Monster Hunter Like
3 participants
Page 1 sur 1
Monster Hunter Like
Le succès phénoménal de la célébrissime série Monster Hunter a incité plus d'un développeur à tenter de recréer la mystérieuse alchimie qui a réussi à séduire des millions de fans à travers le Monde.
je souhaiterai connaitre/créer une liste des clones de monster hunter afin de les essayer, je connais deja quelque titres:
-God Eater
-God Eater Burst
vraiment pas mal! un clone reussi dans un monde sombre et de science fiction, a essayer!
-Lord of Arcana
n'arrive pas à la cheville de MH, cependant il a de bon graphisme un concept assez interresant
Fairy Tail: Portable Guild 1 et 2? ( Japon pour le moment...)
PS: mais si vous en connaisez d'autre n'hesitez pas! merci
je souhaiterai connaitre/créer une liste des clones de monster hunter afin de les essayer, je connais deja quelque titres:
-God Eater
-God Eater Burst
vraiment pas mal! un clone reussi dans un monde sombre et de science fiction, a essayer!
-Lord of Arcana
n'arrive pas à la cheville de MH, cependant il a de bon graphisme un concept assez interresant
Fairy Tail: Portable Guild 1 et 2? ( Japon pour le moment...)
PS: mais si vous en connaisez d'autre n'hesitez pas! merci
taku- Nombre de messages : 18
Rang : Hunter
Re: Monster Hunter Like
Est-ce que "Phantasy Star Portable 1 et 2" est considéré comme un "monster hunter like"
Bibi974- Nombre de messages : 54
Hum Lord of Arcana pour l'avoir terminé je trouve qu'il n'rrive pas à la cheville des MH en ce qui concerne les graphismes... Et niveau gameplay il n'est pas excellent du tout... Et enfin il n'y a aucune stratégie à avoir, pas de pièges, etc... seulement du bourrinage de monstres moches...
Garland- Nombre de messages : 65
oui je suis d'accord avec toi, au niveau des graphisme c'est sur c'est MH mais dans c'est correcte! et oui c'est bien bourrin!
Phantasy Star Portable 1 et 2 est genial!! j'adore ce jeux! mais effectivement ce n'est pas encore comme MH, le but est de faire evoluer un personnage en muli et en solo il n'est pas mentionné comme un monster hunter like mais il reste excellent, d'ailleur il a cartonné en asie!
Phantasy Star Portable 1 et 2 est genial!! j'adore ce jeux! mais effectivement ce n'est pas encore comme MH, le but est de faire evoluer un personnage en muli et en solo il n'est pas mentionné comme un monster hunter like mais il reste excellent, d'ailleur il a cartonné en asie!
taku- Nombre de messages : 18
Rang : Hunter