talent particulier (resolu)
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Les Talents
Page 1 sur 1
talent particulier (resolu)
bonjours à tous les hunters,
Il y a peu de temps je me suis fait l'armure narga S (exepte les tassette barioth S pour eva+2), et j'ai donc les talents évasion +2, distance évasion augmenter et il me reste 3 fentes plus le talisman que je n'ai pas utilisé. Et c'est un peu compliqué à formulé mais comment se nomme le talent (pour les décoration) qui permet que le tranchant s'épuise plus lentement car il y a plusieurs proposition:
-artisan
-aiguisage augmenter
-épée aiguisé (je pense que s'est celui-ci)
Merci de me répondre lequel je recherche et la signification des 2 autres, merci pour votre compréhension : neji the hunter.
PS: de plus 10 de mes 14 lances ont au moins une fente
Il y a peu de temps je me suis fait l'armure narga S (exepte les tassette barioth S pour eva+2), et j'ai donc les talents évasion +2, distance évasion augmenter et il me reste 3 fentes plus le talisman que je n'ai pas utilisé. Et c'est un peu compliqué à formulé mais comment se nomme le talent (pour les décoration) qui permet que le tranchant s'épuise plus lentement car il y a plusieurs proposition:
-artisan
-aiguisage augmenter
-épée aiguisé (je pense que s'est celui-ci)
Merci de me répondre lequel je recherche et la signification des 2 autres, merci pour votre compréhension : neji the hunter.
PS: de plus 10 de mes 14 lances ont au moins une fente
Dernière édition par neji the hunter le Ven 25 Fév 2011 - 12:36, édité 1 fois
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Re: talent particulier (resolu)
Tu avais vu juste, le talent que tu recherche se nomme épée aiguisé et les joyaux requis pour ce talent sont les joyaux rasoir. Sinon le talent artisan rajoute du tranchant à ton arme et le talent aiguisage augmenter permet d'aiguiser plus rapidement tes armes.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Ok merci beuacoup , mais il y a des joyaux rasoir qui rajoute + que 1 car moi pour l'instant je n'ai débloqué que des joyaux rasoir avec +1 épée aiguisée donc c'est un peu la galère si je veux le talent complet surtout que le seul talisman que j'ai avec ce talent possede seulement +1 épée aiguisé (et 2 fentes). Et donc si il y a un joyaux qui a par exemple+2 sur 1 fente ça me serai tres utile ! Merci.
PS: si il y en a 1 pourriez vous préciser avec quoi il est fait, un grand merci s'impose
PS: si il y en a 1 pourriez vous préciser avec quoi il est fait, un grand merci s'impose
Il y a un autre joyau qui propose épée aiguisé +4 et nécessite 3 fentes.
Composant requis:
-1 Joyau Lazurite
-1 Nageoire Agnator+
-2 Gueule terrifiante
Et ce sont les seuls joyaux qui offrent ce talent, donc pas de joyau épée aiguisé +2 pour 1 fente.
Composant requis:
-1 Joyau Lazurite
-1 Nageoire Agnator+
-2 Gueule terrifiante
Et ce sont les seuls joyaux qui offrent ce talent, donc pas de joyau épée aiguisé +2 pour 1 fente.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
D'accord merci à toi je peux donc aller chasser des agnaktor et gigginox, lock
Résolu => Lock
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@