Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

3 participants

Aller en bas

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp Empty [X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

Message par Zoph Lun 21 Fév 2011 - 21:01

Bonjour!

Bonjour, J'ai réussi a reconfigurer la psp et tout et tout pour accéder au x-link mais je me heurte a un nouveau problème : Le logiciel en lui même ne reconnait pas la psp. Le bridge quand a lui reconnait parfaitement la psp

J'ai cherché diverses solution sans succès :

- Réinstallation complète du logiciel, En Suivant le tuto une nouvelle fois à la lettre
- Réinstallation du driver PSP-B et je fais tourner Remote joy lite donc le problème ne doit pas venir de la mais sait t'on jamais.
- Refaire la carte de bouclage


J'ai regardé les posts, sur le fofo et sur les forums de x-link mais j'ai pas trouvé la solution, mais bon après je trouve jamais rien quand je cherche ><

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :-)
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp Empty Re: [Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

Message par nass59 Lun 21 Fév 2011 - 23:02

C'est surement remote joy qui t'empeche d'etre détecter, pour etre sur désactive tout tes plugins sauf adhoctousb normalement sa devrait marché. Si sa marche toujours pas réinstalle les drivers type B et met les biens a jour voila normalement ton problème devrait etre résolu :tkt:
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp Empty Re: [Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

Message par Zoph Lun 21 Fév 2011 - 23:20

J'essaie tout ca et je remonte le topic si jamais ça déconne toujours.

Merci ^^
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp Empty Re: [Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

Message par Zoph Mar 22 Fév 2011 - 0:39

Bon j'ai refais ce que me disais le tuto et à l'étape de mise a jour du pilote, sa foire j'ai pas le psp type-b mais juste psp avec un point d'exclamation.

J'ai pensé a un truc en relisant le tuto (j'avais sauté cette étape car j'avais déjà le type b d'installé et j'ai sauté d'ou l'erreur de détection de kai U_u) le logiciel Type B Driver install - Multi Language.EXE va marcher si j'ai le driver type B d'installé? car je peux réinstaller le type B a ma manière ou je dois réussir a passer l’installation du driver avec leur méthode?

j'utilise le tuto fourni par tartine : http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-3.html

et desolé pour le double post
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp Empty Re: [Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

Message par Dexter Mar 22 Fév 2011 - 2:57

On s'est occupé de ça sur la cb, c'était Winpcap, il a été réinstallé et tout fonctionne! :tkt:
Topic résolu.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp Empty Re: [Résolu][X-LINK KAI-USB] Problème reconaissance psp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum