[Résolu] conseil pour armure .
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
[Résolu] conseil pour armure .
Salut !
je suis actuellement a la quête urgente 3* de la vieille ( pas si vieille que sa ) du village .
et je me demander quelle set d'armure d'intéressent je pourrai avoir , sachant que je joue principalement au DS et au katanas
ou peut etre vaut il mieux que j'attende de passer 4* ?
Merci d'avance , Drake .
je suis actuellement a la quête urgente 3* de la vieille ( pas si vieille que sa ) du village .
et je me demander quelle set d'armure d'intéressent je pourrai avoir , sachant que je joue principalement au DS et au katanas
ou peut etre vaut il mieux que j'attende de passer 4* ?
Merci d'avance , Drake .
Dernière édition par drake30 le Mer 8 Juin 2011 - 18:57, édité 1 fois
drake30- Nombre de messages : 13
Re: [Résolu] conseil pour armure .
Moi je te conseil soit l'armure sorcière ou Ludroth, c'est celle que j'ai est elle ont assez de défense pour des monstres noobs
Invité- Invité
L'armure sorcière ? je ne l'ai pas débloqué ^^ pourrais tu me dire quels objets servent a sa créations ?
Pour l'armure Ludroth j'ai peur que son malus en résistance feu , me handicape .
Pour l'armure Ludroth j'ai peur que son malus en résistance feu , me handicape .
Pour infos, je tourne aussi avec la Ludroth là en mode améliorer (rang 4 de chaque parties de l'armure) et c'est assez efficace au katanas car tu as la capacité grand courreur qui aide pas mal (esquive nottament)!
Après, le malus de feu, c'est pas si chiant que çà si tu met tes chats en mode "soigne moi vite sinon pas de croquettes"
Après, le malus de feu, c'est pas si chiant que çà si tu met tes chats en mode "soigne moi vite sinon pas de croquettes"
drassillpsp- Nombre de messages : 9
Merci , j'ai regardé et le malus feu n'est pas important , vu que j'esquive la totalité des boules de feu , c'est plus les charge et autre connerie que je me prends ^^ .
quelle mode ? je leur met la flute de soin mais bon , on dirait que sa leur viens pas souvent a l'esprit de me soigné ^^"
quelle mode ? je leur met la flute de soin mais bon , on dirait que sa leur viens pas souvent a l'esprit de me soigné ^^"
Et puis pour l'armure sorcière, il faut pratiquement que des insectes
PS tes felyne ont quelle affection
quand il sont a 5 ils l'utilise beaucoup
PS tes felyne ont quelle affection
quand il sont a 5 ils l'utilise beaucoup
Invité- Invité
Merci pour l'armure sorcière .
j'en est un a 3 et un a 2 , mais je sais pas comment augmenté l'affection , j'imagine que ont l'augmente en faisant des mission avec eux ?
j'en est un a 3 et un a 2 , mais je sais pas comment augmenté l'affection , j'imagine que ont l'augmente en faisant des mission avec eux ?
Oui, plus on fait de mission plus on a d'affection (a ca rime je suis trop fort)
Invité- Invité
D'accord merci , bonne chasse a vous , je passe en résolu , pour pas partir en HS ( si c'est pas déjà fais xD )