[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp
3 participants
Page 1 sur 1
[X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp
Bonjour!
Bonjour, J'ai réussi a reconfigurer la psp et tout et tout pour accéder au x-link mais je me heurte a un nouveau problème : Le logiciel en lui même ne reconnait pas la psp. Le bridge quand a lui reconnait parfaitement la psp
J'ai cherché diverses solution sans succès :
- Réinstallation complète du logiciel, En Suivant le tuto une nouvelle fois à la lettre
- Réinstallation du driver PSP-B et je fais tourner Remote joy lite donc le problème ne doit pas venir de la mais sait t'on jamais.
- Refaire la carte de bouclage
J'ai regardé les posts, sur le fofo et sur les forums de x-link mais j'ai pas trouvé la solution, mais bon après je trouve jamais rien quand je cherche ><
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :-)
Bonjour, J'ai réussi a reconfigurer la psp et tout et tout pour accéder au x-link mais je me heurte a un nouveau problème : Le logiciel en lui même ne reconnait pas la psp. Le bridge quand a lui reconnait parfaitement la psp
J'ai cherché diverses solution sans succès :
- Réinstallation complète du logiciel, En Suivant le tuto une nouvelle fois à la lettre
- Réinstallation du driver PSP-B et je fais tourner Remote joy lite donc le problème ne doit pas venir de la mais sait t'on jamais.
- Refaire la carte de bouclage
J'ai regardé les posts, sur le fofo et sur les forums de x-link mais j'ai pas trouvé la solution, mais bon après je trouve jamais rien quand je cherche ><
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :-)
Zoph- Nombre de messages : 20
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Re: [Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp
C'est surement remote joy qui t'empeche d'etre détecter, pour etre sur désactive tout tes plugins sauf adhoctousb normalement sa devrait marché. Si sa marche toujours pas réinstalle les drivers type B et met les biens a jour voila normalement ton problème devrait etre résolu
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
J'essaie tout ca et je remonte le topic si jamais ça déconne toujours.
Merci ^^
Merci ^^
Bon j'ai refais ce que me disais le tuto et à l'étape de mise a jour du pilote, sa foire j'ai pas le psp type-b mais juste psp avec un point d'exclamation.
J'ai pensé a un truc en relisant le tuto (j'avais sauté cette étape car j'avais déjà le type b d'installé et j'ai sauté d'ou l'erreur de détection de kai U_u) le logiciel Type B Driver install - Multi Language.EXE va marcher si j'ai le driver type B d'installé? car je peux réinstaller le type B a ma manière ou je dois réussir a passer l’installation du driver avec leur méthode?
j'utilise le tuto fourni par tartine : http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-3.html
et desolé pour le double post
J'ai pensé a un truc en relisant le tuto (j'avais sauté cette étape car j'avais déjà le type b d'installé et j'ai sauté d'ou l'erreur de détection de kai U_u) le logiciel Type B Driver install - Multi Language.EXE va marcher si j'ai le driver type B d'installé? car je peux réinstaller le type B a ma manière ou je dois réussir a passer l’installation du driver avec leur méthode?
j'utilise le tuto fourni par tartine : http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-3.html
et desolé pour le double post
On s'est occupé de ça sur la cb, c'était Winpcap, il a été réinstallé et tout fonctionne!
Topic résolu.
Topic résolu.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight