comment fonctionne les arcs?
4 participants
Page 1 sur 1
comment fonctionne les arcs?
bonjour si je pose cette question ses que je trouve les arc compliquer face au fusilarbalete car j'ai vue que les fleche pouvais avoir des abilter ou un effet quelquonque et qu'on pouvait metre des espece de fiole paralysant ou empoisonnante quelque chose du genre pouriez vous svp m'expliquer le fontionement de l'arc car ses trop mélant
monster_killer24- Nombre de messages : 122
Rang : chasseur
Re: comment fonctionne les arcs?
pour faire rapide:certain arc peuvent s'éqUiper de fiole qui peuvent endormir paralysé empoissoner et augmenter ton attaque vachement sinon selon les arcs les fleches se tirent différenmment(horizontal une seul fleche vertical ect)
j'espere tavoir éclairer
j'espere tavoir éclairer
oui merci je comprent pour les fiole mais les fleche on ma dit qui en a qui pouvait etre percing ;v3 quelque chose du genre
je vais essayer de t'expliquer le mieux possible, pour les arcs il existe 3 types de tir, pierce, rapid shot et spread
-pierce: un tir unique assez puissant
-rapid shot: envoie de multiple fleches verticalement
-spread: envoie de multiple fleches horizontalement
Ces 3 tirs existe en 4 niveaux, le niveau 4 étant le plus puissant.
Chaque arc possède ses types de tir qui lui sont propres et il est impossible de changer quel type de tir un arc effectue ni à quel niveau il le fait.
De plus à chaque niveau de charge d'un arc correspond un tir, par exemple l'arc akamu: quand tu appuie sur triangle sans attendre ça effectue un tir "spread niveau 3", quand tu attend jusqu'au premier éclair avant de tirer ça effectue un "pierce niveau 3", et si tu attend le 2eme éclair ça effectue un "rapid shot niveau 4"
Les 2 types de tir les plus puissant sont rapid shot niveau 4 et pierce niveau 4, spread est beaucoup moins bien niveau puissance (l'avantage c'est que c'est plus facile de toucher par contre).
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas.
-pierce: un tir unique assez puissant
-rapid shot: envoie de multiple fleches verticalement
-spread: envoie de multiple fleches horizontalement
Ces 3 tirs existe en 4 niveaux, le niveau 4 étant le plus puissant.
Chaque arc possède ses types de tir qui lui sont propres et il est impossible de changer quel type de tir un arc effectue ni à quel niveau il le fait.
De plus à chaque niveau de charge d'un arc correspond un tir, par exemple l'arc akamu: quand tu appuie sur triangle sans attendre ça effectue un tir "spread niveau 3", quand tu attend jusqu'au premier éclair avant de tirer ça effectue un "pierce niveau 3", et si tu attend le 2eme éclair ça effectue un "rapid shot niveau 4"
Les 2 types de tir les plus puissant sont rapid shot niveau 4 et pierce niveau 4, spread est beaucoup moins bien niveau puissance (l'avantage c'est que c'est plus facile de toucher par contre).
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Sh3ik- Nombre de messages : 68
merci jai tout compris alors apars les munition explosif le fusarbalete ne sert plus a grands chose
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !