Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

kushala daora du mal??? ca devient facile

+5
Endelion
akira2010
ext-hunter
kikro
the boss monster
9 participants

Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par the boss monster Dim 30 Mai 2010 - 21:54

Alors pour commencer bonjour, je veux dicter juste une petite note concernant le kushala daora pour ceux qui ont vraiment du mal!!!

Avant jai regarder les topics au sujet du kushala daora et je n'ai pas vu ma technique deja utilisée. Vraiment desolé
si quelqu'un la deja posté c'est que jai mal recherché.

Pour debuter je vais commencer par l'armure. je vous conseille une armure avec talents traqueurs auto ou détection en artilleur bien sûr.

Alors pour commencer munissez vous d'un fusarbalètekushala daora du mal??? ca devient facile 21444 léger de préférence(qui peut lancer des min frag 2 , des min perçantes niv 3 et des min normales niv 3. ( vous pouvez aussi prendre des min explosives comme bon vous semble. )
Pour l'arme, je propose le tank tigrex facile à construire.
technique:
normalement quand vous commencez pour la première fois il se trouve en zone 8. mais quand au paravant vous 'lavez déjà affronté il peut se trouver en zone 6;7;8 .
Construisez 3 min frag 2 ensuite allez dans la zone ou il se trouve ensuite là ça devient assez délicat à expliquer. mais je vais essayer.
Alors quand vous le trouvez , il va normalement pousser un cri et soit vous chargez soit vous lancez des vents glaciaux .
Evitez ses attaques et quand il charge retournez sur vos pas pour changer de zone. ( restez près de l'entrée ou de la sortie de la zone )
ensuite , vous attendez une ou deux secondes et retournez dans la zone, il va voler puis se poser au milieu. Vous avez le temps de le canarder , puis quand il se retourne rechangez de zone. et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il prenne la fuite ou qu'il meure ( moi il a pris la fuite . )
je vous conseille d'abord d'utiliser les min frag 2 ensuite perçantes niv 3 puis min normales niv 3. et si vous voulez , pour abréger la chose , des min explosives 1;2;3.
Voilà j'espère vous aider. ( moi je l'ai fait en 26 min de cette manière. )



P.S.: Dites moi si je me suis mal exprimé et me conseiller pour d'autres informations utiles et donnez moi des nouvelles.


Dernière édition par the boss monster le Lun 12 Juil 2010 - 23:01, édité 2 fois (Raison : personne ne m'aime)
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty technique

Message par kikro Mar 22 Juin 2010 - 16:38

personelement je n'utilise pas ta technique pour le kushala mais elle marche tres bien pour le tigrex ;p
kikro
kikro

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : chez moi
Rang : 5
X-Tag : bonne chasse a tous et vive les hunter
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par ext-hunter Mar 22 Juin 2010 - 19:06

Moi je trouve que sa gache un peu le jeu de faire sa, j'aime avoir le plaisir de le tapper. Mais sinon bonne technique pour ceux qui n'y sont toujours pas arriver kushala daora du mal??? ca devient facile 793186
ext-hunter
ext-hunter

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Japon
Rang : 9
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par akira2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:39

mmm ... une bonne tactique mais on se lasse un peu d'etre tranquille dans son coin a tirer . manque d' actionkushala daora du mal??? ca devient facile Lol
akira2010
akira2010

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque part sur mars
Rang : 7
X-Tag : tu m’embête une pèche dans tes dents,tu veut que je t'aide a une quête une pèche dans tes dents ( je rigole )
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par Endelion Mar 22 Juin 2010 - 19:52

C'est la même technique que j'utilise pour le tigrex =) Je peux vous affirmer que, bien que ca soit long et que cela manque d'action, c'est assez efficace ( personnellement j'ai réussi le tigrex une petite dizaine de fois comme ça kushala daora du mal??? ca devient facile Icon_wink )
Endelion
Endelion

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par kikro Mer 23 Juin 2010 - 0:30

lol pareille pour le tigrex puis jai decouver les bombe flash depuis jlekushala daora du mal??? ca devient facile 53044
kikro
kikro

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : chez moi
Rang : 5
X-Tag : bonne chasse a tous et vive les hunter
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par the boss monster Mer 23 Juin 2010 - 23:36

O sa fait du bien qu'on aprecie cette techinique mais personnellement jai utiliser pour mes premier tigrex pour me faire la pano et comme jai vu que le talent clairvoyance voyait meme quand ils volent et qu'an ils se posent. Bon en tout cas maintenant je me fait le tigrex au katana ( vrai trancheur de demon en 4min) jai meme fait une video mais que n'arrive pas a la mette en bon format.Bon jespere que sa poura aider cetaines personne
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par méga hunter Sam 10 Juil 2010 - 23:59

ta technique manque d'action mais est très efficace

perso je le fais a la flash et au marteau ou katana

rapide efficace et bourée d'action
:tkt:
:rambo:
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par sarpedon Dim 11 Juil 2010 - 13:18

idem je m'embete pas avec lui j'y vai avec un katana (attribu foudre) et ca y est.
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par the boss monster Dim 11 Juil 2010 - 17:06

ba moi aussi maintenant vrai trancheur de demon et pareil pour le tigrex ^^ mais franchement jai vraiment galerer sans katana alors jai fait le technique que je fesait pour le tigrex grace un post qui mavais mis sur la vois, bon en tout cas pour le trip je me suis fait sa pano juste pour voir les talent et si jamais quelqu'un connait un traducteur pour tout ce qui est talent et autres language de monster je suis preneur merci
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par Kuro Karasu Dim 11 Juil 2010 - 21:15

Je connaissais cette technique lorsque j'ai du affronter le Tigrex, mais je ne l'ai pas employer parce qu'il me semble que c'est comme un glitch ou un bug abuse, ça n'a pas d'intérêt d'affronter un monstre de la sorte, on apprend pas ses mouvements et attaques. De plus, je n'utilise jamais d'arme à distance je suis un épéiste pur et dur, ainsi j'ai réussi à pownd ( comme dit kikro :p ) avec une SnS sans sleeping bombing ni flashs.
En ce qui concerne le Kushala je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir tabasser et admirer au passage un adversaire aussi beau, après ta technique ne permet pas de trancher les queux et autres partie sécables, il me semble toutefois que tu peux briser certaine partie avec les munitions plombs, mais bons je n'en suis pas si sûr, si ce n'est pas le cas ta méthode ne permet pas d'avoir certains composant.

Après je pense que cette technique est surtout employée pour vite se débarrasser d'un monstre que l'on arrive pas à vaincre.
Si c'est le cas, je vous dit : Persistez !
Ça fait toujours plaisir d'arriver enfin à vaincre le monstre qui nous en à fait bavez avec une arme qui nous plait et avec une stratégie de brave.
(En pensant à ce ... de Devil Garuga qui m'en à fait baver)
Kuro Karasu
Kuro Karasu

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : IRL main server
Rang : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par the boss monster Dim 11 Juil 2010 - 22:33

oui javaoue c'est clair, c'est carrement mieux de les defonces au katana,marteau,sns etc... Mais si jai fait sa juste pour les mont enneiger car la jungle en 5min c'est fait juste pour avoir des griffes daora (me rappelle pu pourquoi) mais maintenant au katana et jen ai fait la pano complete . Bon d'accord ce n'est pas tres digne mais quand on a besoin de composant pour ameliorer ou construire une armes alors que l'ont est en rang inferieur pour passer en rang superieur SA AIDE JE T'ASSURE ^^ en tout cas je men suis servie une fois juste pour boucler la quete. BON voila et heu... je souhaite a tes monstres de se faire derrouillerkushala daora du mal??? ca devient facile 793186.
bonne chasse
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par dremon Lun 12 Juil 2010 - 15:30

Et bien .... ta technique est parfaite..... mais pour les personne qui n'ont jamais reussi a le battre et qui n'ont pas le courage d'aller en face, moi, personnelement, je préfere y aller avec les dagues jumel . noires, je l'ai fait pour la premiere fois hier kushala daora du mal??? ca devient facile Icon_biggrin et j'ai bien aprécier, je ne taper que la tete pour briser les cornes pour le bouclier et apres c'est comme sur des roulette kushala daora du mal??? ca devient facile Icon_bounce mais, bravo quand meme, et il est expliquer de façon assez claire ne t'en fais pas.
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par the boss monster Lun 12 Juil 2010 - 22:59

Ok merci, et en tout cas tres bon chois les ds moi perso mon premier kusha au paires ardentes (c'est le meme genre de ds) . Bon en tout cas content que sa plaisent ^^.


(mais javoue ce n'est pas trop le style du jeu de tuer les monster de cette facon (je me repete))
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

kushala daora du mal??? ca devient facile Empty Re: kushala daora du mal??? ca devient facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum