[Résolu]sacrum doboru
+2
FriendlyHunter
biglou99
6 participants
Page 1 sur 1
sacrum doboru
Alors voila je cherche un sacrum doboru mais je ne sais pas si il faut lui casser quelque chose ou pas , merci d'avance !!
biglou99- Nombre de messages : 14
Rang : mhf 3rd rang 6 :)
Re: [Résolu]sacrum doboru
Pour les "sacrums Doboru", bizarrement j'en ai très rarement obtenu en récompense mais beaucoup plus souvent en les dépeçant. Après je suppose le "sacrum Doboru" est en fait "l'os queue Doboru" mais de rang supérieur donc à partir de là je dirais qu'il faut lui brisé la queue.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
merci je vais essayer
Je pense pareil, j'ai obtenu un sacrum doboru uniquement en dépecant son corp et mon frère aussi, il est l'équivalent "d'os queue doboru" sur le inf. mais bizarrement je pense pas que tu peut avoir sacrum sur sa queue je suppose que c'est comme jinouga sup qui lache plate sur sa queue et joyau sur son corp, en résumé mieu vaut dépecer le doboru si tu veut sacrum (c'est un objet trèèès difficile à avoir accroche toi )
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
merci à vous ! en effet sa à l'air trés dur à avoir déjà 5 doboru casser de partout et .... rien Mais je percévère !!
EDIT: comme quoi la percévérance vient à bout de tout : j'en ai trouvé un sur le morceau de queue arraché par terre !!! merci à tous !! Sujet résolu un modo peut lock .
EDIT: comme quoi la percévérance vient à bout de tout : j'en ai trouvé un sur le morceau de queue arraché par terre !!! merci à tous !! Sujet résolu un modo peut lock .
sacrum doboru
tu peu en avoir 2/3 en prime en buvant la boisson chance du chat de la guilde pour ca il faut faire des quetes boisson
Drake 94- Nombre de messages : 16
Rang : 3
salut
un petit effort au niveau de l'orthographe et de la syntaxe ne serait pas un luxe....
un petit effort au niveau de l'orthographe et de la syntaxe ne serait pas un luxe....
Titus- Nombre de messages : 65
Rang : HR6 solo
Plusieurs choses:
- Quand on vous dit "Les modos peuvent lock" logiquement aucune réponse d'un membre quelconque ne doit suivre;
- Drake 94, tu dois aller te présenter ici en suivant le modèle de présentation;
- Titus, l'orthographe de Drake 94 est plutôt correcte, à part une ou deux erreurs, sans compter que ta remarque est hors-sujet;
- Je lock le topic, y'aura plus d'histoires.
- Quand on vous dit "Les modos peuvent lock" logiquement aucune réponse d'un membre quelconque ne doit suivre;
- Drake 94, tu dois aller te présenter ici en suivant le modèle de présentation;
- Titus, l'orthographe de Drake 94 est plutôt correcte, à part une ou deux erreurs, sans compter que ta remarque est hors-sujet;
- Je lock le topic, y'aura plus d'histoires.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight