[Résolu] Quelle armure pour la Flute Ukanlos sombre.
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Quelle armure pour la Flute Ukanlos sombre.
Bonjour ou bonsoir, je voudrait savoir quelle armure convient a cette flute Ukanlos sombre.
j'atteint les 2400 d'attaque avec ce cor, mais deja que avec tranchant+1, je suis que au tranchant blanc, je voudrait pas être pénalisé par autre chose...
A savoir:
==> -30% d'affinité
==> tranchant blanc a peine avec le +1;
merci davance !
j'atteint les 2400 d'attaque avec ce cor, mais deja que avec tranchant+1, je suis que au tranchant blanc, je voudrait pas être pénalisé par autre chose...
A savoir:
==> -30% d'affinité
==> tranchant blanc a peine avec le +1;
merci davance !
Spartius-WR- Nombre de messages : 28
Re: [Résolu] Quelle armure pour la Flute Ukanlos sombre.
si tes rendu a te faire la flute ukanlos tu pourrai te faire le full ukanlos ses une bonne armure et elle a une très bonne défance et pour la cor elle a peu être tranchant blanc mai elle est très puissante!!
bonne chance et bonne chasse
bonne chance et bonne chasse
Heuuu...jai deja la full uka et pour les cors elle est pas conseillee du tout *_*. Moi je cherche une armure qui menleverrai la tres mauvaise affinite, qui me monte le tranchant (meme si on atteit que le blanc), et qui mdonnerai des bons talents pour cor. Merci davance !
Bonjours à toi.Alors moi je te conseille la full akantor amélioré au max elle est pas mal et si tu la joyaute bien tu a plus 30 ou 40% d'affinité.En espérent t'avoir aider.
black devil- Nombre de messages : 50
de -30 % a 40% !? Ca me parrais quelque peu execif ! Mais jvais tenter. Sinon pour le cor narga g vous prenez koi sachant quil a 50% daffinite, 1248, et deja tranchan violet ???
Mais non réfléchis un peu !
L'armure akantor, si tu l'équipes correctement peut te permettre d'avoir abandon total +3 et donc 30 d'affinité supplémentaire donc tu passes à une affinité nulle ce qui n'est pas gênant.
Après, pour le cor narga, une armure te donnant attaque augmentée comme la full rathalos est pas trop mal.
De plus, avec une dizaine de fentes, tu peux aisément rajouter le talent esquive pour diminuer tes chances de te faire tuer lors d'une roulade.
Cordialement
L'armure akantor, si tu l'équipes correctement peut te permettre d'avoir abandon total +3 et donc 30 d'affinité supplémentaire donc tu passes à une affinité nulle ce qui n'est pas gênant.
Après, pour le cor narga, une armure te donnant attaque augmentée comme la full rathalos est pas trop mal.
De plus, avec une dizaine de fentes, tu peux aisément rajouter le talent esquive pour diminuer tes chances de te faire tuer lors d'une roulade.
Cordialement
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Aaaah daccord javais mal compris ! Et pour le cor narga, jai la narga X qui mdonn att. aug. my, esquive +2 et dist. eva. aug. Ca suffit !?
C'est nikel alors tu esquives et tu frappes encore plus fort mais le seul bémol, c'est la défense qui est relativement basse de cette armure mais si tu sais parer y a pas de soucis
Cordialement
Cordialement
Recon 117- Modérateur
Bonsoir a vous,
Je vous conseille ce set (lien si dessous)
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f94/custom-set-marteau-by-jsd-t15966.htm
meme si c'est pour les marteaux je vous le recommande très fortement avec le Luth Fatalis Ancien
ce set il est tres classe!!!
Je vous conseille ce set (lien si dessous)
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f94/custom-set-marteau-by-jsd-t15966.htm
meme si c'est pour les marteaux je vous le recommande très fortement avec le Luth Fatalis Ancien
ce set il est tres classe!!!
Je me suis mal fait comprendre pour l'armure aka ^^ désolé.
black devil- Nombre de messages : 50
xD nan c moi lboulet ^^. Sinon recon117 tkt je sais esquiver donc jvais use la narga g ( parer au cor ? jai encore mal du comprendre mdr) ! Le pietineur merci jvais me faire ce custom set ! Merci de vos reponses !
Bon courage ^^
Sujet résolu
LOCK + CORBEILLE
Sujet résolu
LOCK + CORBEILLE
Recon 117- Modérateur