Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème X-Link Kai.

4 participants

Aller en bas

Problème X-Link Kai. Empty Problème X-Link Kai.

Message par Bastyla Sam 13 Nov 2010 - 6:00

Bon voila je m'adresse à vous en cette période nocturne pour vous demander conseil (on dit toujours que la nuit porte conseil n'est-ce pas!) car depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir une connexion stable sur Kai.

Pour faire simple, sur Kai j'arrive à avoir un ping maximum de 75ms avec (exemple) Kaidom, Redwerewolf et LP. Je peux les rejoindre dans à la guilde, boire un coup, faire des emotes etc... Et c'est là que commencent les problèmes:

1- Quelquefois je n'arrive pas à prendre la Quest en cours (Pas de quêtes sur le tableau)
2- Une fois la quête lancée je suis automatiquement éjecté du groupe ("Naty a quitté le groupe") et ce que je créé ou que je rejoigne une quête...

On avait réussi à faire quelques quest avec LP (notamment un Daymio Prune dans le vieux désert, souvenirs poignants) puis après impossible de faire le Plésioth avec Nino' et Kaidom en plus...

Je suis sous X link-Kai 7.4.18 et je passe par le plugin "AdHocToUSB" pour pouvoir justement jouer par USB (Pas de sous, pas envie de claquer 40 euros dans une clé wifi-max)


Need Help! Tartine, be me savior Laughing
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème X-Link Kai. Empty Re: Problème X-Link Kai.

Message par Kono Sam 13 Nov 2010 - 11:35

Très bon tu savais que j'allais look ton message Very Happy Alors si vous êtes plus de 3 c'est fortement possible qu'il est y ait ce genre de soucis. Si tu as des logiciels de P2P en route, je te conseil de les stopper le temps du jeu vu à quel point ça bouffe de la bande passante Very Happy Le truc pour pas de quête au tableau, ça arrive parfois sur kai tu retest plusieurs fois et ça passe normalement. Après reste à savoir si les autres ont une bonne connexion eux Razz
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème X-Link Kai. Empty Re: Problème X-Link Kai.

Message par Bastyla Sam 13 Nov 2010 - 20:18

damned Merci Kono, en espérant que ma PsP//Connection ne fasse pas des siennes ce soir Neutral
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème X-Link Kai. Empty Re: Problème X-Link Kai.

Message par raptor91 Dim 14 Nov 2010 - 8:33

Même si t'as déjà du le faire , penses a désactiver les autres plugins :tkt:
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème X-Link Kai. Empty Re: Problème X-Link Kai.

Message par Kendaros Dim 28 Nov 2010 - 21:07

On a exactement le même problème avec un ami.

Sauf qu'il a une bonne connexion et qu'on voit pas du tout qu'est-ce qui pourrait gêner la connexion entre nous deux.
Sur sa console (fichier bridge) y'a des erreurs de timeout à la chaîne, mais on arrive pas à régler le problème...

Si vous avez des idées... :/

De mon côté, de temps en temps j'ai des "error undefine data(send):0 FFFFFFFF FFFFFFFF".

PS: On a désactivé nos add-ons et apparemment y'a rien qui pompe sa bande passante.

Merci beaucoup.

Kendaros

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème X-Link Kai. Empty Re: Problème X-Link Kai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum