[résolu]Fatalis noir HR6
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
[résolu]Fatalis noir HR6
Salut
J'ai fait fuir le fatalis noir deux fois (a l'arc akantor) mais je n'arrive plus a le faire fuir...
En fait je ne sais pas ou frapper exactement car tout le long du combat je lui tire dans la tête ou le bide quand il charge au sol et a la fin du temps il est toujours pas partit.
j'utillise les baliste et la herse
Vous avez pas des conseil sur comment le battre avec l'arc akantor ou un autre arc?
equipement
arc akantor et armure narga S
megapotion
potion
potion max
enduit energie
bouteille vide
champinitro
Gd bombe +
gd bombe
frag-poisson
bombe rebond+
breuvage energie
graine pouvoir armure
tome combu 1 ,2 ,3
herbe
champi bleu
miel
J'ai fait fuir le fatalis noir deux fois (a l'arc akantor) mais je n'arrive plus a le faire fuir...
En fait je ne sais pas ou frapper exactement car tout le long du combat je lui tire dans la tête ou le bide quand il charge au sol et a la fin du temps il est toujours pas partit.
j'utillise les baliste et la herse
Vous avez pas des conseil sur comment le battre avec l'arc akantor ou un autre arc?
equipement
arc akantor et armure narga S
megapotion
potion
potion max
enduit energie
bouteille vide
champinitro
Gd bombe +
gd bombe
frag-poisson
bombe rebond+
breuvage energie
graine pouvoir armure
tome combu 1 ,2 ,3
herbe
champi bleu
miel
pratigk- Nombre de messages : 57
Rang : 9
le fata fout la merde!!!
slt!!!alors pour ton info, la full narga s contre le fatalis n'est pas vraiment recommandé....si je me trompe pas elle te donne constitution +1 et distance evasion +2.je l'ai aussi et c 'est quasi uinutile face à l'ancetre.
Perso je suis en train de me faire la full rajang et la full ratha argenté(je sais pas comment elle s'apelle.... °)
De toutes facons il te faut le talent PSI et le reste a toi de choisir....att aug.grde, adrenaline, et tous ce qui pourrait te permettre d'augmenter ton attaque .Du moins c'est mon avis et je ne suis pas un pro!!!!
A MORT LE FATALIIIIIIIIIISSSS !!!!!
Perso je suis en train de me faire la full rajang et la full ratha argenté(je sais pas comment elle s'apelle.... °)
De toutes facons il te faut le talent PSI et le reste a toi de choisir....att aug.grde, adrenaline, et tous ce qui pourrait te permettre d'augmenter ton attaque .Du moins c'est mon avis et je ne suis pas un pro!!!!
A MORT LE FATALIIIIIIIIIISSSS !!!!!
doubleepeiste- Nombre de messages : 49
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Re: [résolu]Fatalis noir HR6
C'est bon je l'ai tuer lui et même le fata pourpre !J'ai décider d'y aller en épéiste avec la odeur de mort S et dragonépée brasier ainse que la épée ogre azur pour le fata pourpre.
Me suis fait l'armure fatalis noir et l'arc fata noir ( j'ai bien galerer pour les rubis^^)
Et l'armure rathalos argenté c'est le sol argenté ^^
Sinon l'armure rajang je l'ai pas car je tue le rajang avant d'arriver a lui casser la deuxième cornes (je suis trop fort .Elle donne quoi comme talent la rajang ?
Me suis fait l'armure fatalis noir et l'arc fata noir ( j'ai bien galerer pour les rubis^^)
Et l'armure rathalos argenté c'est le sol argenté ^^
Sinon l'armure rajang je l'ai pas car je tue le rajang avant d'arriver a lui casser la deuxième cornes (je suis trop fort .Elle donne quoi comme talent la rajang ?
pratigk- Nombre de messages : 57
Rang : 9