Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Technique contre le diablos

4 participants

Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Technique contre le diablos

Message par super.mathou Dim 27 Mar 2011 - 9:55

Salut tout le monde,

hier je me suis remis a farme du Diablos, et je me suis rendu compte que c'est un des rares monstres contre lequel je ne suis pas à l'aise, dans le sens ou même avec une bonne armure, je sacrifie 10 popo et 10 mega popo tant je ramasse des coups (mais des bêtes heins....) du coup j'aurais aimé connaitre vos technique et astuces pour le battre

Perso pour le moment je ne sais l'affronté qu'à la GS, et ma technique est simple, je reste un max entre ces pates, et je spam le TRIANGLE ==> ROND/TRIANGLE, mais vu la lenteur de la garde je ramasse assez vite

Hier j'ai tenté à la lance, ca passe plutot bien, mais l'enfer du combat quoi....entre ces pates, je tombe TOUT LE TEMPS et vu la vitesse à laquelle bouge le bougre, bah j'ai un peu de mal, surtout avec l'esquive, pour le moment, ormi quand il tourne sur lui même, je suis incapable d'esquiver un seul de ces coups en me servant de la propriété du saut arrière, je fini par me faire chopper sur la fin de mon saut :s

merci
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Re: Technique contre le diablos

Message par neji the hunter Dim 27 Mar 2011 - 11:12

Salut,

Avec la lance prioritairement "évasion" ET distance evasion ensuite je te conseille si tu veux économiser tes potions de ne pas trop attaquer quand il est énervé car c'est souvent à ce moment qu'on peut se faire one shoot.
Pour les bombes soniques utilise-les quand il n'est pas énervé et les pièges quand il bave. Pourquoi ?! Tous simplement qu'il reste plus longtemps dans le sol avec l'éffet d'une bombe sonique qu'avec une fosse quand il est calme. Si tu utilise comme je t'ai dis les pièges une fois qu'il bave il y restera longtemps.

Appart ça je te conseille des couteaux sommeil (5 minimum) et tu l'endormis et apres tu le bombarde avec des bombes+.
Je commence à la GS donc je pourrais pas beaucoup t'aider sur ce point.
En plus le diablos craint énormément la glace profite-en avec une bonne lance barioth amélioré au max. La queue est souvent hors de porter, ne l'attaque que qu'en il est dans un piège à choc ou si il bave parce que quand il sort de la terre et que t'essaye de taper la queue et qu'il la secoue ça fait une potion en moins.

Voila j'éspere t'avoir aidé.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Re: Technique contre le diablos

Message par Mt. Meteor Dim 27 Mar 2011 - 11:22

neji the hunter a écrit:Salut,

Avec la lance prioritairement "évasion" ET distance evasion ensuite je te conseille si tu veux économiser tes potions de ne pas trop attaquer quand il est énervé car c'est souvent à ce moment qu'on peut se faire one shoot.
Pour les bombes soniques utilise-les quand il n'est pas énervé et les pièges quand il bave. Pourquoi ?! Tous simplement qu'il reste plus longtemps dans le sol avec l'éffet d'une bombe sonique qu'avec une fosse quand il est calme. Si tu utilise comme je t'ai dis les pièges une fois qu'il bave il y restera longtemps.

Appart ça je te conseille des couteaux sommeil (5 minimum) et tu l'endormis et apres tu le bombarde avec des bombes+.
Je commence à la GS donc je pourrais pas beaucoup t'aider sur ce point.
En plus le diablos craint énormément la glace profite-en avec une bonne lance barioth amélioré au max. La queue est souvent hors de porter, ne l'attaque que qu'en il est dans un piège à choc ou si il bave parce que quand il sort de la terre et que t'essaye de taper la queue et qu'il la secoue ça fait une potion en moins.

Voila j'éspere t'avoir aidé.

Il est impossible d'avoir des couteaux sommeils dans sa boite, sauf avec du cheat Rolling Eyes C'est moi où tu viens encore de te trahir neji ? silent

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Re: Technique contre le diablos

Message par neji the hunter Dim 27 Mar 2011 - 11:37

Tes postes de flood ne sert à rien mais sinon j'ai dis ça mais je viens de remarquer que j'en ai pas bref prend un truck qui endort ^^.

neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Re: Technique contre le diablos

Message par SheperdOfSouls Dim 27 Mar 2011 - 11:43

Et sinon, il y a toujours l'option arc glace si tu cherches la sécurité : tu spammes l'extrémité de sa queue (son point faible) en pouvant anticiper facilement ses attaques.
D'autre part, n'hésite pas à le bloquer par tous les moyens dont tu disposes (flash bombes, pièges/fosses, blocage dans la roche) ; c'est autant d'opportunités de lui faire mal sans problème.
Seul inconvénient de la technique : fort consommatrice en champignons pour les enduits et puis pas très rapide...

Bon courage :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Re: Technique contre le diablos

Message par super.mathou Dim 27 Mar 2011 - 11:50

aaaaah justement je me demandais si un jour j'allais sortir mon arc XD il faudra que je test

sinon merci pour les conseils de piege et de sonique, mais je connaissais deja ces astuces la, par contre comme un ane j'etais persuadé que c'etait l'eau ca faiblesse....il faudra que je corrige le tir

en fait pour la lance j'ai evasion et distance d'evasion sur ma merveilleuse Dobell, mais j'essaye de l'utiliser sans, je sais que c'est faisable

encore merci pour vos conseils, j'aurais l'occas d'en refaire quelques un cette aprèm, je vais tenter l'affaire :p
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique contre le diablos Empty Re: Technique contre le diablos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum