[Problème] Configuration X link kai
4 participants
Page 1 sur 1
[Problème] Configuration X link kai
Bonjour a vous tous !
Voila mon problème :
Je suis arrivé à atteindre X link kai sauf que après quelque seconde pendant une quête ( Tous se passe bien dans le hall , je vois les gens et il me voient ) Je suis déconnecter de la quête mais pas du bridge ni de la page web . Vu ma co en mousse je pense que c'était ça qui me déconnecter mais au doute je réinstalle kai et quand j'arrive dans configuration kai ..... Rien ... Je suis bien dans le menu de configuration mais il n'y as dans les cases ou normalement il y avait les ports sont vides.... et les déroulement pour choisir la carte réseau sont vide .... Il n'y as qu'une seul propositions et c'est du blanc T.T !
( C'est pas la première fois que j'installe kai mais j'ai un ordi en réparation donc je l'es installer sur un autre ordi et la .... sa marche plus T.T )
Merci pour vos réponse !
Voila mon problème :
Je suis arrivé à atteindre X link kai sauf que après quelque seconde pendant une quête ( Tous se passe bien dans le hall , je vois les gens et il me voient ) Je suis déconnecter de la quête mais pas du bridge ni de la page web . Vu ma co en mousse je pense que c'était ça qui me déconnecter mais au doute je réinstalle kai et quand j'arrive dans configuration kai ..... Rien ... Je suis bien dans le menu de configuration mais il n'y as dans les cases ou normalement il y avait les ports sont vides.... et les déroulement pour choisir la carte réseau sont vide .... Il n'y as qu'une seul propositions et c'est du blanc T.T !
( C'est pas la première fois que j'installe kai mais j'ai un ordi en réparation donc je l'es installer sur un autre ordi et la .... sa marche plus T.T )
Merci pour vos réponse !
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
Re: [Problème] Configuration X link kai
Alors là, je ne sais vraiment pas. Essaies de le réinstaller, ou alors, je ne sais vraiment pas du tout si ça va marcher, mais essaie de supprimer le dossier xlink kai dans App Data (C:\Documents and settings\Le nom de l'admin\Application data\Xlink kai .
Ou alors le retélécharges-le carrément. Je suis vraiment pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien .
Ou alors le retélécharges-le carrément. Je suis vraiment pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien .
Nexhunter- Nombre de messages : 78
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Essaies de le réinstaller
Je viens de le réinstaller une fois et toujours rien.
essaie de supprimer le dossier xlink kai dans App Data
Le dossier X link kai je l'ai supprimé je sais pas combien de fois et rien ne change T.T
Ou alors le retélécharges-le carrément. Je suis vraiment pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien
Ben en faites pour re-installé moi j'ai supprimé le pack RTU et je l'ai re-télécharger ^^ donc je sais pas si ça vaut le coup....
Personne n'aurait eut le même problème et l'aurait résolu T.T ( sinon je pourrais attendre la fin de la réparation de mon ordi ... )
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
Ben ne prends pas le pack RTU mais prends-le sur site officiel. Et xlink kai dans le dossier appdata, pour le supprimer, ferme xlink kai et tes navigateurs web. Sinon je ne sais pas quoi faire désolé :/ .
Nexhunter- Nombre de messages : 78
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Quelle site pour télécharger configure kai svp
Bovatos- Nombre de messages : 2
Pour poster et avoir des réponses sur ce forum il est nécessaire d'avoir fait sa présentation, je t'invite donc à la faire dans la section prévue a cet effet en suivant le modèle de base conseillé.
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay