Kushala daora... help!
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Kushala daora... help!
Bonjour a vous confrères hunters et hunteresse, je vien a vous en toute humilité car je n'arrive pas a battre le kushala... je suis rang quatre* de la mémé je galère vraiment, je suis en armure ceanataur et j'ai la lame découpeuse +, pouvez vous m'aidé?
tykaar- Nombre de messages : 98
Re: Kushala daora... help!
C'est vrai que le bouclier de vent est un problème... Essaye avec la lame choc khezu, ou quelquechose de meilleur (la lame découpeuse+ c'est pas assez) mai si tu joue à la GS utilise la tripl charge. Ou alors tu passe niv 5* en le laissant de coté, et tu te fais l'armure chameleos ou diablos noir qui annule le vent... voilà !
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Je ne vois pas l'utiliter de vaincre le Kushala à se stade du jeu mais sinon envois tes couteaux poison et pendand ce temps ou il n'a pût le vent, tu lui frape les cornes et après pût de vent
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
L'idéal ce sera en toute circonstances l'Annul Vent Dragon, mais il y a une chose qui peut faire presqu'aussi bien : une SNS poison
Bon, je m'emballe un peu, les armes à poison en général^^
Les trucs qui sont à savoir :
-après un crachat de vent, tu peux frapper dans la tête du Daora sans te faire rejeter
-si tu joues avec une arme qui fait des combos (suis pas sur pour le LS), tu ne sera pas affecté par le bouclier à partir du moment où tu l'as commencé (le combo) sans te faire repousser au départ et tu continues sans t'arrêter!
-le bouclier de vent peut être paré à l'aide d'un bouclier ou d'une arme
-essaye de frapper le ventre, pas les jambes arrières : en cas de coup de patte, il peut te faire mal avec sa queue et ses jambes...
D'autres trucs vont me revenir, mais pas tout de suite^^ Je reviendrai éditer ça
Bon courage en attendant
Bon, je m'emballe un peu, les armes à poison en général^^
Les trucs qui sont à savoir :
-après un crachat de vent, tu peux frapper dans la tête du Daora sans te faire rejeter
-si tu joues avec une arme qui fait des combos (suis pas sur pour le LS), tu ne sera pas affecté par le bouclier à partir du moment où tu l'as commencé (le combo) sans te faire repousser au départ et tu continues sans t'arrêter!
-le bouclier de vent peut être paré à l'aide d'un bouclier ou d'une arme
-essaye de frapper le ventre, pas les jambes arrières : en cas de coup de patte, il peut te faire mal avec sa queue et ses jambes...
D'autres trucs vont me revenir, mais pas tout de suite^^ Je reviendrai éditer ça
Bon courage en attendant
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1