compagnons d'armes et nouveautés
3 participants
Page 1 sur 1
compagnons d'armes et nouveautés
bonjours cher hunter je propose 2 chose qui ne sont pas dans le forum. je ne sais pas les bon et mauvais points je propose juste comme sa alors
de 1: mettre dans le profile une sections genre compagnon d'arme avec ou amis avec etc..
de 2: crée une nouvelle section comme amélioration et suggestion pour l'améliorement du forum
voila tout est dis merci de regarder se sujet et bonne chasse
de 1: mettre dans le profile une sections genre compagnon d'arme avec ou amis avec etc..
de 2: crée une nouvelle section comme amélioration et suggestion pour l'améliorement du forum
voila tout est dis merci de regarder se sujet et bonne chasse
jak176- Nombre de messages : 98
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Re: compagnons d'armes et nouveautés
Heu....un champs pour amis, compagnons d'armes &co ? Hum....Quelle utilité à part aucune ?
En ce qui concerne le fait de proposer des améliorations pour le forum, tu peux le faire ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f69-evolution-du-forum
Mais je pense que jamais ce champ verra le jour. Je laisse l'admin en décider.
Je déplace.
En ce qui concerne le fait de proposer des améliorations pour le forum, tu peux le faire ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f69-evolution-du-forum
Mais je pense que jamais ce champ verra le jour. Je laisse l'admin en décider.
Je déplace.
Re: compagnons d'armes et nouveautés
Eh bien, "amis avec" ou "Compagnon d'arme :" est un champ un peu inutile en soit ...
Au pire, ça tu le met dans ta signature =)
Et pour la catégorie d'amélioration et autre... si déjà tu poste pas dans la bonne section, je ne vais pas créer ce genre de section.
Surtout qu'il existe des topics qui peuvent faire ce travail dans cette section.
Sur ce, je vérouille.
Au pire, ça tu le met dans ta signature =)
Et pour la catégorie d'amélioration et autre... si déjà tu poste pas dans la bonne section, je ne vais pas créer ce genre de section.
Surtout qu'il existe des topics qui peuvent faire ce travail dans cette section.
Sur ce, je vérouille.