Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche bon mix pour GL

2 participants

Aller en bas

Recherche bon mix pour GL Empty Recherche bon mix pour GL

Message par JSD Ven 24 Déc 2010 - 16:13

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que j'ai déjà fais des recherches sur le forum au préalable, mais que la diversité des sets présents me font fortement douter :tkt:

Je cherche donc un bon mix/set pour GL, car je veux justement commencer à utiliser cette arme, à laquelle je n'ai jamais touché.

Pour info, je peux me procurer tout les types de composants, donc n'hésitez pas !

Je cherche un set ou mix pour GL qui est porté par la plupart des hunters, donc efficace un minimum.

Je vous remercie d'avance . Very Happy
JSD
JSD

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : France
Rang : HR9
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon mix pour GL Empty Re: Recherche bon mix pour GL

Message par Dexter Ven 24 Déc 2010 - 19:29

Pour une GL, les armures avec les talents Garde +1/2 et/ou Garde augmentée sont fortement conseillées, utilise donc les armures en Gravios, Lao-Shan ou Daimyo :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon mix pour GL Empty Re: Recherche bon mix pour GL

Message par JSD Ven 24 Déc 2010 - 20:32

Merci, ça je sais, mais j'aimerais d'avantage de précision si possible, je cherche vraiment l'excellence (vu que j'ai les moyens, pourquoi se priver ?) et donc la manière de joyauter/mixer ..etc. Les liens sont les bienvenus également, et je te remercie tout de même pour tes précisions :tkt:
JSD
JSD

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : France
Rang : HR9
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon mix pour GL Empty Re: Recherche bon mix pour GL

Message par Dexter Ven 24 Déc 2010 - 21:33

Euh bah... si tu peux tout te faire, sers-toi de ta tête xD Et puis tu joyautes selon tes goûts ^^ vu que ça semble signifier que tu es un chasseur plutôt doué.
Il suffit juste de garder à l'esprit que les talents et les armures (tous cités ci-dessus) sont presque indispensables à la GL :tkt:
Après, si tu veux que je t'explique en quoi ils consistent, c'est simple: Garde +1/2 te permet de mieux encaisser les attaques des monstres (perte de vigueur minime, pas de petits dégâts à l'impact), et Garde augmentée te permet d'encaisser des attaques qui sont normalement imparables Wink à moins que tu le saches déjà.
Voilà Smile pourquoi chercher des liens, et expliquer précisément un truc aussi simple? ^^
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon mix pour GL Empty Re: Recherche bon mix pour GL

Message par JSD Ven 24 Déc 2010 - 23:02

Je parlais de liens pour set/mix Smile

Certains hunters ont parfois de bonnes idées sur ce plan-là, je me suis donc dis que ce serait utile de "copier" les leurs :tkt:
JSD
JSD

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : France
Rang : HR9
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon mix pour GL Empty Re: Recherche bon mix pour GL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum