Les mods des membres
+14
[ST]spideytoile
Drakhan
[ST] Kishishin
_Shiki
hellyos.69
Tenshi
Kono
Recon 117
Momorphale
DeesTkuUt
FriendlyHunter
remobra
nass59
LightPhenix
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les mods des membres
imaginatif: Kibi. Les fans du kirin seront content, d'autant plus qu'il n'est pas dans le 3rd^^
-RYUZAKI-- Nombre de messages : 93
Rang : MHFU: 6
Eh les gens, je me lance dans le modd de l'arène, mais il y a énormément d'image a modifier et je n'ai pas beaucoup de temps libre ces jours-ci, donc attendez-vous a une surprise demain ou mardi
DeesTkuUt- Quest-Maker
Rang : MHP3 rang 6
X-Tag : DeesTkuUt
Effectivement, merci de ta réponse Friendly
Pour ce qui est du Kibi, il est vrai que ses couleurs sont quasiment les mêmes que celles du kirin dans Unite, tu as extrait les fichiers du kirin de Unite où tu y as vraiment fais à main sur le clavier ?? Si c'est le cas chapeau
Pour ce qui est du Kibi, il est vrai que ses couleurs sont quasiment les mêmes que celles du kirin dans Unite, tu as extrait les fichiers du kirin de Unite où tu y as vraiment fais à main sur le clavier ?? Si c'est le cas chapeau
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Il faut avouer que les couleurs sont quasi les mêmeRecon 117 a écrit:
Ni l’un ni l’autre je ne suis pas aussi doué, j’ai juste quelques bases sous photoshop et un peu d’imagination. Pour le Kibi j’ai fais comme pour le Nargrex sauf que cette fois-ci j’ai travaillé avec un jpeg. Sinon j’ai conscience du boulot que doit être la gestion de ce topic mais dans ton classement j’ai remarqué qu’il manque des mods (je dis ça car je ne vois plus le Spider-Narga ) et aussi qu’il y en a quelques uns où le spoiler est fusionné avec le lien, ce qui lance le téléchargement quand on ouvre l’image.Recon 117 a écrit:Pour ce qui est du Kibi, il est vrai que ses couleurs sont quasiment les mêmes que celles du kirin dans Unite, tu as extrait les fichiers du kirin de Unite où tu y as vraiment fais à main sur le clavier ?? Si c'est le cas chapeau
J’ai également un projet mais qui concerne le village, mais c’est tellement colossal que si je trouve le courage de m’y mettre il ne sera pas fini avant deux semaines (sauf si je m'aperçois qu'il est irréalisable pendant la création). Sinon bon courage pour ton projet.DeesTkuUt a écrit:Eh les gens, je me lance dans le modd de l'arène, mais il y a énormément d'image a modifier et je n'ai pas beaucoup de temps libre ces jours-ci, donc attendez-vous a une surprise demain ou mardi
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Je me réjouis de voir ça et encore bonne chanceDeesTkuUt a écrit:Eh les gens, je me lance dans le modd de l'arène, mais il y a énormément d'image a modifier et je n'ai pas beaucoup de temps libre ces jours-ci, donc attendez-vous a une surprise demain ou mardi
FriendlyHunter a écrit:Sinon j’ai conscience du boulot que doit être la gestion de ce topic mais dans ton classement j’ai remarqué qu’il manque des mods (je dis ça car je ne vois plus le Spider-Narga ) et aussi qu’il y en a quelques uns où le spoiler est fusionné avec le lien, ce qui lance le téléchargement quand on ouvre l’image.
Effectivement, j'ai corrigé cette erreur après que tu me l'aie faite remarquer, surtout qu'il n'y avait pas de faute d'écriture dans les codes, c'est bisarre en effet, mais bon, le problème est résolu alors merci
Recon 117- Modérateur
Pour ceux qu'on en ont rêvé, (Surtout moi en l'occurence!).
Voici le Tigrex Noir tel qu'il doit être dans ma fic:
lien: http://moidekonoha.free.fr/mod/Benji666/Tigrex_Noir.mod
Un grand merci à benji666 pour l'avoir modé, les couleurs ont entièrement été réalisées par moi via photoshop, elles ont été faite pour une nouvelle CQ assez difficile que je suis en train de préparer!
PS: Les screens ont été pris lors de ma CQ "Apocalypse"
Voici le Tigrex Noir tel qu'il doit être dans ma fic:
lien: http://moidekonoha.free.fr/mod/Benji666/Tigrex_Noir.mod
Un grand merci à benji666 pour l'avoir modé, les couleurs ont entièrement été réalisées par moi via photoshop, elles ont été faite pour une nouvelle CQ assez difficile que je suis en train de préparer!
PS: Les screens ont été pris lors de ma CQ "Apocalypse"
Il envoi du patté ton Tigrex Noir
Voila le Jinouga Fantôme
A la base je voulais le faire semi-transparent mais ca n'as pas marché
En photos...
...et en téléchargement:
Jinou Fantôme
Voila le Jinouga Fantôme
A la base je voulais le faire semi-transparent mais ca n'as pas marché
En photos...
- Spoiler:
...et en téléchargement:
Jinou Fantôme
Benji666- Mod-Maker
Rang : 6
X-Tag : Benji666
Les mod-maker, vous pouvez éditer le premier post pour le tenir à jour dans les formes
Trop beau le tigrex noir
[AD]tigrex-noir j'adore ton Tigrex Noir, même si je ne l'ai pas encore débloqué, il est vraiment super.
Concernant le Jinouga, il a été tellement moddé que l'original devient particulier^^. L'idée du fantôme est innovante, mais je ne la trouve pas assez pour le Jinouga. En fait j'attend une surprise sur sur ce monstre
A vous de jouer les artistes
Concernant le Jinouga, il a été tellement moddé que l'original devient particulier^^. L'idée du fantôme est innovante, mais je ne la trouve pas assez pour le Jinouga. En fait j'attend une surprise sur sur ce monstre
Tenshi- Nombre de messages : 101
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
Super classe le tigrex noir
Et sinon j'ai eu une idée.Prendre la peau du rathalos argent (réalisé comme sur le nargrex) et la déposer sur un autre comme un tigrex par exemple
Voilà ^^
Et sinon j'ai eu une idée.Prendre la peau du rathalos argent (réalisé comme sur le nargrex) et la déposer sur un autre comme un tigrex par exemple
Voilà ^^
_Shiki- Nombre de messages : 244
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Tenshi a écrit:[AD]tigrex-noir j'adore ton Tigrex Noir, même si je ne l'ai pas encore débloqué, il est vraiment super.
Je suis "presque" désolé pour ce Jinouga.
Tu veut une surprise pour le Jinou?J'ai quelques idées qui commencent à arriver
Benji666- Mod-Maker
Rang : 6
X-Tag : Benji666
J'attend ça avec impatience
Tenshi- Nombre de messages : 101
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
Ouah, j'adore le black titi
remobra- Nombre de messages : 172
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW
J'ai une question à tous les mods-maker, comment vous faites pour mettre des zébrures sur un monstre ? (allusion au jhen mohran zébré ou au nargacuga blanc zébré noir de Drakhan.) Car j'ai pas mal d'idée mais je sais pas comment faire. Je suis sur Gimp 2.
Recon 117- Modérateur
Recon 117 a écrit:J'ai une question à tous les mods-maker, comment vous faites pour mettre des zébrures sur un monstre ? (allusion au jhen mohran zébré ou au nargacuga blanc zébré noir de Drakhan.) Car j'ai pas mal d'idée mais je sais pas comment faire. Je suis sur Gimp 2.
avec un calque tu fait les zebrure ensuite tu chgoisi ton mod de fusion, tu fusionne les calques, tu enregistre en .gif, tu ouvre le gif tu repasse en mode rvb, et tu reenregistre en bmp XD
ps: le passage par un .gif evite souvvent les probleme
[ST] Kishishin- Nombre de messages : 198
Rang : 9
Le passage par un gif est destructeur et inutile
Mais c'est une technique comme un autre...
M'enfin, pour faire des zébrure, y'a plusieurs moyen, mais faut travailler sur un calque, en effet.
Il faut faire des traits, avec le pinceau, la plume, ou une image importer, ensuite tu change le mode de fusion pour obtenir un truc correct. Il faut bien travailler pour les mettre où il faut =)
Mais c'est une technique comme un autre...
M'enfin, pour faire des zébrure, y'a plusieurs moyen, mais faut travailler sur un calque, en effet.
Il faut faire des traits, avec le pinceau, la plume, ou une image importer, ensuite tu change le mode de fusion pour obtenir un truc correct. Il faut bien travailler pour les mettre où il faut =)
Salut !!!
J'ai vu que mon avatar avais attiré le regard de certains... Je le met donc à disposition !
IMAGE:
LIEN: http://moidekonoha.free.fr/mod/mhp2/Nargacuga_Candidature.rar
Bonne chasse !!!
EDIT LP : Idée original de LP.
EDIT : Désolé LP...
J'ai vu que mon avatar avais attiré le regard de certains... Je le met donc à disposition !
IMAGE:
LIEN: http://moidekonoha.free.fr/mod/mhp2/Nargacuga_Candidature.rar
Bonne chasse !!!
EDIT LP : Idée original de LP.
EDIT : Désolé LP...
Dernière édition par Drakhan le Lun 28 Fév 2011 - 20:11, édité 1 fois
Drakhan- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
Rang : MHFU : HR 9 // MHP3rd : HR 4
Il est génial!!!!!!!!!!!
Content qu'il te plaise.
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
à la base c'est un narga ou un barioth
C'est un Nargacuga Normal (Pas Vert).
Un Barioth dans la montagne...?
Un Barioth dans la montagne...?
il me semblait bien
=> tu pourrais être supris, ces temps si ils ne savent plus quoi inventer^^Un Barioth dans la montagne...?
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6