Recherche de candidat pour une fic /!\ URGENT /!\
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de candidat pour une fic /! URGENT /!
L'auteur de la fic La Grande bataille, qui est dracostef, recherche des membres du forum pour pouvoir attaquer la Saison 2 de sa fic.
Il recherche des personnes en tout genre, courageux et prêt pour un guerre sans pitié où des litres de sang et des kilos de chair des deux camps se retrouveront versés et piétinés durant le choc chaotique.
Venez-vous présenter sur sa fic, le combat vous attend!!!
La présentation c'est par ici => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/la-grande-bataille-t11452-0.htm
, attaché à la publicité
Il recherche des personnes en tout genre, courageux et prêt pour un guerre sans pitié où des litres de sang et des kilos de chair des deux camps se retrouveront versés et piétinés durant le choc chaotique.
Venez-vous présenter sur sa fic, le combat vous attend!!!
La présentation c'est par ici => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/la-grande-bataille-t11452-0.htm
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Re: Recherche de candidat pour une fic /!\ URGENT /!\
sinon il y a aussi la possibilité de créer ses propres personnages!
Ce n'est pas parce que thoms à eu cette idée d'emprunter des perso de membre pour sa fic qu'il faut en profiter!!!!
ça peut être dangereux...
Ce n'est pas parce que thoms à eu cette idée d'emprunter des perso de membre pour sa fic qu'il faut en profiter!!!!
ça peut être dangereux...
Re: Recherche de candidat pour une fic /!\ URGENT /!\
bonjour, je recrute pour ma saison 2 plusieurs personnages, il y a déjà fufu inscrit et Grey dont j'ai besoin pour la suite, passez-y, ma fic s'intitule "la grand bataille", pour s'inscrire dite bien le nom, l'arme et l'armure, merci, je viens juste compléter la pub de fufu pour moi que je remercie
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!