Coup de gueule
2 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule
J’aimerais pousser un coup de gueule car tous les jeux monster hunter qui sont sortit étaient quasiment tous sur psp et c'était génial mais la comme ça ils lâchent la psp et se mettent sur Nintendo ds.
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi, ils auraient pu en sortir sur la vita ce qui aurait été génial mais non ils ont choisit la ds.
Je veux un monster hunter sur la vita et j'aimerais que mon veux soit exaucé !!!!!
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi, ils auraient pu en sortir sur la vita ce qui aurait été génial mais non ils ont choisit la ds.
Je veux un monster hunter sur la vita et j'aimerais que mon veux soit exaucé !!!!!
FizzLink- Nombre de messages : 14
Rang : après 3 c'est quoi ???
Re: Coup de gueule
Ton sujet est absolument inutile. Je sais bien qu'on est dans la partie divers, mais faire du bruit pour rien, ça ne change pas les choses.
Sony et Capcom, c'est fini, et ils ont leurs raisons. Place à Nintendo, peu importe que cela fasse des déçus, rageux ou autres.
Lock + Corbeille.
Sony et Capcom, c'est fini, et ils ont leurs raisons. Place à Nintendo, peu importe que cela fasse des déçus, rageux ou autres.
Lock + Corbeille.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight