Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

+4
Darfool
Lun
LightPhenix
Maxkiller33
8 participants

Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Maxkiller33 Mar 1 Sep 2009 - 12:25

Lookez les amis Razz des semaines de travails !

Les jaloux vont me hair ! Twisted Evil

Bon jeu les chasseurs amateurs Laughing Allé je deconne ...

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Img-112623f6nvh

Maxkiller33

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par LightPhenix Mar 1 Sep 2009 - 12:39

Quel est l'interet de ton post ?

Si c'est pour te la pété, c'est pas la peine, t'es pas le seul chasseur qui as cette armure, et ça aide personne que tu mette simplement une photo.


Donc, pour te rendre utile, ajoute, en éditant ton post, les talents et les caractéristique de l'armure.

Ainsi que les composant nécessaire a la complète réalisation de l'armure.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 33
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Maxkiller33 Mar 1 Sep 2009 - 15:43

Ok! Je feai un post sur comment la créer Wink !

Maxkiller33

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Lun Mar 1 Sep 2009 - 21:46

sans vouloir te vexer, elle est pas très bien l'armure, ses talent sont pas super et elle est pas le seul a avoir 116 de def par partie.
( et elle est pas très belle par dessus le marché )
L' arme a une affinité negative, donc par exemple les armes narga sont pour moi bien mieux.

bref, tu n'a rien qui puisse te donner le droit de te la péter. Rolling Eyes
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Darfool Mar 1 Sep 2009 - 23:16

J'ai l'impression de voir un de ces gros bills de farmer que l'on trouve dans tout les mmo de type coréen...

Un topic juste pour ça...



Comme on dis dans mon réseaux de guilde: Rien ne sert d'avoir l'air d'un dieu, un dieu, peux être adorer, mais très rapidement Haït.

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Swed Mer 2 Sep 2009 - 22:55

Dans tous jeux mmo on peut trouver plusieurs types de joueurs: Les hard-cores gamers (ou no-life) ce qui finissent le jeux 1 semaines après l'avoir acheté. Les casuals ceux qui achetent un jeux pour y jouer quand bon leur semble (je me référence a wow car c'est le jeux avec lequel j'ais beaucoup d'expérience en la matière :p ). Mais il existe un type de joueur denomé noob ou kevin. Ces joueurs s'expriment souvent en mode sms : Lut tu pe médé stp g sui tro bloké jariV pa a ma queT aide mwa plzzzzzz
A la moindre reussite, arme armure débloqué, monstre down ou autres ces joueurs vont mettre leur reussite au grand jour en devoilant leur acte par des post peut construit avec quelqeus mots pour narguer d'autre joueurs on peut avoir sa : Olol²²² chuis a 2k cot ac dk/pal chuis trop skil lolol kwa stop rage les gars !!!!!!! (Désolé pour mes references a wow mais je n'ais que sa sous la main ^^)

Pour en revenir au sujet je suis un peu choqué par la forte construction syntaxique de se post mais il rassemble tous ce que je viens de décrire: On peut remarque que la personne en question mes bien ses prouesses en avant deplus nous avons une image donc se joueur pense avoir réalisé quelque chose hors du commun (comme tuer un moswine seulement n lui lancant un marqueur) c'est pourquoi il se sentait obliger de poster sa victoire si immense quel est.

C'est pourquoi a ses post nous devons repondre des choses comme: K osef sale naab go pex ton skill c pas parce que ta le stuff que ta le skill olololol²²²²


Merci de la compréhension de se post purement inutile et ironique (a la vieille d'un rentrée qui me fait chier je voulais me divertir)

Bonsoir hunter/hunteuse Wink
Swed
Swed

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pres de chez toi.
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Lun Mer 2 Sep 2009 - 23:07

alors la Swed je suis tellement daccord avec ce que tu dis :tkt:
j'aimerais aussi preciser que l'armure Ukanlos en une semaine n'a rien d'un exploit au contraire c'est pas très bon ...

[EDIT] escuse moi jai dit "une semaine" je me suis trompé tu as dit plusieur ... encore plus pitoyable ...
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par raptor91 Jeu 3 Sep 2009 - 21:54

Mdr cette armure , tout le monde l'a mais personne ne s'en sert ^^
Elle vaut pas un bon set custom =)
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par ulquiorra04 Jeu 3 Sep 2009 - 23:31

inutile d en rajouter aussi je pense

son topic a eu un epic fail ca doit suffire
:tkt:

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Konrad_Lord Ven 4 Sep 2009 - 4:11

LOCK
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos ! Empty Re: Armure Full Ukanlos +Destructeur Ukanlos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum