Coup de gueule sur les maps (+monstres)
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Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)
si moi je regrette le fata puisque que c'était mon camarade de jeu il duré plus longtemps que les autres monstres vouala tout . le seul monstre qui me manque c'est le lao-shang-lung sans deconné j'adore le tapé celui la .
coup de geule 1: le katana est moins puissant malgré la nouvelle attaque qui aflige pas mal de degats .
coup de geule 2: pas de quete sous-marine , sa m'a deçu je voulais o moins revoir mon ptit lagia ou le petit Ceadeus( petit XD ) , alors que sur le 3 on pouvait .(surment un probleme de place niveau taille du jeu ).
coup de geule 3: plus ca va plus les monstres des opus sont faibles , deja le 3 je trouvé que sa aller trop vite , en 3jour j'avait finis le village , sur le moment sa m'avait surpris .le 3rd est devenue super simple pour la plupart des monstres ,obliger de faire appel a spidey pour qu'il nous donne du challenge .
coup de geule 4: les talent des armure l'armure aka a des talent a chier par rapport a mhf2/mhfu , la vangis(deviljho) aussi ya pu attaque decu , enfin bref ca enleve le plaisir de jouer avec ses armure , et surtout de ce les fabriquer .
deja sa devrai suffire pour commencer sur ce sujet .
coup de geule 1: le katana est moins puissant malgré la nouvelle attaque qui aflige pas mal de degats .
coup de geule 2: pas de quete sous-marine , sa m'a deçu je voulais o moins revoir mon ptit lagia ou le petit Ceadeus( petit XD ) , alors que sur le 3 on pouvait .(surment un probleme de place niveau taille du jeu ).
coup de geule 3: plus ca va plus les monstres des opus sont faibles , deja le 3 je trouvé que sa aller trop vite , en 3jour j'avait finis le village , sur le moment sa m'avait surpris .le 3rd est devenue super simple pour la plupart des monstres ,obliger de faire appel a spidey pour qu'il nous donne du challenge .
coup de geule 4: les talent des armure l'armure aka a des talent a chier par rapport a mhf2/mhfu , la vangis(deviljho) aussi ya pu attaque decu , enfin bref ca enleve le plaisir de jouer avec ses armure , et surtout de ce les fabriquer .
deja sa devrai suffire pour commencer sur ce sujet .
itachi san- Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)
Par contre, je trouve le jeu un peu plus réaliste que mhfu, car :
-les monstres ont faim
-l'environnement est partiellement destructible
-les monstres sont lus intelligents
-les monstres ont faim
-l'environnement est partiellement destructible
-les monstres sont lus intelligents
Vice98- Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012
Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)
Perso, je trouve que ce jeu est mieux que mhfu question armes.
-DS: quand on tape aux DS dans mhfu, on est statique alors que là le personnages est plus mobile
-SnS: je trouve plus de fluidité dans les attques
-Marteau: possibilité d'enchainer sur une attaque chargée apres le triple pound
-LS: Pour le saut en arriere (triangle+rond), on peut choisir d'aller a droite ou a gauche et c'est pratique pour eviter un monstre
-GL: les nouveaux combos sont extras
-Lance: je haissait cette arme dans mhfu et maintanant, c'est devenue une grande amie ^^
-Cor: possibilité de jouer les notes sans se mettre en "mode mélodie" et attaques bien mieux. Petit soucis: impossibilité d'enchainer les bonus de musique
-GS: Un coup chargé donne maintenant l'impression, quand il est au max, de faire énormémént de dégats (ce que je pense personnellement)
-Apparition (pour les non joueurs de Tri) de la morpho hache, un arme complexe qui procure bien du plaisir (comme la GL)
-L'arc, avec une puissance égale aux GS et autres armes de mélée, prend une place plus importante dans le jeu
-Fusarb, le tir accroupi qui est pas mal mais un peu lent au chargement. Dommage qu'on ne puisse pas combiner tir rapide et accroupi
Pour les mauvais trucs
-La difficulté revue énormément à la baisse (un noob comme moi qui monte rang 6 solo tranquille, mais ou ca s'est vu ?)
-Absence du rang G pour prolonger le jeu
-Les pseudo-pelagus (ils ne meritent pas d'etre dans cette categorie)
-Quand on sort de mhfu avec un large choix de monstres, tomber sur Tri ou 3rd ca fiche un coup au moral
-Les talents (où il est passé le talent "reveil" sur l'armure alatreon ? On pouvait avoir des elements sur des armes non-elementaires. Et depuis quand le barroth est tourné vers la garde ?)
pour les maps, je trouve que c'est pas mal qu'elles aient été retrecies (les grandes étendues du désert --)
les monstres sont enfin fatiguables (ils bavent)
Le rathalos merite son titre d'embleme de monster hunter (dans unite, la rathian etait plus forte a mon gout)
Des graphisme de PSP se rapprochant plus de ceux de Tri (les rathalos/rathians ressemble a quelque chose, enfin !)
Voila ce que j'en pense de mhp3rd
-DS: quand on tape aux DS dans mhfu, on est statique alors que là le personnages est plus mobile
-SnS: je trouve plus de fluidité dans les attques
-Marteau: possibilité d'enchainer sur une attaque chargée apres le triple pound
-LS: Pour le saut en arriere (triangle+rond), on peut choisir d'aller a droite ou a gauche et c'est pratique pour eviter un monstre
-GL: les nouveaux combos sont extras
-Lance: je haissait cette arme dans mhfu et maintanant, c'est devenue une grande amie ^^
-Cor: possibilité de jouer les notes sans se mettre en "mode mélodie" et attaques bien mieux. Petit soucis: impossibilité d'enchainer les bonus de musique
-GS: Un coup chargé donne maintenant l'impression, quand il est au max, de faire énormémént de dégats (ce que je pense personnellement)
-Apparition (pour les non joueurs de Tri) de la morpho hache, un arme complexe qui procure bien du plaisir (comme la GL)
-L'arc, avec une puissance égale aux GS et autres armes de mélée, prend une place plus importante dans le jeu
-Fusarb, le tir accroupi qui est pas mal mais un peu lent au chargement. Dommage qu'on ne puisse pas combiner tir rapide et accroupi
Pour les mauvais trucs
-La difficulté revue énormément à la baisse (un noob comme moi qui monte rang 6 solo tranquille, mais ou ca s'est vu ?)
-Absence du rang G pour prolonger le jeu
-Les pseudo-pelagus (ils ne meritent pas d'etre dans cette categorie)
-Quand on sort de mhfu avec un large choix de monstres, tomber sur Tri ou 3rd ca fiche un coup au moral
-Les talents (où il est passé le talent "reveil" sur l'armure alatreon ? On pouvait avoir des elements sur des armes non-elementaires. Et depuis quand le barroth est tourné vers la garde ?)
pour les maps, je trouve que c'est pas mal qu'elles aient été retrecies (les grandes étendues du désert --)
les monstres sont enfin fatiguables (ils bavent)
Le rathalos merite son titre d'embleme de monster hunter (dans unite, la rathian etait plus forte a mon gout)
Des graphisme de PSP se rapprochant plus de ceux de Tri (les rathalos/rathians ressemble a quelque chose, enfin !)
Voila ce que j'en pense de mhp3rd
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)
Je ne sait absolument pas si cela a déja été dit (j'ai la flemme de lire tous les post).Mais il faut absolument ajouter un jeu en ligne integré dans le jeu car si on a pas xlink ou Adhoc Party on l'a dans le c*l
Et en plus sur la boite de Mhfu il y a écrit vous n'êtes jamais seul mais a part les monstres et ces villageois qui disent toujours la même chose on est bel et bien seul au monde!
Et en plus sur la boite de Mhfu il y a écrit vous n'êtes jamais seul mais a part les monstres et ces villageois qui disent toujours la même chose on est bel et bien seul au monde!
Xemnas014- Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012
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