Monster Hunter GUM
+3
Eres
LightPhenix
Vilkard
7 participants
Page 1 sur 1
Monster Hunter GUM
En rentrant je suis passe au super du coin et suis tombe sur ca :
Un petit set carte sticker chewing gum. Pour 100yen.
J'aurais voulu avoir le sticker Gunlance mais pas eu de chance.
Chewing gum gout tutti frutti.
Les 2 stickers rond sont a mettre sur le logo de la psp a l'arriere de la console.
En fait la carte se compose de 3 elements.
1ere couche les stickers, 2nde couche un sticker image (J'ai eu un rajang), 3eme couche une carte de jeu (J'ai eu une liste des skills de Otomo(le chat qui vous accompagne)).
Pour en voir un peu plus, visitez le site de Kenzy qui a fait un blog dessus.
http://kenzy-monhunseikatsu.seesaa.net/article/113176434.html
Je veux la gunlance ><
Un petit set carte sticker chewing gum. Pour 100yen.
J'aurais voulu avoir le sticker Gunlance mais pas eu de chance.
Chewing gum gout tutti frutti.
Les 2 stickers rond sont a mettre sur le logo de la psp a l'arriere de la console.
En fait la carte se compose de 3 elements.
1ere couche les stickers, 2nde couche un sticker image (J'ai eu un rajang), 3eme couche une carte de jeu (J'ai eu une liste des skills de Otomo(le chat qui vous accompagne)).
Pour en voir un peu plus, visitez le site de Kenzy qui a fait un blog dessus.
http://kenzy-monhunseikatsu.seesaa.net/article/113176434.html
Je veux la gunlance ><
Re: Monster Hunter GUM
Si j'ai mis Tokyo dans la case localisation ce n'est pas pour faire "style"LightPhenix a écrit:O_o !
T'es au Japon toi ? Tu veux pas m'envoyer quelques paquet ? xD
Faudra payer pour le colis.
Je posterai l'image du rajang quand j'aurai decide de craquer et d'utiliser la premiere couche de stickers...
Sans rire, si tu veux organiser des commandes et des colis,je suis ok pour t'en demander quelques douzaines!!!
que je te paye bien sur.
tiens moi au courant Vilkard-Kun ^^
que je te paye bien sur.
tiens moi au courant Vilkard-Kun ^^
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
La grande classe ... être au japon ...
Je suppose que tu comprend le japonais ...
Je t'envie tu sait ??!!
J'aimerai trop y allez ...
Emmene moiii :'( !
Je suppose que tu comprend le japonais ...
Je t'envie tu sait ??!!
J'aimerai trop y allez ...
Emmene moiii :'( !
Rikimaru28- Nombre de messages : 243
Rang : Ex-Legende Hunter
X-Tag : Rikimaru28
Moi aussi j'en voudrais une douzaine de ces chew gum ^^
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Moi ossi svp (une dizaine si possible)
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
Moi je voudrais une pelle pour déterage de topic ^^
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Ha trot cool ^^
le Japon ha quelle pays magnifique et le japonais cette langue simple a apprendre vous ne trouvez pas ? (non mais c'est pas vrai quoi elle et trot dure cette langue ><)
Moi aussi un jour c'est sur je partirais au japon pas pour faire du shoping ou des vacances mais pour présenter un jour mon futur manga ^^ (et oui je suis un petit Mangaka ^^ mais pour le moment je reste sur terre et je continue mais étude ^^, mais je suis sur de partir un jour au Japon)
Pour moi j'aimerais trot bien une figurine mais je préfère pas te déranger car c'est vacance sont pour toi et toi seul pas pour faire des course partout pour les autres.
Mais dit moi il y a une rumeur qui dit que au Japon les Japonais savent presque tout parler Français c'est vrai ?
Et tu et allais voir Kyoto ? moi j'aimerais bien aller là bat ^^.
Mais bon je parle je parle mais bon voila quoi ^^ je te souéte de très bonne vacance la bat et bonne chanse ^^.
お手伝い 狩りハンター je c'est ça veux rien dire comme ça ^^ mais bon dans l'esprit ^^ 本当に狩りをします ^^ bon faut que j'aréte de dire des conerie moi ^^.
le Japon ha quelle pays magnifique et le japonais cette langue simple a apprendre vous ne trouvez pas ? (non mais c'est pas vrai quoi elle et trot dure cette langue ><)
Moi aussi un jour c'est sur je partirais au japon pas pour faire du shoping ou des vacances mais pour présenter un jour mon futur manga ^^ (et oui je suis un petit Mangaka ^^ mais pour le moment je reste sur terre et je continue mais étude ^^, mais je suis sur de partir un jour au Japon)
Pour moi j'aimerais trot bien une figurine mais je préfère pas te déranger car c'est vacance sont pour toi et toi seul pas pour faire des course partout pour les autres.
Mais dit moi il y a une rumeur qui dit que au Japon les Japonais savent presque tout parler Français c'est vrai ?
Mais bon je parle je parle mais bon voila quoi ^^ je te souéte de très bonne vacance la bat et bonne chanse ^^.
お手伝い 狩りハンター je c'est ça veux rien dire comme ça ^^ mais bon dans l'esprit ^^ 本当に狩りをします ^^ bon faut que j'aréte de dire des conerie moi ^^.
Un peu hors sujet mais bon...
Il y a toutefois des magasins et des fringues avec des noms en francais (souvent du francais cassé).
Pour revenir au sujet, ils ne font plus le produit (GUM+stickers), il y a maintenant une mini figurine des monstres ou un felyne à choisir au hazard.
Bonne chance!ibiky-uchiha a écrit:
Je ne suis pas en vacances, je vis désormais ici.ibiky-uchiha a écrit:
Cette rumeur est fausse.ibiky-uchiha a écrit:
Il y a toutefois des magasins et des fringues avec des noms en francais (souvent du francais cassé).
Pas encore, c'est prévu.ibiky-uchiha a écrit:
Pour revenir au sujet, ils ne font plus le produit (GUM+stickers), il y a maintenant une mini figurine des monstres ou un felyne à choisir au hazard.
Moi si sa te dérange pas, la commande est la même.
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6