[résolu]sacrum ranguro
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]sacrum ranguro
salut ! juste savoir comment avoir le plus de chance d avoir des sacrum ranguro ?
sur le plus ou le normal ?
je dois lui peter le dos ou pas ? ( si oui je tape où parce que le dos c est pas vraiment facile a atteindre )
sur le plus ou le normal ?
je dois lui peter le dos ou pas ? ( si oui je tape où parce que le dos c est pas vraiment facile a atteindre )
Re: [résolu]sacrum ranguro
Tu peut en avoir sur le normal, j'en suis a plus de dix ranguro et j'en ai eu 8, desolé, je ne sait pas plus de truc
Invité- Invité
Tu peux en avoir sur le rang sup et le rang inférieur, plus de chance sur le rang inférieur, après ce n'est que de la chance d'en avoir en le dépeçant et/ou en prime. Sinon effectivement, en lui cassant le dos tu peux en avoir en prime ou il peux te le lacher en bonus (la p'tite boule blanche qui brille par terre). Sinon t'inquiête pas, si tu cherche à te faire l'armure où il t'en faut quatre, en 4/5 ranguro tu devrai avoir ton sacrum et même ton armure (armure bien et simple à faire qui plus est)
En espérant t'aider,
H69
En espérant t'aider,
H69
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
merci a vous deux c est super de voir des gens comme vous a aider des gens comme moi encore un sujet de moi repondu comme ceci ( je sais je suis chiant quand meme ) et je fait un sujet de remerciment