[INTERFIC] Destinées de Vies ...
+17
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
monsterhunterbest
robinolivier
Gador
hunter "X"
le hunter du 44
Kono
[AD]tigrex-noir
antrider
Yian garuga anonyme
loto313
jak176
ddleterrible
Nalia
Roy Shogun
21 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: [INTERFIC] Destinées de Vies ...
Mais c'est la qualitééééé mon cher . La on va passer a un GROS tournant . Chapitre suivant . Nouveaux trucs . Nouvelles techniques d'ecrits alors calmos hein --'
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Calmos, Loto. Parce que moi je veux pas une autre scéance de "clashouillages", même si je gagnerai...
Oui, je regarderai, Roy, tu peux en être sûr...
Oui, je regarderai, Roy, tu peux en être sûr...
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Oui bon, ne lis pas que dnas le but de relever la faute dans le fin fond du dico stp . ( Sadique ! )
Roy Shogun- Chef R.P.
Mais Nalia ! Ta Fic n'as pas autant de popularité que celle de Roy donc tu peux "clashouiller" jusqu'à la mouérté (mort) t'auras jamais assez d'arguments ! peut-être qu'il fait des fautes mais son fic et un Chef-d’œuvre !
loto313- Nombre de messages : 134
Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*
Non, pas du tout...
Il y plus de messages parce que:
-Il n'y a que moi qui critique.
-On n'a fait des tonnes de reclamations
-Toi et je sais plus qui, vous avez réclamé la suite d'une manière pas possible.
-Ect.
Et des arguments, j'en ai, ne t'en fais pas...
Il y plus de messages parce que:
-Il n'y a que moi qui critique.
-On n'a fait des tonnes de reclamations
-Toi et je sais plus qui, vous avez réclamé la suite d'une manière pas possible.
-Ect.
Et des arguments, j'en ai, ne t'en fais pas...
Il en a fait une autre . ( Que j'ai pas regardé, tu compare peut être a celui d'avant . ) Nalia : Il parlait pas du nombre de messages .
Roy Shogun- Chef R.P.
Ah? Il parlait de quoi alors? Du nombre de pages? Même raison. Du nombre de vues? Même raison, on a posté tellement vite que tous le monde est venu voir.
P.S. J'ai pas de dico Larousse 2011, mais mon petit dico suffit! (Rires sadiques)
P.S. J'ai pas de dico Larousse 2011, mais mon petit dico suffit! (Rires sadiques)
Ouais, en l'arretant momentanemant, t'as déçu tes TROIS lecteurs . Puisque je l'ai lu . Bon dieu violet plus fautes ca grille les mirettes . Apres on peut parler de moi ! ><' Et puis c'est vrai que je suis bon ecrivain mais..; Flemmard, fatigué, la plupart des lecteurs ne postent pas, mais j'aimerais demander sans animosité aucune, que tous ceux qui me soutiennet serieusement pour le futur m'envoient un mp . ( J'ai jamais demandé si y avait beaucoup de lecteurs . )
P.S : J'ai pas de fusil, j'ai juste ma massue, ca devrait suffir !
P.S : J'ai pas de fusil, j'ai juste ma massue, ca devrait suffir !
Roy Shogun- Chef R.P.
Ouais, parlons de toi.
Bon écrivain? Mouais, tu es en approche constente du zéro absolut...
Flemmard? J'te crois.
Fatigué? Va dormire plus tôt...
La plupart des lecteur ne postent pas? Ils n'aiment plus la fic ou ont plus le temps?
P.S Ca devrait, mais ça suffira pas. Par contre mon dico, lui, il suffit emplement...
Et puis l'interfic, si il baisse comme ça, c'est parce que l'on me coule sans cesse sans même prendre de plaisir a le lire!
Ah? Vraiment? Elle a baissé avant que je commence à critiqué. Regarde, avant que je critique, il y avait déjà plus dd, jack, antrider et je sais plus qui.
Tu te crois faire des critiques. Une critique prends les hauts et les bas et fait un bilan, toi tu prends les bas,
Oui, je n'ai pris que les bas, mais, en même temps, j'ai dit ce qu'il fallait amélioré, ce qui n'y figure pas est donc bon. Tu peux alors les considéré comme des hauts.
tu te fout des hauts et me les renvoient dans la gueule.
Ai-je dit que j'était meilleur? Ai-je dit que ma fic était meilleur? Me suis-je venté? T'as peut-être comprit ça, mais, selon mes souvenirs, j'ai pas écrit de chose comme ça, je crois pas en tout cas.
Je confirme, tu ne fais qu'essayer de me couler en dissuadant les autres,
Trouve un, un seul et unique message où j'ai dit clairement aux autres de plus lire ton interfic. Parce que je t'ai critiqué deux-trois fois sans dire les hauts et j'ai essayer de te couler?
Voilà, je critiquerai ton prochain chapitre et tu pourras être presque sûr que plus personne ne critiquera ton interfic avant un moment car se sera mon dernier post sur ça.
Bon écrivain? Mouais, tu es en approche constente du zéro absolut...
Flemmard? J'te crois.
Fatigué? Va dormire plus tôt...
La plupart des lecteur ne postent pas? Ils n'aiment plus la fic ou ont plus le temps?
P.S Ca devrait, mais ça suffira pas. Par contre mon dico, lui, il suffit emplement...
Et puis l'interfic, si il baisse comme ça, c'est parce que l'on me coule sans cesse sans même prendre de plaisir a le lire!
Ah? Vraiment? Elle a baissé avant que je commence à critiqué. Regarde, avant que je critique, il y avait déjà plus dd, jack, antrider et je sais plus qui.
Tu te crois faire des critiques. Une critique prends les hauts et les bas et fait un bilan, toi tu prends les bas,
Oui, je n'ai pris que les bas, mais, en même temps, j'ai dit ce qu'il fallait amélioré, ce qui n'y figure pas est donc bon. Tu peux alors les considéré comme des hauts.
tu te fout des hauts et me les renvoient dans la gueule.
Ai-je dit que j'était meilleur? Ai-je dit que ma fic était meilleur? Me suis-je venté? T'as peut-être comprit ça, mais, selon mes souvenirs, j'ai pas écrit de chose comme ça, je crois pas en tout cas.
Je confirme, tu ne fais qu'essayer de me couler en dissuadant les autres,
Trouve un, un seul et unique message où j'ai dit clairement aux autres de plus lire ton interfic. Parce que je t'ai critiqué deux-trois fois sans dire les hauts et j'ai essayer de te couler?
Voilà, je critiquerai ton prochain chapitre et tu pourras être presque sûr que plus personne ne critiquera ton interfic avant un moment car se sera mon dernier post sur ça.
Dernière édition par Nalia le Lun 16 Mai 2011 - 23:36, édité 2 fois
Toi, quelle mentalité ! J'ai dis un truc sur ton interfic, et paf, ca part dans tous les sens ! Ahlala . Et puis l'interfic, si il baisse comme ça, c'est parce que l'on me coule sans cesse sans même prendre de plaisir a le lire ! absolu sans t . Amplement avec un a, un dico cela s'ouvre . Revenons a l'interfic, désolé mais la, je dors, je suis juste fatigué de ce qu'on me dit . Tu te crois faire des critiques . Une critique prends les hauts et les bas et fait un bilan, toi tu prends les bas, tu te fout des hauts et me les renvoient dans la gueule . Je confirme, tu ne fais qu'essayer de me couler en dissuadant les autres, bon, les autres lecteurs pourraient critiquer aussi, la t'as raison .
PS : Autant de vues ? oO Y en a un qui passe sa journée a cliquer sur le lien ou quoi ?
PS : Autant de vues ? oO Y en a un qui passe sa journée a cliquer sur le lien ou quoi ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon, message important de Roy, alors vous fermez tous vos gentille bouche qui vous servent à insulter les autres, et vous lisez :
Roy, qui m'a demandé de passer ce message car il a confiance en moi, vous annonce qu'il va peut-être, voir sûrement, arrêter son interfic, à cause d'une certaine personne, dont je ne me sens pas dans l'obligation de balancer le nom, car il doit normalement se sentir visé. Vous pourrez le remercier plus tard ! Ah ! Selon Roy, cette personne aurait fait perdre un bon gros effectif de personnes votants avant que les problèmes ne soit lancé.
Maintenant, ma version des choses !
Cette "course" à l'audience à fait que les gens en avez peut être assez de voir une bagarre entre les deux écrivains, et puis quoi ? On s'en fout !! Quel importance ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement laissé Roy tranquille, l'avoir laissé choisir ? l'avoir laissé faire ? Qu'une personne se plaignait que son interfic n'était pas assez bien, pfff... Quelle idiotie, pourtant, elle est assez bête pour avoir continuer... Et je ne dirais pas que Roy l'a suivi, mais avouez, vous auriez jamais laissé ça comme ça ! Un mec qui se plaint. Un seul et unique mec !!!! Ça prend la tête à force, j'en avais ra-le-bol de lire : Mon interfic...gnagnagna... meilleure que la tienne... Gnagnagna...
Je soutiens amplement Roy, même si je trouve le choix un peu excessif !!!
Voilà, merci d'avoir lu, et bonne soirée !
Roy, qui m'a demandé de passer ce message car il a confiance en moi, vous annonce qu'il va peut-être, voir sûrement, arrêter son interfic, à cause d'une certaine personne, dont je ne me sens pas dans l'obligation de balancer le nom, car il doit normalement se sentir visé. Vous pourrez le remercier plus tard ! Ah ! Selon Roy, cette personne aurait fait perdre un bon gros effectif de personnes votants avant que les problèmes ne soit lancé.
Maintenant, ma version des choses !
Cette "course" à l'audience à fait que les gens en avez peut être assez de voir une bagarre entre les deux écrivains, et puis quoi ? On s'en fout !! Quel importance ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement laissé Roy tranquille, l'avoir laissé choisir ? l'avoir laissé faire ? Qu'une personne se plaignait que son interfic n'était pas assez bien, pfff... Quelle idiotie, pourtant, elle est assez bête pour avoir continuer... Et je ne dirais pas que Roy l'a suivi, mais avouez, vous auriez jamais laissé ça comme ça ! Un mec qui se plaint. Un seul et unique mec !!!! Ça prend la tête à force, j'en avais ra-le-bol de lire : Mon interfic...gnagnagna... meilleure que la tienne... Gnagnagna...
Je soutiens amplement Roy, même si je trouve le choix un peu excessif !!!
Voilà, merci d'avoir lu, et bonne soirée !
En fait . Je fais un break . Je reprendrais cet interfic dans un peu de temps... Ou j'en commencerai un nouveau et laisserai celui la .
Roy Shogun- Chef R.P.
Roy continue l’inter fic, tu le fais pour toi et tu t'en bat les reins de l'autre GAMIN qui passe son temps a critiquer ta fic alors que la sienne est la copie d'Harry Potter --' Moi Jte dis Continus mais fais ce que tu veux ! Sur ce j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec le Junkie alors Ciao !
P.S: J'aimerais bien que Les persos de Nalia creve apres etre tombé dans la lave * Rire Sadique *
P.S: J'aimerais bien que Les persos de Nalia creve apres etre tombé dans la lave * Rire Sadique *
Négatif . Au pire, je la reprends dans un mois mais la . Pause .
Roy Shogun- Chef R.P.
Pff.. !!! Tu nous as tous mis dans le même sac ! un gars fais le con et on est tous pénalisés ! PATHÉTIQUE !
Mais non ! M'enfin ! C'est juste qu'il faut bien ouvrir les yeux j'ai besoin de congé pour améliorer l'interfic ! Ca devenait monotone a tourner en rond comme ça... Mais si tu insiste et que tu es armé bon . J'essaye d'en produire un bloc pour la fin de la semaine . ( Et un beau pour m'excuser . )
Roy Shogun- Chef R.P.
J'aime ! Aller Bon courage
Roy Shogun- Chef R.P.
pitoyable....
OLA OLA, Chers... Très chers coéquipiers aux plumes, je m'excuse auprès des dieux pour cette infiltration plutot inattendue...
Je tiens à dire, (j'ai oublié, mille excuses auprès du staff, mais il va falloir que certaines personnes reprennent (ou prennent...) consciences des rêgles d'or de l'écrivain), que cette querelle entre écrivain surpasse le n'importe quoi!
franchement, Ryo, à partir du moment où l'on écrit une fic, on est obligé d'accepter n'importe quelle critique! C'est obligatoire! Et puis, ce n'est pas parce que deux pages de ton interfic représentent un champs de bataille que ta fic est massacrée. Pas du tout... Les lecteurs n'en n'ont rien à battre de tes querelles avec un autre, eux ce qu'ils veulent: c'est la fic!
Nalia, au lieu de t'énerver, calme toi, il est vrai que la colère est une excellente solution, mais pas dans ce cas là! Et puis, franchement, quand on critique, on positive aussi, sinon, cela signifira que tu n'aime pas la fic, et dans ce cas là, ne la lit pas!
et dire qu'à l'époque où j'ai commencé à poster mes chroniques noires, l'harmonie était parfaite entre auteurs, on s'entraidaient et on se lisaient nos fics... ça c'était la belle époque! Mais aujourd'hui, on veut à tout pris que des lecteurs, les autres auteurs sont des rivals, on tentent de les surpasser en faisant notre maximum sans se rendre compte que l'on massacre nos écrits... cela est bien triste!
Ressaissez-vous, voyons, quel âge avez-vous?
Encore toutes mes excuses pour cette intervention auprès de tout le staff...
OLA OLA, Chers... Très chers coéquipiers aux plumes, je m'excuse auprès des dieux pour cette infiltration plutot inattendue...
Je tiens à dire, (j'ai oublié, mille excuses auprès du staff, mais il va falloir que certaines personnes reprennent (ou prennent...) consciences des rêgles d'or de l'écrivain), que cette querelle entre écrivain surpasse le n'importe quoi!
franchement, Ryo, à partir du moment où l'on écrit une fic, on est obligé d'accepter n'importe quelle critique! C'est obligatoire! Et puis, ce n'est pas parce que deux pages de ton interfic représentent un champs de bataille que ta fic est massacrée. Pas du tout... Les lecteurs n'en n'ont rien à battre de tes querelles avec un autre, eux ce qu'ils veulent: c'est la fic!
Nalia, au lieu de t'énerver, calme toi, il est vrai que la colère est une excellente solution, mais pas dans ce cas là! Et puis, franchement, quand on critique, on positive aussi, sinon, cela signifira que tu n'aime pas la fic, et dans ce cas là, ne la lit pas!
et dire qu'à l'époque où j'ai commencé à poster mes chroniques noires, l'harmonie était parfaite entre auteurs, on s'entraidaient et on se lisaient nos fics... ça c'était la belle époque! Mais aujourd'hui, on veut à tout pris que des lecteurs, les autres auteurs sont des rivals, on tentent de les surpasser en faisant notre maximum sans se rendre compte que l'on massacre nos écrits... cela est bien triste!
Ressaissez-vous, voyons, quel âge avez-vous?
Encore toutes mes excuses pour cette intervention auprès de tout le staff...
... Bon . Je demande que toutes traces d'enguelades avec Nalia et " Je sens que je vais abandoner la fic come un abruti " soient suprimés .
Merci d'avance . Et on repart .
Tes chroniques noires vu la taille que ça fait et le nombre de vues, tu as pulvérisé le record de popularité d'interfic, j'arriverai jamais a ton niveau ...
Tes chroniques noires vu la taille que ça fait et le nombre de vues, tu as pulvérisé le record de popularité d'interfic, j'arriverai jamais a ton niveau ...
Roy Shogun- Chef R.P.
compare le premier post et le dernier...
Tu vas voir que, à la base, je ne suis pas mieux doué que toi!
PS: L'abandon empêche le progrès (bon, ça fait un peut morale de grand-mère mais... Faut reconnaitre que ce n'est pas faux!)
Tu vas voir que, à la base, je ne suis pas mieux doué que toi!
PS: L'abandon empêche le progrès (bon, ça fait un peut morale de grand-mère mais... Faut reconnaitre que ce n'est pas faux!)
Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Dim 22 Mai 2011 - 23:09, édité 1 fois
Oui, mais a la longue, mon interfic ne sera pas aussi long et n'aura pas tous les lecteurs du forum.... Moi ca reste les mêmes en longueur, je dis pas que c'est pas bien mais je galère a en avoir des nouveaux .
Roy Shogun- Chef R.P.
Je viens de voir ton interfic... Tes premiers post sont du niveau des miens actuellement.... J'ai bien un truc a dire, mais je vais me taire puisque j'ai tort dans 99% des cas et que je suis du genre a perdre le moral et la volontée tres facilement .
Roy Shogun- Chef R.P.
Roy Shogun a écrit:... Bon . Je demande que toutes traces d'enguelades avec Nalia et " Je sens que je vais abandoner la fic come un abruti " soient suprimés .
Je répète donc .
Et je signale donc le resultat des votes :
Arme / Armure
Loto : Katana long / Armure de peau .
Shibe : GS avec poison et somnifère . ( Ils sont bizarres mes voteurs . ) / Plates en acier trempé .
Nalia : Fusarbalète à deux canons / Armure de lianes pour le camouflage .
Elia : Lance de Ceanataur Shogun / Petits pics sur l'armure .
Xilam : Double poids pour le marteau . / Lame sur les bras et les pieds .
Pfff... J'ai du boulot moi . Je vous méprise tous autant que vous êtes a voter les trucs les plus durs a écrire ensuite . ><' Normalement, je poste demain, j'en écris un peu la tout de suite .
Actuellement : 32 lignes . Cible : 100 lignes .
Roy Shogun- Chef R.P.
C'est bien Roy, je suis fière de toi !
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16