Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

[Recherche] Tuto GS utiles pour progresser

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Tuto GS utiles pour progresser Empty [Recherche] Tuto GS utiles pour progresser

Message par azertyu76 Dim 27 Mar 2011 - 17:46

Bonjour amis Hunters,
Je suis a la recherche d'un tuto ou autre topic concernant les GS à faire au long de la progression dans le jeu. Je commence avec la GS après avoir beaucoup joué au Katana (qui est trop commun a mon gout) et je ne sais pas quelles armes faire. J'ai pour le moment la "Rayure Rouge" qui est pas mal, mais qui manque de puissance (et aussi de tranchant) Twisted Evil
Après moult recherches sur le forum, lecture assidue des divers tuto sur la GS (très bien faits, au passage :tkt: ) je n'ai pas trouvé mon bonheur Crying or Very sad . Je serais a la recherche de quelque chose qui ressemble au magnifique post de Yuki sur le Katana, un exemple parfait de tuto complet et bien fait.

En espérant trouver mon bonheur Wink
azertyu76
azertyu76

Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tuto GS utiles pour progresser Empty Re: [Recherche] Tuto GS utiles pour progresser

Message par mortax Dim 27 Mar 2011 - 21:02

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t17916-tutoriel-la-grande-epee-ou-gs
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t8754-tableau-des-great-sword
tu devrais trouvé ton bonheur XD perso je suis pas gs donc voila ^^

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tuto GS utiles pour progresser Empty Re: [Recherche] Tuto GS utiles pour progresser

Message par azertyu76 Lun 28 Mar 2011 - 8:06

J'ai déjà lu ce tuto (qui m'a d'ailleurs décidé a jouer à la GS) mais je suis vite passé sur cette partie, en lisant attentivement j'ai trouvé des trucs bien pratiques.
azertyu76
azertyu76

Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tuto GS utiles pour progresser Empty Re: [Recherche] Tuto GS utiles pour progresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum