[résolu] queue doboru
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] queue doboru
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas a avoir cette queue.J'arrive a casser la boule au bout mais elle ne se coupe pas.
Donc je vous demande si on peut vraiment la couper car j'en ai besoin.
Merci d'avance.
Je n'arrive absolument pas a avoir cette queue.J'arrive a casser la boule au bout mais elle ne se coupe pas.
Donc je vous demande si on peut vraiment la couper car j'en ai besoin.
Merci d'avance.
Dernière édition par Xemnas014 le Sam 8 Déc 2012 - 16:27, édité 1 fois
Xemnas014- Nombre de messages : 73
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Re: [résolu] queue doboru
La queue du doboru se casse/coupe en deux temps.
Primo, je te conseil de prendre une pioche (même une vieille, tu pourras piocher qu'une fois). Ensuite, au bout d'un certain temps d'acharnement sur sa queue, une faille apparaît (que tu peu miner après qu'il ai donné un coup avec et quelle soit immobile mais une seule fois). Ensuite, si tu continu à la bourriner, c'est un bout entier qui se détache laissant à découvert la chaire de sa queue (devenant un point sensible de ce monstre). Donc voila, au total tu peux récolter 2 fois sur sa queue !
Primo, je te conseil de prendre une pioche (même une vieille, tu pourras piocher qu'une fois). Ensuite, au bout d'un certain temps d'acharnement sur sa queue, une faille apparaît (que tu peu miner après qu'il ai donné un coup avec et quelle soit immobile mais une seule fois). Ensuite, si tu continu à la bourriner, c'est un bout entier qui se détache laissant à découvert la chaire de sa queue (devenant un point sensible de ce monstre). Donc voila, au total tu peux récolter 2 fois sur sa queue !
Ok merci,
Je vais tenter de la couper avec les DS agnaktor
Je vais tenter de la couper avec les DS agnaktor
il est important de savoir quil faut visé la boule mais non pas la queue du doboru sinon elle ne tombe pas
c'est bon je vien de la lui couper
en plus je suis tomber sur tails de sonic car j'ai drop la queue couper puis encore en recompence^^
merci.
[resolu]
en plus je suis tomber sur tails de sonic car j'ai drop la queue couper puis encore en recompence^^
merci.
[resolu]