Recherche bon mix pour GL
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Recherche bon mix pour GL
Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que j'ai déjà fais des recherches sur le forum au préalable, mais que la diversité des sets présents me font fortement douter
Je cherche donc un bon mix/set pour GL, car je veux justement commencer à utiliser cette arme, à laquelle je n'ai jamais touché.
Pour info, je peux me procurer tout les types de composants, donc n'hésitez pas !
Je cherche un set ou mix pour GL qui est porté par la plupart des hunters, donc efficace un minimum.
Je vous remercie d'avance .
Je cherche donc un bon mix/set pour GL, car je veux justement commencer à utiliser cette arme, à laquelle je n'ai jamais touché.
Pour info, je peux me procurer tout les types de composants, donc n'hésitez pas !
Je cherche un set ou mix pour GL qui est porté par la plupart des hunters, donc efficace un minimum.
Je vous remercie d'avance .
JSD- Nombre de messages : 25
Rang : HR9
Re: Recherche bon mix pour GL
Pour une GL, les armures avec les talents Garde +1/2 et/ou Garde augmentée sont fortement conseillées, utilise donc les armures en Gravios, Lao-Shan ou Daimyo
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Merci, ça je sais, mais j'aimerais d'avantage de précision si possible, je cherche vraiment l'excellence (vu que j'ai les moyens, pourquoi se priver ?) et donc la manière de joyauter/mixer ..etc. Les liens sont les bienvenus également, et je te remercie tout de même pour tes précisions
Euh bah... si tu peux tout te faire, sers-toi de ta tête xD Et puis tu joyautes selon tes goûts ^^ vu que ça semble signifier que tu es un chasseur plutôt doué.
Il suffit juste de garder à l'esprit que les talents et les armures (tous cités ci-dessus) sont presque indispensables à la GL
Après, si tu veux que je t'explique en quoi ils consistent, c'est simple: Garde +1/2 te permet de mieux encaisser les attaques des monstres (perte de vigueur minime, pas de petits dégâts à l'impact), et Garde augmentée te permet d'encaisser des attaques qui sont normalement imparables à moins que tu le saches déjà.
Voilà pourquoi chercher des liens, et expliquer précisément un truc aussi simple? ^^
Il suffit juste de garder à l'esprit que les talents et les armures (tous cités ci-dessus) sont presque indispensables à la GL
Après, si tu veux que je t'explique en quoi ils consistent, c'est simple: Garde +1/2 te permet de mieux encaisser les attaques des monstres (perte de vigueur minime, pas de petits dégâts à l'impact), et Garde augmentée te permet d'encaisser des attaques qui sont normalement imparables à moins que tu le saches déjà.
Voilà pourquoi chercher des liens, et expliquer précisément un truc aussi simple? ^^
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Je parlais de liens pour set/mix
Certains hunters ont parfois de bonnes idées sur ce plan-là, je me suis donc dis que ce serait utile de "copier" les leurs
Certains hunters ont parfois de bonnes idées sur ce plan-là, je me suis donc dis que ce serait utile de "copier" les leurs