Conseil pour armure supérieur+ de la guilde
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
Conseil pour armure supérieur+ de la guilde
Salut tout le monde,
voila j'aurais aimé un conseil, parce que la j'ai vraiment du mal à me décider, j'arrive à l'avant dernier rang de la guilde, donc a moi les tigrex noir, agnaktor de glace etc.... niveau armure, je suis avec ma barroth S depuis pas mal de temps (depuis mon passage en rang supérieur en fait...) qui est a mon sens une grosse grosse tuerie... mais le manque de défense commence à se faire sentir, du coup j'aimerais changer, mais pour le moment je ne suis pas séduit par une armure en particulier... j'affronte les monstres un par un afin de voir leurs différentes armures, mais aucune ne me semble valoir la peine, je suis à la limite séduit par l'armure de la rathian d'or, mais c'est par manque de choix quoi ....
je joue principalement l'épée bouclier, katana, GS et un peu de morpho
Des conseils ?
merci
voila j'aurais aimé un conseil, parce que la j'ai vraiment du mal à me décider, j'arrive à l'avant dernier rang de la guilde, donc a moi les tigrex noir, agnaktor de glace etc.... niveau armure, je suis avec ma barroth S depuis pas mal de temps (depuis mon passage en rang supérieur en fait...) qui est a mon sens une grosse grosse tuerie... mais le manque de défense commence à se faire sentir, du coup j'aimerais changer, mais pour le moment je ne suis pas séduit par une armure en particulier... j'affronte les monstres un par un afin de voir leurs différentes armures, mais aucune ne me semble valoir la peine, je suis à la limite séduit par l'armure de la rathian d'or, mais c'est par manque de choix quoi ....
je joue principalement l'épée bouclier, katana, GS et un peu de morpho
Des conseils ?
merci
super.mathou- Nombre de messages : 85
Re: Conseil pour armure supérieur+ de la guilde
Perso je suis en Jaggi S (avec oeil critique +3, Att. augm Grand, et vitess. Recup +2) et je n'ai aucun probléme. Fait toi une armure rathalos, facile à faire et sa paye.
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Vodka a écrit:Perso je suis en Jaggi S (avec oeil critique +3, Att. augm Grand, et vitess. Recup +2) et je n'ai aucun probléme. Fait toi une armure rathalos, facile à faire et sa paye.
jaggi S :s mon armure est plus élevée que celle la je pense .... :s la los, en fait je trouve que les malus sont assez costaux, du coup elle ne m'interesse pas des masses :s
Essaie la Narga, elle a une défense raisonnable et surtout, avec des joyaux elle donne Evasion+2, Distance évasion augmentée, et Caché (permet d'être moins souvent pris pour cible par le monstre).
Bon, niveau résistances élémentaires c'est pas forcément le top mais les talents te rendent presque intouchable
Bon, niveau résistances élémentaires c'est pas forcément le top mais les talents te rendent presque intouchable
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Pour le moment j'ai flasher sur la Ian OR et la los argent....disont que la los argent a l'air d'une pure armure du tueur pour épéiste, et la ian or a quand meme 3 emplacements par partie (sauf les pieds ...) mais ce sont des monstres hyper long en solo, et je DETESTE le rathalos :p, tu me conseille la narga S ou U ?
et pour ce qui est du talent evasion, la différence est vraiment visible pour l'invincibilité de la roulade ?
et pour ce qui est du talent evasion, la différence est vraiment visible pour l'invincibilité de la roulade ?
salut
la narga est vraiment bien, tu peux la garder un bon bout de temps
pour ce qui est des talents évasion et dist. évasion ,on voit bien la différence, les monstres ne te touchent quasiment plus...
tu es un petit moment invincible pendant ta roulade
Mais après il y a d'autres armures qui ont ce(s) talents
et dernièrement le principal reste de se faire plaisir, si la los argent et ian or te tentent alors fais toi plaisir
la narga est vraiment bien, tu peux la garder un bon bout de temps
pour ce qui est des talents évasion et dist. évasion ,on voit bien la différence, les monstres ne te touchent quasiment plus...
tu es un petit moment invincible pendant ta roulade
Mais après il y a d'autres armures qui ont ce(s) talents
et dernièrement le principal reste de se faire plaisir, si la los argent et ian or te tentent alors fais toi plaisir
Titus- Nombre de messages : 65
Rang : HR6 solo
Je parle de la Narga S, la U est faite en Narga vert et ne possède pas les mêmes telents
Et en effet, la différence se sent, par exemple une boule de feu de la Rathian allait me carboniser, et pour l'esquiver j'ai tout simplement sauté dessus! ^^ Et j'suis passé au travers.
Et en effet, la différence se sent, par exemple une boule de feu de la Rathian allait me carboniser, et pour l'esquiver j'ai tout simplement sauté dessus! ^^ Et j'suis passé au travers.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Huuuuum, ca me tente bien tout ca le nombre de boule de feu que je qualifierais .... d'abusée que j'ai manger par le los .... je vais surement essayer de me faire ca se soir tiens merci des conseils