[résolu]Le talent Cor ? comment l'avoir ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Les Talents
Page 1 sur 1
[résolu]Le talent Cor ? comment l'avoir ?
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas ... J'utilise pas mal les cor de chasse en ce moment, et après avoir lu le tuto sur les talents, je remarque un talent qui me plairais beaucoups : Cor. Qui fait que les effets des Cor de Chasse durent plus longtemps.
Donc m'en voila parti voir le monsieur, gentil, qui nous fait des décorations, armes et armures. Je trouve un joli joyau sympas qui pourrait correspondre au talent que je voudrais .... Joyau Fifre. Je le fait, je le met sur mon armure actuelle .... Toussa et tout, tout bien ...
ET PAF !!! MAIS MAIS MAIS .... Le talent Cor ? Non .... Le talent Expert en flûte ....
Donc mon souci est ici .... Comment pourrai-je faire pour avoir le talent Cor ? Et pas le talent des flûtes (même si j'en utilise pas mal et que maintenant je sais comment l'avoir )
Y a-t-il une armure qui l'octroit ? Si oui, laquelle ? Sinon, il y aurait une décoration qui le permet ?
Cordialement,
Sam.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas ... J'utilise pas mal les cor de chasse en ce moment, et après avoir lu le tuto sur les talents, je remarque un talent qui me plairais beaucoups : Cor. Qui fait que les effets des Cor de Chasse durent plus longtemps.
Donc m'en voila parti voir le monsieur, gentil, qui nous fait des décorations, armes et armures. Je trouve un joli joyau sympas qui pourrait correspondre au talent que je voudrais .... Joyau Fifre. Je le fait, je le met sur mon armure actuelle .... Toussa et tout, tout bien ...
ET PAF !!! MAIS MAIS MAIS .... Le talent Cor ? Non .... Le talent Expert en flûte ....
Donc mon souci est ici .... Comment pourrai-je faire pour avoir le talent Cor ? Et pas le talent des flûtes (même si j'en utilise pas mal et que maintenant je sais comment l'avoir )
Y a-t-il une armure qui l'octroit ? Si oui, laquelle ? Sinon, il y aurait une décoration qui le permet ?
Cordialement,
Sam.
Samtelk- Nombre de messages : 43
Rang : mhf2 ; 5. mhfu ; 8
Re: [résolu]Le talent Cor ? comment l'avoir ?
On peut l'avoir avec l'armure en os au début du jeu, mais je crois que les talents dont tu parles est en fait le même!!
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Donc, pour augmenter la durée des améliorations du cor, il faut avoir expert en flute ?
Sa m'arrangerai
Sa m'arrangerai
Oui je crois que c'est ça, mais j'attend la confirmation de quelqu'un sur ton sujet car je ne suis pas sûr
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Confirmation : "Expert en flûte" <=> "Cor".
Pour info, ce talent, en plus d'augmenter la durée des mélodies, réduit la probabilité que les flûtes ne se brisent, voilà pourquoi il est également appelé "Expert en flûte".
Pour info, ce talent, en plus d'augmenter la durée des mélodies, réduit la probabilité que les flûtes ne se brisent, voilà pourquoi il est également appelé "Expert en flûte".
Cest super je vous remercie grandement.
Sauriez vous par hasard si ce talent possède une amélioration ? par exemple en passant a +15 ou +20 ?
Sauriez vous par hasard si ce talent possède une amélioration ? par exemple en passant a +15 ou +20 ?
Nope, +10 seulement il me semble, sinon tu peux voir ça dans je sais plus quel menu du jeu ^^
Oki, c'est super,merci grandement.
Je met résolu ? Comme je le voie dans le message privé de Tartine
A bientot pour de nouvelles questions
Je met résolu ? Comme je le voie dans le message privé de Tartine
A bientot pour de nouvelles questions
Ben, pour ça il faut éditer ton premier message et écrire [Résolu]
Résolu, lock.
Résolu, lock.