messages : 41
Rang : 6 (joue solo)