Nouveautés sur les arcs
+3
Benjamin78
FriendlyHunter
alexlr
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1
Nouveautés sur les arcs
Salut a tous
Je voudrais savoir a quoi sert la zone circulaire rouge lorsque l'on est au 3ème niveau de charge car En regardant des vidéos j'ai cru apercevoir comme une pluie de flèches mais je ne suis pas sûr donc je préfère demander
Je voudrais savoir a quoi sert la zone circulaire rouge lorsque l'on est au 3ème niveau de charge car En regardant des vidéos j'ai cru apercevoir comme une pluie de flèches mais je ne suis pas sûr donc je préfère demander
alexlr- Nombre de messages : 24
Rang : HR 9 (mhfu)
X-Tag : sacyne
Re: Nouveautés sur les arcs
Lorsque cette cible rouge s’affiche, après la dernière charge de ton arc, il suffit d’appuyer sur O tout en restant en mode visée pour tirer une rafale de flèches (certains arcs envoient également une sorte de flèche explosive).
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Hum... Lors de la creation d'arc, on peut remarquer que les arcs ont des caracteristiques tels que Emission, Rafale ou autres. Cela correspond t'il a cette sorte de fleche tirer lorsque la zone est rouge ?
Benjamin78- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
merci a toi friendlyhunter d'avoir éclairé ma lanterne
Benjamin78 pour le type "rafale" c'est une flèches explosive et "émission" c'est une rafale de flèches
Benjamin78 pour le type "rafale" c'est une flèches explosive et "émission" c'est une rafale de flèches
Alexlr, tu est sur que tu inverse pas ? Emission serait la fleche explosive et Rafale, une rafale de fleches ?
Et tu sais ce qu'est centralisé ? Une seul fleche plus puissante ?
Merci de tes reponses
Merci de tes reponses
j'ai pas inverser les deux et avant de poster j'ai tester avec l'arc froggi 1 qui est un type rafales et c'est une fleches explo qui es tombé et aussi ce n'est pas une rafales de flèches mais une chute de pierre
j'ai pas compris les 2 autres questions (tu parle toujours des flèches spéciales?)
j'ai pas compris les 2 autres questions (tu parle toujours des flèches spéciales?)
Ah Okay, pas de probleme, je demandais juste, je pensais que tu avais fait un erreur
Et oui je parle toujours des fleches speciales, je me demande juste a quoi cela correspond ?!
Et oui je parle toujours des fleches speciales, je me demande juste a quoi cela correspond ?!
la fleche explosive correspond a une explosion de bombe baril et la chute de pierre inflige des dégâts dans toute la zone rouge plusieurs fois
(je espère que j'ai bien répondu a ta question)
(je espère que j'ai bien répondu a ta question)
Benjamin78 a écrit:Alexlr, tu est sur que tu inverse pas ? Emission serait la fleche explosive et Rafale, une rafale de fleches ?
Merci de tes reponses
Centralisé c’est comme émission sauf que la rafale de pierres (effectivement, comme dit alexlr, ce sont bien des pierres et non des flèches) couvre une surface moins grande, elle est juste plus précise.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Ahhhh Merci, sa m'eclaire.
Juste une derniere question, cela correspond a une grosse bombe baril ou a une petite ?
Je pense que c'est une grande, mais je demande quand meme.
Merci encore
Juste une derniere question, cela correspond a une grosse bombe baril ou a une petite ?
Je pense que c'est une grande, mais je demande quand meme.
Merci encore
ca correspond a une grosse bombe baril
Ok , Le mieux est donc rafale.
Juste une chose mais vraiment un derniere
On peut envoyer une fleche explosive a n'importe qu'elle frequence ? C'est a dire, il n'y a aucune limite ?
Juste une chose mais vraiment un derniere
On peut envoyer une fleche explosive a n'importe qu'elle frequence ? C'est a dire, il n'y a aucune limite ?
tu peut en faire autant que tu veux durant la quête des que tu est troisième niveau de charge
Ok,
Je te remercie.
Je te remercie.
je comprend pas
quand je charg avec mon arc je voi aucun truc rouge
RikuBleach- Nombre de messages : 3
Il s'agit de la section MHP3rd, donc si tu n'as pas de truc rouge c'est que tu dois jouer sur MHFU, fais attention lorsque tu postes.
Il y a quelqu’un qui a le hp display pour me dire ça tape du combien merci d'avance.
rokille- Nombre de messages : 55
Ca dépends de la zone sur laquelle tu tapes et ça dépends aussi du monstre je suppose. Donc faire un récap' complet des zones sur lesquelles tu tapes et sur quel monstre serait.. long ? ^^
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Merci mais si on tape pile dans la flèche avec flèche explosif lvl 4 c'est combien.Par exemple Doboru que je fait souvent pour le fun.Et pour te répondre si tu joues sur 3rd tu appuie sur R (bouton de psp).(:
rokille- Nombre de messages : 55
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1