Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

kuschala daora

+2
Reech
fatalis*blanc*
6 participants

Aller en bas

kuschala daora Empty kuschala daora

Message par fatalis*blanc* Mer 15 Sep 2010 - 15:17

bonjour le kushala daora me donne du fils a retordre alors dite moi comment faire pour le battre comme arme j'ai:
tranchoir avide,lame wyvern automne,faut tébreuse,epée de choc kézu,
et comme armures:
full hermitaur,full vespoid et full yian kut-ku



se sont toute mes chose fortes




merci d'avance

fatalis*blanc*

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kuschala daora Empty Re: kuschala daora

Message par Reech Mer 15 Sep 2010 - 15:23

--> Rechercher
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kuschala daora Empty Re: kuschala daora

Message par Tyfou Mer 15 Sep 2010 - 18:52

Bon déja il y a plein de tutos sur ce dragon mais bon comme moi aussi j'avais eu du mal pour ce monstre je vais tenter de t'aider du mieux que je peux.
Déjà un point important : Les GS s'illustrent surtout par leur attaque brute. Lache ta lame en base de khezu qui est bien pour le moment mais prend plutôt une lame en base d'hermitaur, tu auras plus d'attaque brute ! Je ne fais pas de réflexion sur les katanas, mais pour ce monstre je trouve (ne vous fachez pas les amateurs de katana, je sais à quels point cette arme est un sujet sensible et c'est mon simple avis) que le katana n'est pas très efficace contre ce monstre.

La technique à la GS est simple, evite ses coups (si tu peux '^^) et dès qu'il te tourne le dos tu frappes quand il se retourne. Normalement de devrais toucher là tête avec cette technique. De plus après une "boule de vent" mets toi sur sa gauche ou droite et frappe la tête. Ces deux techniques utilisent la technique du hit and run (frappe, roulade, rengainer). Une fois que la tête a été assez touchée le dragon "s'
évanoui" là tu auras le temps de placer une charge niveau 3 (dans la tête ou autre) le temps qu'il se relève. Une fois sa corne cassée le bouclier de vent disparait. Recommencer l'opération jusqu'à la fuite.

SnS : même technique à peu de chose près. Une fois la corne brisée on peut se lacher sur le monstre et là c'est un assaut continu de coups. Mais à ton niveau il n'y a qu'une arme de type dragon et il te faudra tuer mini 1 dragon et 1 tigrex pour la débloquer (lame noire).

Lance : Frapper la tête, esquiver sur le coté, etc... une fois évanoui frapper la tête pour qu'il s'évanouisse encore plus vite la fois suivante.

Marteau : (désolé pas de "vraie" technique à te présenter)

Arc : Oublie ! Tant que la corne n'est pas cassée il te revois toutes tes fleches... A utiliser au 2e round* peut être...

* round : Les dragons se font en round. Une fois que tu t'es bien battu pendant 25 minutes le monstre fui et la quete est finie. Le dragon réapparaitra dans une nouvelle quete de chasse et à un autre endroit. Il ne récupère pas sa vie entre les rounds. J'ai tué mon premier Kushala Daora en 3 rounds... alors bonne chance !

N'hésites pas à utiliser la fonction rechercher. Utilise la bonne orthographe pour le nom du monstre sinon ça ne marchera pas (là par exemple il est mal orthographié sur le titre de ton sujet)... Sur ce : Bonne chasse !
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kuschala daora Empty Re: kuschala daora

Message par raptor91 Mer 15 Sep 2010 - 20:57

Lorsqu'il est flashé le vent s'arrête ; si jamais ça peut t'aider (pareil avec le poison) .
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kuschala daora Empty Re : kushala daora

Message par Edasse Jeu 16 Sep 2010 - 19:39

salut à toi ami hunter !

Le Kusha m'ayant donner du fil à retordre, je vais te donner une sorte de technique à moi ( qui est un peu près la même que toute les autres ) !

Alors tu prends comme équipement :

( je pense ) Full Hermitaur ( essaye de t'en faire une mieux, genre un Gyps )
pour le katana : le trachoir avide ou la lame " Feuille " ( ça dépens ce que tu veux faire, même si la lame " Feuille " ne serait pas forcément simple à chopé ! )
10 potions
10 Méga potions
10 champis bleu
10 herbes
10 breuvages chaud
10 piment
10 catalyseur
10 ( ou plus ou moins je me souvien plus de la limite ) bombe flash
10 flashinsecte
10 composant bombe
10 pierre
10 herbe à sève
Tome combis 1,2,3 ( et plus si tu as ! )
20 aiguisoirs
les couteaux poisons dans la boite et la carte
ainsi que
10 marqueurs ( optionnels )

ensuite pour la technique tu tape lui patte tout le temps (sauf lorsque que tu la flash la tu tape la tête ), tu rengaine t'évite ses coup et lorsque qu'il tombe tu bourrine la tête !

Voilà en espérant t'avoir aidé !

Edasse
Edasse
Edasse

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de s'entrainer comme un dingue !
Rang : Rang 5*
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kuschala daora Empty Re: kuschala daora

Message par 'Hiru Jeu 16 Sep 2010 - 21:40

Vérifiez si il s'est présenté avant de lui répondre. Wink


Donc,je ne sais pas si tu le sais mais je t'ai déjà dit de te présenter à plusieurs reprise et même après un avertissement tu ne t'es toujours pas présenter,je t'avais prévenu que je te mettrai un autre averto si tu ne te présentais pas...

Ca te fait donc deux avertissements au total,je rappel qu'au bout de 3,tu es banni pendant 3 jours et qu'avec 4 avertissements,ton compte est banni à vie.

Merci donc d'aller te présenter.

Ici > http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sous ce modèle > http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm


De plus tu aurais pu utiliser la fonction rechercher,des tutoriels ont été réaliser par beaucoup de membre,ils ont prit du temps à les faire donc pense à les lire. Wink

Je lock.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kuschala daora Empty Re: kuschala daora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum