[Résolu] Gueule terrifiante
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Gueule terrifiante
Salut a tous!
Alors voila j'ai besoin d'une gueule terrifiante, je n'en ait jamais eu mais je viens de me faire 5 giginox+ et 8 giginox+ de foudre mais toujours rien, je lui tape a 98% des coups seulement sur la tête, mais je ne suis pas sur de lui cassé (je ne vois pas de grande différence mais a mon avis, je lui casse forcément vu que je ne tape que sa tête)....
Astuce? Conseil? éclairez moi ^^"
merci
Alors voila j'ai besoin d'une gueule terrifiante, je n'en ait jamais eu mais je viens de me faire 5 giginox+ et 8 giginox+ de foudre mais toujours rien, je lui tape a 98% des coups seulement sur la tête, mais je ne suis pas sur de lui cassé (je ne vois pas de grande différence mais a mon avis, je lui casse forcément vu que je ne tape que sa tête)....
Astuce? Conseil? éclairez moi ^^"
merci
tomichon- Nombre de messages : 5
Re: [Résolu] Gueule terrifiante
Je te conseille de casser la tête et la queue
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
en plus capture le pour accentuer tes chances d'avoir des objets rares
Je pense que certaine armes peuvent casser plus facilement certaines partie, je jouait en double lame et la je vien de changé pour un katana et j'ai eu une gueule terrifiante du premier coup...
Mais il m'en faut encore 2 pour faire la dernière amélioration du katana...
et j'ai toujours pas trouvé de technique particulière pour en avoir plus souvent... A part croisé les doigts...
Mais il m'en faut encore 2 pour faire la dernière amélioration du katana...
et j'ai toujours pas trouvé de technique particulière pour en avoir plus souvent... A part croisé les doigts...
Le fait d'utiliser tel ou tel arme n'influe pas les pourcentages de chances d'en avoir une.
Tu peux ma foi comme l'a dit Must61, le capturer, ou/et le faire dans une quête épique ou un duo (le duo Giginox, Giginox de foudre)
Après ça ne reste que de la chance, et il faut avoir un bon coup de bol, c'est tout
PS: quand la tête est cassé, ce sont ses sortes de "lumière" qu'il a dessus qui se rétracte (désolé pour l'explication quelque peu douteuse, mais je ne savais pas comment faire mieux o_o )
En espérant t'aider Chasseur !!
Tu peux ma foi comme l'a dit Must61, le capturer, ou/et le faire dans une quête épique ou un duo (le duo Giginox, Giginox de foudre)
Après ça ne reste que de la chance, et il faut avoir un bon coup de bol, c'est tout
PS: quand la tête est cassé, ce sont ses sortes de "lumière" qu'il a dessus qui se rétracte (désolé pour l'explication quelque peu douteuse, mais je ne savais pas comment faire mieux o_o )
En espérant t'aider Chasseur !!
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Ah d'accord ben j'avais juste pas de chance alors ^^"
Je viens de me faire une quête téléchargeable vraiment difficile: deux giginox de foudre + dans l’arène, et en même temps... Quête assez compliquée mais j'ai eu 2 gueule terrifiante a la fin... Sa valait largement le coup!!!
En tout cas merci beaucoup
Je viens de me faire une quête téléchargeable vraiment difficile: deux giginox de foudre + dans l’arène, et en même temps... Quête assez compliquée mais j'ai eu 2 gueule terrifiante a la fin... Sa valait largement le coup!!!
En tout cas merci beaucoup
Sujet résolu (enfin si on peut dire, vu le problème ^^)
Bref, lock.
Bref, lock.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight