talent heroisme
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1
talent heroisme
bonjour je n'arrive pas a activer le talent héroïsme de mon chat alors qu'il a 2* en fruit et que j'en prend tout le temps comment doigte faire?merci
diablozo- Nombre de messages : 196
Rang : demander a mes pote
Re: talent heroisme
1 chat avec héroisme cela peut être long pour avoir ce super talent. Même avec 5 chats au niveau max, tous sensible à viade et légume, et en ne prenant que viande+légume, je n'ai pas tout le temps droit à un héroisme. Une petite astuce : sauvegarde avant de passer à la cuisine, et si tu n'as pas héroisme, charge ta partie et repasse à la cuisine :Ok:
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Question de chance le mieux est de faire comme dit /SearchNdestroY/ et surtout de penser a sauvegarder une fois le talent acquis parce que si il y a un probleme de connexion ^^ cest chiant de recommencer le manège pour avoir le talent. Sachant que ce talent devient inutile dans le 2g, il ne file quasiment plus rien comme bonus.
Kirika
Kirika
plagas- Nombre de messages : 256
Rang : hr9
X-Tag : plagas
yop, je profite du topic pour demmander si quelq'un à le chiffre exacte du multiplicateur de heroisme. Vu qu'il à été modifié depuis mhf2 et unite je retrouve plus ce chiffre. merci
Petit edit du message très marrant, moi qui cherchais à optimiser mes chat pour avoir plus souvent heroisme, mes chat viennent de l'activer 2 fois en meme temps , cété marqué tel chat à activer heroisme et tel chat à activer heroisme, dommage c'est pas cumulable ^^.
Petit edit du message très marrant, moi qui cherchais à optimiser mes chat pour avoir plus souvent heroisme, mes chat viennent de l'activer 2 fois en meme temps , cété marqué tel chat à activer heroisme et tel chat à activer heroisme, dommage c'est pas cumulable ^^.
Felon2- Nombre de messages : 27
Rang : 9