recherche tuto arc
+2
Luciiole
azertyu76
6 participants
Page 1 sur 1
recherche tuto arc
salut a tous,
je post pour vous demander si vous ne connaitriez pas par hasard un tuto concernant es arcs. cette arme m'interesse assez actuellement et malgré avoir un peu cherché sur le forum j'ai pas trouvé grand chose. je pense que cette arme peut etre interessante du fait qu'elle peut etre pratique pour le tir rapproché (chargement et BENG 3 fleche ds la tete ^^) ainsi qu'a distance.
donc voila j'espere que vous aurez quelques infos interessantes a son sujet.
je post pour vous demander si vous ne connaitriez pas par hasard un tuto concernant es arcs. cette arme m'interesse assez actuellement et malgré avoir un peu cherché sur le forum j'ai pas trouvé grand chose. je pense que cette arme peut etre interessante du fait qu'elle peut etre pratique pour le tir rapproché (chargement et BENG 3 fleche ds la tete ^^) ainsi qu'a distance.
donc voila j'espere que vous aurez quelques infos interessantes a son sujet.
azertyu76- Nombre de messages : 29
Re: recherche tuto arc
Slt à toi Hunter !
Bon moi je veux juste te dire qu'effectivement l'arc est une bonne arme Et quelque sois le niveau de quete ou tu en ai !!
Pour ma part , J'ai fait toute les quetes de la mamie du village à l'arc jusqu'au quete 5 étoiles ( Pour l'instant )
Néanmoins l'arc deviens une arme de plus en plus puissante au fur et à mesure du jeu d'aprés tout les mesage que j'ai pu lire ( Arc akantor par exemple )
Voila voila , Aprés si tu t'interesses vraiment à l'arc ou si tu as besoin de conseil pour debuter , pose t'est question et le forum y repondra
Bon moi je veux juste te dire qu'effectivement l'arc est une bonne arme Et quelque sois le niveau de quete ou tu en ai !!
Pour ma part , J'ai fait toute les quetes de la mamie du village à l'arc jusqu'au quete 5 étoiles ( Pour l'instant )
Néanmoins l'arc deviens une arme de plus en plus puissante au fur et à mesure du jeu d'aprés tout les mesage que j'ai pu lire ( Arc akantor par exemple )
Voila voila , Aprés si tu t'interesses vraiment à l'arc ou si tu as besoin de conseil pour debuter , pose t'est question et le forum y repondra
Luciiole- Nombre de messages : 45
Rang : 9
le grand "soucis" que j'ai avec l'arc est son manque cruel de puissance. certains arcs de niveau g ne vont qu'a 280 + un attrib d'environ 250 ce qui est ridicule, avec des DS j'arrive au meme niveau de degats avec une arme raretée 4-5.
apres il faut voir si sa puissance n'est pas boostable bien sur grace a des enduits ...
apres il faut voir si sa puissance n'est pas boostable bien sur grace a des enduits ...
Mais déja 280 de dégat brut pour un arc c'est pas mal :p Bien sur il y a d'autre arc avec plus de dégat !
Mais l'arc est fait avant tout pour resté à distance Et shooter les mobs avec plusieur enduit différent !
Pour etre plus claire c'est grace au enduit que les arcs son des armes assez importante dans le jeu =) sinon c'est sur qu'avec 280 dégat brut je préfère moi aussi prendre un marteau avec plus de 1000 en attaque ^^
Bon bien sur tu as aussi les différentes fleches ( Rapide, perçante, fragmentation ) qui font de l'arc une arme plus ou moins stratégique
Voila si ta d'autre question n'hésite pas j'essayerai d'y répondre sans dire de bétise xD
Mais l'arc est fait avant tout pour resté à distance Et shooter les mobs avec plusieur enduit différent !
Pour etre plus claire c'est grace au enduit que les arcs son des armes assez importante dans le jeu =) sinon c'est sur qu'avec 280 dégat brut je préfère moi aussi prendre un marteau avec plus de 1000 en attaque ^^
Bon bien sur tu as aussi les différentes fleches ( Rapide, perçante, fragmentation ) qui font de l'arc une arme plus ou moins stratégique
Voila si ta d'autre question n'hésite pas j'essayerai d'y répondre sans dire de bétise xD
on peut changer les fleches des arcs ? je croyais qu'on ne pouvais tirer que des fleches "normales". et on les a ou ces fleches ? je crois ne jamais les avoir rencontrées
On peut changer les fleches des arcs suivant le niveau de charge ^^
Par exemple: niveau 1 ----> fragmentation 1
niveau 2 ----> tir perçant 1
niveau 3 ----> Tir rapide 3
BIen sur il y a d'autre niveau de charge mais je sais pas le maximum =)
Par exemple: niveau 1 ----> fragmentation 1
niveau 2 ----> tir perçant 1
niveau 3 ----> Tir rapide 3
BIen sur il y a d'autre niveau de charge mais je sais pas le maximum =)
D'après ce que j'ai lu sur le forum, quand tu fais le calcul des dégats que tu provoque au monstre, un arc avec 250 d'attaque, fait presque aussi mal qu'un katana avec 1000 d'attaque, puisqu'il y a plein de facteur a prendre en compte avec les katana, et avec l'arc, tu boost ton attaque avec des enduits et suivant la fleche utilisée et la distance de tir (et bien sur l'attribut), tu peux faire de gros dègats, de plus le fait de pouvoir utilisé des enduits (mon preferé c'est l'enduit sommeil, sa ajouté à des grosses bombes barils +, et de quoi refaire des enduits sommeil, les monstres aiment pas ) fait que l'arc est super polyvalent!
oui mais bon face a un monstre rapide l'arc n'est pas du tout adapte a part si vous etes robin des bois sinon a part ca oui l'arc est polyvalent
ryunite- Nombre de messages : 227
ryunite a écrit:oui mais bon face a un monstre rapide l'arc n'est pas du tout adapte a part si vous etes robin des bois
Justement, c est la que tu te trompe, l'arc est justement mieu adapté au monstres rapide que la plupart des armes, de par sa cadence de tir et ses déplacements rapide avec arme déployée.
Après, chacun ses gouts et sa facon de maitriser cette arme, mais pour ma part, je considère l'arc comme l'arme ultime anti diablos, qui en furie est un des plus rapide du jeux
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !