Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Technique contre l'Alatreon

+6
GlaceFeu974
Mt. Meteor
neji the hunter
BlueDragonFr
FriendlyHunter
super.mathou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Dim 27 Mar 2011 - 18:46

Salut tout le monde,

bah me revoila (créateur de topic aujourd'hui :p) je viens de débloquer l'animal aujourd'hui, et je l'ai tenter, une fois au katana ( la rouste de folie que j'ai ramasser) et une fois à la GS '20 minutes de combats.....mais il m'a eu ...), du coup j'ai chercher après un topic de technique pour l'avoir (je ne joue qu'en solo tant que Kai ne va pas :p )

Du coup j'aurais aimé, pour ceux qui l'ont battu, avoir vos technique.

Moi perso la GS, je reste au niveau dse pates arrières, je martèle, quand il s'envole, si possible je flash, si pas possible, je reste dans son ombre, mais une fois qu'il passe en mode Foudre, c'est la fete du slip, ca vole encore et encore

des techniques, des idées ?

merci
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par FriendlyHunter Dim 27 Mar 2011 - 19:21

Personnellement je prend l'armure Dobell (pour ses talents évasion +2, attaque élément dragon +2, rétablissement vigueur rapide et sa bonne résistance au dragon: 25) avec l'arc vagues désert (à base de Jhen Mohran). Quand il est au sol je le harcèle avec les munitions fragment niveau 4 (dernière charge) et quand il vol je passe à l'émission (la pluie de pierre). C'est la technique que j'ai utilisé la première fois et je n'ai pas rencontré de grandes difficultés, c'est juste un peu long mais généralement tu casse beaucoup de parties de son corps.
Je vois que tu es plutôt épéiste mais si tu veux le faire en solo et sans trop te prendre la tête c'est tous ce que je peux te conseiller.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Dim 27 Mar 2011 - 19:24

va faloir que je farm alors, j'ai la dobbel mais en epeiste :p

par contre je ne sais pas ce qu'est la diffusion, tu sais m'en dire plus ?

au gun il te parrait faisable ou soucis de munition ? (soucis que j'ai deja rencontrer contre un Doburo par exemple....ou je suis tomber a court apres 25 minutes :p)

merci Wink
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par FriendlyHunter Dim 27 Mar 2011 - 19:40

Pour le fusarbalète je ne peux rien te dire car je ne l'ai jamais fait avec. Sinon la diffusion c'est lorsque tu as atteint la dernière charge avec ton arc tout en appuyant sur R (viser) une cible rouge s'affiche, tu appuie alors sur O et tu projetteras une "pluie de pierres" sur le monstre.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Lun 28 Mar 2011 - 0:34

Je suis entrain de me faire de quoi faire l'arc, par contre pour l'armure, en attendant je vais me faire la narga S qui semble tres proche...pcq 3 vertebre de blos noir....euuuuh, pas tout de suite :p
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par BlueDragonFr Lun 28 Mar 2011 - 4:01

Salut !

Si tu tiens à retenter à la Gs, prend des flash pour le faire tomber quand il est en "mode foudre".
Privilégier une armure résistante au feu, des talents comme distance évasion augmenté pour éviter ses sortes de retour en arrière suivi d'un "piqué"...

Après personnellement je me le suis soloter quelques coups au Katana sans difficulté particulière ... avec le set Devil + le katana en Devil, en 25/30 min.

Sinon à l'arc Aka avec Mix Mutsu S (Armure Jhen Arti) + Piercing Barrage (que t'as en faisant les entrainement. Tiens D'ailleurs j'avais fait un p'tit tableau (merci le bloc-note) pour quelqu'un. Cadow.

Spoiler:

Tu devrais l'avoir à l'usure avec ça (30/40 min), en essayant de bourrant la tête avec la charge max, genre quand il fait ses boules de feu ...etc ...

Voilà voilà, en espérant que ça t'aide un p'tit peu !
Sinon t'appelle un p'tit Blue par Mp, tu lui dis "viens sur Kai on se le fait", et si j'peux te donner un ch'tit coup de main, que j'suis dispo ...

Tchou,

Blue.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Lun 28 Mar 2011 - 9:18

BlueDragonFr a écrit:Salut !

Si tu tiens à retenter à la Gs, prend des flash pour le faire tomber quand il est en "mode foudre".
Privilégier une armure résistante au feu, des talents comme distance évasion augmenté pour éviter ses sortes de retour en arrière suivi d'un "piqué"...

Après personnellement je me le suis soloter quelques coups au Katana sans difficulté particulière ... avec le set Devil + le katana en Devil, en 25/30 min.

Sinon à l'arc Aka avec Mix Mutsu S (Armure Jhen Arti) + Piercing Barrage (que t'as en faisant les entrainement. Tiens D'ailleurs j'avais fait un p'tit tableau (merci le bloc-note) pour quelqu'un. Cadow.

Spoiler:

Tu devrais l'avoir à l'usure avec ça (30/40 min), en essayant de bourrant la tête avec la charge max, genre quand il fait ses boules de feu ...etc ...

Voilà voilà, en espérant que ça t'aide un p'tit peu !
Sinon t'appelle un p'tit Blue par Mp, tu lui dis "viens sur Kai on se le fait", et si j'peux te donner un ch'tit coup de main, que j'suis dispo ...

Tchou,

Blue.

J'avais le set Akantor avec le katana devil lors de mon premier test, peut être que c'est du a ma méconnaissance du versus, mais il m'a rouster ( l'impossibilité de bloqué est une vrai plaie pour moi ) à la GS ca à été, j'ai justement utiliser la technique pour le faire tomber, mais c'est à l'usure qu'il m'a eu, a petit coup de "je me retourne et je te frappe" ou les coups plonger que je n'ai pas vu, ormi ca il e m'a jamais vraiment mis un coup direct. A la fin il était tellement tout le temps en colère qu'il m'a manger tout cru.

Mon set le plus puissant est pour moi le Dobel, avec attaque dragon +2, dist evasion +2 evasion et recup rapide et je l'attaque soit la GS devil, soit à la lame épitathe.

Au katana quel était ta technique ?

sinon j'aime me dire que je sais faire les monstres en solo, malgré ca ta proposition me plait, mais j'ai toujours se soucis avec Kai, ou j'ouvre se fameux port 30000, mais malgré ca il est mis comme "fermer" du coup xlink se coupe tout le temps

A l'arc c'est vraiment 30/40 minute....parce que ca c'est long....tres long :p

merci
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par BlueDragonFr Lun 28 Mar 2011 - 14:39

C'est vrai que le combat à la Gs est assez fastidieux, avec ses plongés bien embêtant ...
Je ne saurais plus te conseiller sachant que je ne l'ai pas moins même fait à la Gs (sur Tri si, mais pas sur Celui-ci).
Sur Trii j'avais tendance à allumer les pattes arrières afin d'eviter les plongés, une simple roulade suffisait pour ne pas se prendre un plongé les 3/4 du temps, seuls les coups de griffes étaient ennuyant.

Pour le choix de Gs, entre la Gs Jho, et la lame epitaphe, la Jho tappe plus sec et à un meilleur tranchant, et de l'affinité si je dis pas de bétise ... donc ... :p
Après, avec ta Dobell, le seul souçis, la Rés. feu, sinon j'pense vraiment que t'as moyen de le faire Wink

Pour le Katana, je frappais essentiellement la queue (histoire de la couper), les pattes arrières, et quelques coups dans la tête pendant ses boules de feu. Et je profitais souvent du fait qu'il soit en l'air pour bourriner ses pattes ... en général t'es très peu touché pendant cette phase là, contrairement à la Gs, où c'est plus délicat.

Sinon j'comprend que tu veuilles le faire en solo, et si tu veux régler ton problème de Kai on peut voir ça par Mp/Msn, on pourra faire du teamviewer histoire que je jète un oeil ... bref, je suis à ta disposition.

Et pour l'arc sinon le combat est vraiment fastidieux ... ça peut durer moins longtemps si tu gères bien ...

Sinon si j'ai le temps j'pourrais te faire une petite vidéo au Katana histoire que tu visualises un peu mieux le truc, voir avec d'autres armes si j'suis chaud ^^".

Voilà voilà !

Blue.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Lun 28 Mar 2011 - 15:51

niquel niquel, ecoute je te contact par MP dans la soirée pour qu'on voit quoi avec Kai, pcq je n'ai pas MSN :p

encore merci ;p
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Mer 30 Mar 2011 - 3:04

Alors voila, aujourd'hui premier Alatreon soloté, et j'ai pu observer quelques choses très intéressantes, je partages donc ma maigre expérience du monstre avec vous.

Je précise que ce n'est pas un guide, loin de la, et il y a peut etre des erreurs, mais ce sont mes premières observations sur le déroulement du combat

Alors pour mon combat je suis parti avec

FULL DOBELL: pour sa distance d'evasion +2 et Evasion, ainsi que pour sa résistance dragon. Ces 3 choses me semblent essentiels contre se monstre. Le seul hic c'est que cette armure à -10 en feu....et croyez moi, à la première boule, on le sent passez direct, c'est 1/3 de vie non discutable

Comme arme, j'ai privilégié le katana Devil Jho, bien que je n'aime pas des masses jouer le katana, c'est une arme qui me semble optimale contre ce monstre, j'ai tenté également la GS, c'est également une très bonne arme contre lui, mais qui impose un style de jeu plus lourd et plus défensif, ce qui est moins adapté au monstre

Pour ce qui est des objets, ormi les charmes et autres griffes, j'ai pris 10 popo, 10 mega popo, 10 herbes, champis et miels
Avec ceci, un impératif casi absolu a mes yeux...les flash Mad

Le combat m'a pris 35 bonnes minutes, mais dans cette phase il faut compter le temps que j'ai perdu à testé le monstre et a découvrir le combat au katana contre lui. (mon 2eme ou 3eme affrontement au katana contre lui, sachant que les autres ont durés tout au pus 3 minutes)

Alors le combats contre l'alatreon ce déroule en plusieurs parties, en effet le bougre à une particularité qui fait de lui un des ennemis les mieux pensés de toute la saga Monster Hunter, il est capable de changer d'éléments. Ceci rendra le combats extrêmement intéressant, mais cela demande également une faculté d'adaptation et de bon réflexe.

Première phase: Le feu

Le premier élément est donc le feu, alors pour ceux qui veulent des repères, en gros, l'alatreon en mode feu, c'est casi trait pour trait un Teostra. C'est dans se mode qu'il est, selon moi, le plus simple à attaquer, mais qu'il possède également les attaques les plus....porc 🐷

Pour ce que j'ai pu comprendre, la zone la plus simple à attaquer rester l'arrière, alors il faut bien observer ces mouvements pour savoir quand on peut le faire, et savoir surtout se retirer à temps (d'ou l'intéret du katana)

Quand il crache sa boule de feu, c'est un moment ou l'on peut attaquer n'importe quelle partie de son corps, moi la je privilège les cornes ou la queue. Mais attention, je met un coup, voir 2, puis retrait direct, car un coup très fourbe guête, le coup de griffes à 180°. En effet, vous devrez faire face à cette attaque 95% des fois ou vous vous trouverez derrière lui, du coup j'ai toujours utilisé le même schéma pour l'attaque, un coup dégainé, un second coup puis retrait. concretement ca donne TRIANGLE TRIANGLE ROND/TRIANGLE, grace à se schéma, vous vous échappez juste assez tot pour eviter le coup de griffes. Faite très attention à se coup, il sort vite, souvent, et inflige des dégats de types dragons.

Tout comme le feu Teostra, il possède la porky charge 🐷 , je rigole ici bien sure, mais cette charge est vraiment crade, car il se met à vous charger, et en plein millieu il n'est pas rare qu'il se mettent à tourner, et il peu tourner tres.....tres sec et tres vite, la fin de sa charge se termine par un double coup de corne avec une portée assez impressionante (il frappe loin, et large)

Il possède également le coup de queue enflammé du Teo, mais la pas de panique, dès qu'il leve la queue, on va sous le ventre et on est à l'abri

dernier coup, qui est lui unique, est une sorte de charge spirale, en gros, le monstre s'enroule sur lui même et commence a s'entourer d'une aura dragon, il tourne ensuite sur lui meme s'envole et redescend au même endroit. Si vous esquivez cette attaque, à la redescente, il est complétement gratuit, il peut ramasser facile 4 coups de katana.

Première phase: La foudre/glace

Alors la, c'est moche de chez moche, c'est vraiment le moment du combat que j'aime le moins.

A nouveau pour les anciens, pour vous donnez une idée, c'est en gros un Kushala avec un zeste de fatalis pourpre :p

Pour ce qui est de la foudre, il peut soit voler, soit être au sol, lorsqu'il est au sol, il fait surtout une attaque de foudre criée, donc en gros il hurle, et là, la foudre s'abbat un peu partout, ceci dit on est loin de la foudre du fata pourpre, elle inflige peu de dégats et est facilement esquivable.

Une fois en l'air, là ca devient très méchant :p il rase le sol, donc ces pates sont touchable, ceci dit il est redoutable à approcher.

Il possède à nouveau son attaque de la foudre crié, il possède également une attaque chargée (pour les fan de SF, c'est une sorte de psycho crusher :p ) en gros il va traverser la zone entouré de foudre. Ce n'est pas super complexe à esquiver, mais il faut la voir venir de loin (moi je ne l'approche jamais quand il vole, c'est surement pour ca que j'esquive assez facilement)

La dernière attaque qu'il fait en l'air est pour moi sa plus redoutable (voir la puls redoutable de ces attaques) c'est les coups de griffes foudre multiples. il vole, et d'un coup il plonge sur vous et plante cse griffes dans le zol en lachant une attaque électrique de zone, et il fait ca de 1 à 4 fois. En gros il faut esquiver mais A LA ROULADE, si vous faite un saut plongé, c'est mort, sauf si c'est pour esquiver le 4eme coup. Si ce n'est pas le 4eme coup que vous esquivez, il replonge pour vous choppez.

La seul solution pour moi, c'est la précieuse flash. Vu qu'il vole, une flash lui met la tete à terre, ce qui permet de martelé les cornes bien méchament. Ormi ca, moi perso je ne l'attaque pas quand il vole.

Pour ce qui est du mode glace, il l'alterne avec le mode foudre, là il vole toujours, mais fait 2 attaques vraiment facile à esquiver. La première est un lancer de stalactite et le second est un soufle de glace qui vous transforme en boule de neige. En gros c'est la meme chose que le Kusha quand il fait sa boule de vent et son souffle de vent.

voila, ceci cloture toute mes observation au combat, et surtout AU KATANA.

j'espere en aidez certains

Si vous avez des avis, critiques ou corrections, n'hésitez pas Wink
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par neji the hunter Mer 30 Mar 2011 - 8:50

Quelques question :
Les murs sont toujours utile ou moins ?
On peut le faire rapidement au sleepbombing ou le dragon est vraiment mieux ?
Avec ses coups de griffes avec la foudre, il ne sort plus un gésert de flamme après?

Merci
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Mer 30 Mar 2011 - 11:24

neji the hunter a écrit:Quelques question :
Les murs sont toujours utile ou moins ?
On peut le faire rapidement au sleepbombing ou le dragon est vraiment mieux ?
Avec ses coups de griffes avec la foudre, il ne sort plus un gésert de flamme après?

Merci

Alors le mur semble utile, seulement je ne l'ai pas planter dedant, c'est un peu comme pour le diablos en fait je sais que c'est faisable, mais dse fois tu perds tellement ton temps à le faire qu'il ne vaut mieux pas le faire.

pour les sleeping bomb, en solo je ne vois ps du tout comment faire si tu ne joue pas artilleurs...j'y ai songer, mais il faudrait dse couteau de lancer et ca on en as malheureusement pas....si tu as une technique pour lui faire faire dodo je suis prenneur.

pour le geyser de flamme, je ne suis pas sure...j'ai cru voir des geyser, mais plutot aléatoirement
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par BlueDragonFr Mer 30 Mar 2011 - 15:16

Le sleepbombing n'est pas vraiment une technique à utiliser en solo, dans la mesure où on peut l'endormir 2/3 fois maximum, et où cela demande un inventaire assez lourd (tomes, combinaisons pour les bombes ...).
Même en multi-joueurs, cette technique a perdu un interêt énorme, dans la mesure ou le monstre est plus facile dans Mhp3rd que MhTrii (moins de santée), et où les statuts deviennent trop long à infliger après la 2ème et 3ème fois.

Le bourrin y'a plus que ça de vrai ! Cela dit une personne au fusa qui peut l'endormir une fois en multi, ça coute pas grand chose ! (juste un fusa qui puisse et les gens qui prennent 2 Gd bombes +)


Pour le mur, ça aide toujours autant pour les cornes.
Et les geysers se manifestent quand l'Alatreon crie.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Mer 30 Mar 2011 - 15:25

et en solo tu endors comment si tu n'est pas artilleur ?

d'ailleurs autre question, si qq un a tenté, est ce qu'au fusa en solo il est faisable ? ou est ce qu'on tombe a court de munition ? (comme ca m'est deja arrivé contre d'autres monstres
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par neji the hunter Mer 30 Mar 2011 - 18:32

Merci, Blue dragon j'avais eu l'occasion de jouer avec toi au Tri, je ne sais pas si tu te souvient et l'ala on la fait 15 minutes au sleep/bombing et pour moi je voulait utiliser cette technique pour casser les cornes ou les ailes Neutral donc c'est dommage si c'est plus utile. J'arrive bientôt à l'ala plus que le jhen et l'ama !
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par BlueDragonFr Mer 30 Mar 2011 - 20:18

En épéiste, avec soit le "couteau' morphée" (la Sns en jaggi), ou son équivalent à la lance.

Fusarbalète contre l'ala ... même en finissant aux normales lvl1, j'suis quasi certain que y'a pas suffisamment de temps ...

Pour les cornes c'est largement faisable au Katana, voir à la Gs et au hammer, peut être avec la morpho (pas encore testé la morpho contre lui), bien que pour ces trois dernières le combat puisse s'avérer plus fastidieux ...
Pour les ailes en solo, Arc oblige, et un max de patience !

Et pour unlock l'ala, il faut faire tous les duo de haut rang si j'dis pas de bétise ^^
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Jeu 31 Mar 2011 - 1:06

BlueDragonFr a écrit:En épéiste, avec soit le "couteau' morphée" (la Sns en jaggi), ou son équivalent à la lance.

Fusarbalète contre l'ala ... même en finissant aux normales lvl1, j'suis quasi certain que y'a pas suffisamment de temps ...

Pour les cornes c'est largement faisable au Katana, voir à la Gs et au hammer, peut être avec la morpho (pas encore testé la morpho contre lui), bien que pour ces trois dernières le combat puisse s'avérer plus fastidieux ...
Pour les ailes en solo, Arc oblige, et un max de patience !

Et pour unlock l'ala, il faut faire tous les duo de haut rang si j'dis pas de bétise ^^

oui mais alors si tu y va avec une arme de morphée, en solo je n'ose pas imaginer le temps que ca doit prendre....ca risque d'etre plus rentable d'y allez au degats pur direct ....

pour les cornes au katana comment t'y prend tu ? ormi quand il fait sa foudre au sol ou son feu ?
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par neji the hunter Jeu 31 Mar 2011 - 8:52

Deja moi je suis que lancier donc la queue n'eest pas un probleme mais les cornes oui ! Des technique pour lance ?

PS : je manipule aussi les DS et le Hammeur mais pas aussi bien que la lance
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par BlueDragonFr Jeu 31 Mar 2011 - 14:29

Pour le sleep bombing comme j'ai déjà dis, c'est pas une technique à utiliser en solo ...

Avec le Katana (et pas mal d'autres armes), c'est comme tu viens de dire, quand il fait ses boules de feu et sa foudre que tu frappes la tête ... mais aussi quand t'arrives à le faire tomber, quand il se "moque" de toi ... et en principe tu pètes les deux cornes sans problème Wink

Avec la lance c'est peut être plus délicat, et y'a pas de "technique" particulière pour locker la tête plus qu'une autre arme ^^

Le trio Katana, Gs, Hammer me semble des plus adéquat pour se faire les cornes. Avec de la patience, à l'arc ça passe comme du beurre aussi ! Après faudrait que j'vois avec la Gunlance, mais ça me paraît délicat :s
Par contre avec la Morpho, j'suis quasi certain qu'avec des talents qui boost l'esquive y'a moyen de gérer le truc !

ça serait cool que d'autres joueurs donnent un avis là dessus =)
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Jeu 31 Mar 2011 - 20:49

bah moi la morpho, c'est l'arme que j'utilise le plus quand je veux couper qq chose placé en hauteur, avec son coup vertical c'est redoutable.... je tenterais peut etre bien demain
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par BlueDragonFr Jeu 31 Mar 2011 - 22:36

Bah écoute, j'ai joué en multi, avec la Narga S + morpho ala.
Je peux te dire que je lockais la tête et la queue sans problème Oo
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par super.mathou Jeu 31 Mar 2011 - 23:35

Tiens si quelqu'un a une analyse du combat contre l'ala à la lance ca m'intéresserais, j'aime cette arme mais j'ai encore du mal a me battre avec :s
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par neji the hunter Ven 1 Avr 2011 - 13:04

Je suis lancier mais mes résultats ne sont pas suprenant je laisse la main à quelqu'un d'autre pour expliquer le combat avec cet arme. Mais par contre je n'ai utiliser que 4 méga popo, 6herbes et 3 potions donc ça fait toujours plaisir ^^
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par Mt. Meteor Ven 1 Avr 2011 - 13:32

Franchement, pour moi en tout cas, l'arme la plus adaptée contre l'alatreon est le hammer. Déjà grand adepte du hammer sur tri, je ne peux plus m'en passer contre certains monstres.

La simplicité de ce monstre au hammer est juste... Il y a tellement d'occasion ! Avec bouche oreille, pique, concentration en talents principaux et évasion, aiguisage rapide ou attaque en secondaire, il ne fait pas long feu. Une petite vidéo pour illustrer mes propos : https://www.youtube.com/watch?v=hTV3S5OyLiY


Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par neji the hunter Ven 1 Avr 2011 - 13:59

Oua entierement convaincu mais faut avouer le mec c'est un pro. Il s'est même pas fait touché "involontairement". Il a la technique aussi. Et il à pété les cornes à une vitesse fulgurante. Mais à un moment ses cornes brillait qu'est ce que cela faisait ?
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre l'Alatreon Empty Re: Technique contre l'Alatreon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum