[Tuto] Tigrex
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
[Tuto] Tigrex
Coucou ses mon premier tutoriel dans ce forum j’espère vous satisfaire =)
Chapitre 1 : Petite Introduction de ce monstre
Vous l'aurez bien vue ses la mascotte du jeu Monster hunter 2, ses un monstre qui ne vous laisseras aucune pitiez, il se déplace énormément vite et fait énormément mal. Il vous faudras être rapide. Quand il seras en colère il seras pire que normalement ce qui augmenteras vos chances de mourir, esquivez ou alors si vous avez peur sortez de la zone et revenez 1 minutes après
Chapitre 2 : L'équipement
Les armures conseiller sont
En 1er : L'armure Monoblos
180 De défense
+30 de vie : Augmente la santé
Attaque +8 : Augmente l'attaque
Protection-8 : Baisse la Protection
Potentiel +10 : Augmente la Défense quand la vie est en dessous de 40%
En 2ème : L'armure Blango
180 De défense
Résistance au froid
Résistance au tremblement de terre
Résistance à la neige : Quand par exemple un giaprey vous crache une boule de neige dessus sa n'auras pas d'effet
Augmente a moitié les dégâts par rapport au terrains
En 1er : L'armure Monoblos
180 De défense
+30 de vie : Augmente la santé
Attaque +8 : Augmente l'attaque
Protection-8 : Baisse la Protection
Potentiel +10 : Augmente la Défense quand la vie est en dessous de 40%
En 2ème : L'armure Blango
180 De défense
Résistance au froid
Résistance au tremblement de terre
Résistance à la neige : Quand par exemple un giaprey vous crache une boule de neige dessus sa n'auras pas d'effet
Augmente a moitié les dégâts par rapport au terrains
Chapitre 3 : Les objets
Les potions :
Méga potions 10x
Potions 10x
Miel 10x
Herbe 10x
Champi bleu 10x
Les pièges :
Piège à choc
Pose piège x2 (Pose piège + Croc genprey = Piège à choc )
Croc genprey x2 (Pose piège + Croc genprey = Piège à choc )
Divers :
Tome de combis 1,2 (Facultatif)
Marqueur x 10
Drogue du démon x 3 ( Graine pouvoir + Catalyseur)
Méga potions 10x
Potions 10x
Miel 10x
Herbe 10x
Champi bleu 10x
Les pièges :
Piège à choc
Pose piège x2 (Pose piège + Croc genprey = Piège à choc )
Croc genprey x2 (Pose piège + Croc genprey = Piège à choc )
Divers :
Tome de combis 1,2 (Facultatif)
Marqueur x 10
Drogue du démon x 3 ( Graine pouvoir + Catalyseur)
Chapitre 4 : Les armes
Pour les épéiste :
GS : Epée de choc Khezu et autres arme ayant beaucoup d'attaques,
Katana : Le Tranchoir Avide
Cor de chasse : Tambour de guerre jusqu'à l'amélioration la plus hautes que vous pouvez
Marteau : Je n'en sais rien du tout peut être le Marteau Carapace.
SNS : Je ne sais pas du tout =S
DS : Trancheuse
Arc : Arc sonique II
Fusarbalète : Tank-Mage ou Bastion Mage
GS : Epée de choc Khezu et autres arme ayant beaucoup d'attaques,
Katana : Le Tranchoir Avide
Cor de chasse : Tambour de guerre jusqu'à l'amélioration la plus hautes que vous pouvez
Marteau : Je n'en sais rien du tout peut être le Marteau Carapace.
SNS : Je ne sais pas du tout =S
DS : Trancheuse
Arc : Arc sonique II
Fusarbalète : Tank-Mage ou Bastion Mage
Chapitre 5 : Les attaques
Ses attaques :
Charge : Il charge juste, il peut aussi charger deux fois et a la fin faire deux morsures dans le vide en général, et des fois trois fois mais il fait que 60° quand il tourne.
Cri : Il cri et si vous êtes près de lui sa vous fait voler loin et sa vous fait des dégâts, quand vous vous trouvez a moyennes portée vous réagissez comme si c'était un cri normal sinon ben si vous êtes loin ben sa vous toucheras pas.
Coup de griffe : Il donne un coup de griffe tout simple Dégât : Moyen
Morsure : Il fait un coup de mâchoire ou deux ( Il prend de l’élan pour faire une morsure )
Lancé de boule de neige : Il met sa pattes dans la neige et envoie 3 énorme boules de neige sur vous.
Saut avant/arrière : Il sautes en avant ou en arrières.
Charge : Il charge juste, il peut aussi charger deux fois et a la fin faire deux morsures dans le vide en général, et des fois trois fois mais il fait que 60° quand il tourne.
Cri : Il cri et si vous êtes près de lui sa vous fait voler loin et sa vous fait des dégâts, quand vous vous trouvez a moyennes portée vous réagissez comme si c'était un cri normal sinon ben si vous êtes loin ben sa vous toucheras pas.
Coup de griffe : Il donne un coup de griffe tout simple Dégât : Moyen
Morsure : Il fait un coup de mâchoire ou deux ( Il prend de l’élan pour faire une morsure )
Lancé de boule de neige : Il met sa pattes dans la neige et envoie 3 énorme boules de neige sur vous.
Saut avant/arrière : Il sautes en avant ou en arrières.
Chapitre 6 : Astuce
-Quand vous arrivez dans la map ou il se trouver couper lui la queue le plus vite possible, puis attaquer ses pied pour les casser puis sa tête quand il est sur un piège a choc.
-Quand il boiteras il iras faire dodo en zone 3 Mété un grand baril+ sur sa tête et lancé un marqueur ou une pierre dedans ce qui le -réveilleras.
-Quand il s'énerve faites pas comme moi aiguisé ou se soigner quand il est énervé, quangé de salle quand vous n'avez plus de vie et que lui il est énervés.
-Il peut allez en Zone 1,6,7,8 et 3 pour faire dodo
-Quand il boiteras il iras faire dodo en zone 3 Mété un grand baril+ sur sa tête et lancé un marqueur ou une pierre dedans ce qui le -réveilleras.
-Quand il s'énerve faites pas comme moi aiguisé ou se soigner quand il est énervé, quangé de salle quand vous n'avez plus de vie et que lui il est énervés.
-Il peut allez en Zone 1,6,7,8 et 3 pour faire dodo
Je rajouterais des vidéos demain matin car mon internet bug =)
Merci de ne pas dire de critique méchante car je suis entrain de faire un guide sur les armes et entrains de chercher des vidéos et des images =).
Merci de ne pas dire de critique méchante car je suis entrain de faire un guide sur les armes et entrains de chercher des vidéos et des images =).
Dake- Nombre de messages : 28
Re: [Tuto] Tigrex
C'est pas méchant mais quand même, fais attention à ton orthographe ... (En particulier les accords et les participes passés ...)
De plus, tu regarderas et tu verras qu'il y a déjà un TUTO sur le Tigrex...
De plus, tu regarderas et tu verras qu'il y a déjà un TUTO sur le Tigrex...
Drakhan- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
Rang : MHFU : HR 9 // MHP3rd : HR 4
Ben il y en a plusieurs je vois pourquoi je pourrais pas mois =( Dans se cas je peut faire aucun Tuto pour aider
Bien sur que tu peux en faire mais cela n'aura pas grande utilité puisqu'un autre existe déjà...
Après, fais comme tu veux.
(franchement, ton orthographe est déplorable... Fais attention, ça coûte rien...)
Après, fais comme tu veux.
(franchement, ton orthographe est déplorable... Fais attention, ça coûte rien...)
Drakhan- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
Rang : MHFU : HR 9 // MHP3rd : HR 4
Si tu veux mon avis tu devrais rajouter les degats des attaque ex:moyent, fort,ect
De plus tu as oublier quelques attaques du style son celèbre 360°
De plus tu as oublier quelques attaques du style son celèbre 360°
Cordialment Moi
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Ah oui ok =)
( Bon bon pour rendre mon tuto plus beau a voir je vais remplacer les fautes d'orthographe )
( Bon bon pour rendre mon tuto plus beau a voir je vais remplacer les fautes d'orthographe )
Bon aller, un petit commentaire positif ?
Même s'il y a plusieurs tuto fait sur le Tigrex, t'as eu envie d'apporter ta pierre à l'édifice en aidant les gens qui cherche un tuto. Donc bon, au lieu de te dire qu'il ne sert à rien, je te remercie (même si j'en suis loin d'être au Tigrex) et je t'encourage à enb faire d'autre (en soignant ton orthographe, car c'est vrai que c'est pas agréable à lire ... Et puis, ca te servira plus tard d'écrire comme i lfaut.)
Même s'il y a plusieurs tuto fait sur le Tigrex, t'as eu envie d'apporter ta pierre à l'édifice en aidant les gens qui cherche un tuto. Donc bon, au lieu de te dire qu'il ne sert à rien, je te remercie (même si j'en suis loin d'être au Tigrex) et je t'encourage à enb faire d'autre (en soignant ton orthographe, car c'est vrai que c'est pas agréable à lire ... Et puis, ca te servira plus tard d'écrire comme i lfaut.)
Bobmallet- Nombre de messages : 10
Bon, moi je vais pas y aller par quatre chemins et je ne vais pas essayer de te remonter le moral : je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Tout d'abord, il faut savoir qu'un tuto n'est utile que s'il est le meilleur de son sujet : comme il a été dit précédemment, il existe déjà plusieurs tutos sur le tigrex, et celui-ci est loin d'être le meilleur donc on peut le considérer comme "inutile" étant donné qu'il n'apporte rien de nouveau.
Ensuite, il manque énormément de choses à ton tuto pour qu'il soit considéré comme bon, prends exemple sur ces quelques tutos :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t10883-tutorajang
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t16763-tuto-le-nargacuga
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t14645-tuto-le-rathalos-argente
Tu remarqueras en les consultant tout ce qu'il te manque et que tu pourrais rajouter dans ton tutoriel.
Voila déjà ce que je pense de ce tuto pour le moment, libre à toi ensuite de le modifier comme bon te semble en prenant en compte ou non mes remarques et en gardant à l'esprit qu'un tutoriel n'est utile que lorsqu'il est le meilleur de son sujet
Tout d'abord, il faut savoir qu'un tuto n'est utile que s'il est le meilleur de son sujet : comme il a été dit précédemment, il existe déjà plusieurs tutos sur le tigrex, et celui-ci est loin d'être le meilleur donc on peut le considérer comme "inutile" étant donné qu'il n'apporte rien de nouveau.
Ensuite, il manque énormément de choses à ton tuto pour qu'il soit considéré comme bon, prends exemple sur ces quelques tutos :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t10883-tutorajang
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t16763-tuto-le-nargacuga
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t14645-tuto-le-rathalos-argente
Tu remarqueras en les consultant tout ce qu'il te manque et que tu pourrais rajouter dans ton tutoriel.
Voila déjà ce que je pense de ce tuto pour le moment, libre à toi ensuite de le modifier comme bon te semble en prenant en compte ou non mes remarques et en gardant à l'esprit qu'un tutoriel n'est utile que lorsqu'il est le meilleur de son sujet
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Ok =S Zavez raison mon tuto est inutile en regardant les autres tuto du tigrex j'ai vue que c'était la même que javais mis alors sa sert a rien =S
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1