comment activer le talent heroisme feline?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
comment activer le talent heroisme feline?
salut.j ai apri ke ce talent ete tres utile pendant une quete.et je vouler savoir si il exister une facon de l activer kan on veu grace a 1 feline perso j en est deux avec heroisme feline.de plus j ai la rmure monoblos S avec adrenaline +2 vous croyer ke c bon si c est deux talent sont activer e,nsemble????
nightmare- Nombre de messages : 36
Re: comment activer le talent heroisme feline?
Oui c'est tres bien car en fait heroisme augmente l'attaque et la defense quand tu es a la limite de la mort et adrenaline +2 augmente l'attaque et la defense quand tu as perdu 60 % de vie donc les 2 combiner ensemble te transforme en machine de guerre
Pour l'activer tu regarde la nourriture favorite de tes felynes et tu commande un plat avec les compo preferer de tes felynes et tu as plus de chance de l'avoir....
Pour l'activer tu regarde la nourriture favorite de tes felynes et tu commande un plat avec les compo preferer de tes felynes et tu as plus de chance de l'avoir....
W!s- Nombre de messages : 70
Rang : hr6
Re: comment activer le talent heroisme feline?
Il faut riz d'or et fromage kirin je pense...
euuhhhhh non enfaite sa depend dsl.
euuhhhhh non enfaite sa depend dsl.
PsPmAnIa- Nombre de messages : 78
Rang : rang 6
X-Tag : jen ai pass...