Conseil pour une armure
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Conseil pour une armure
Salut a tous.
Je suis rang 8* du village et rang 4 guilde (j'arrive pas a passer cette saleté de quête urgente...).
Mon problème c'est que mon armure Los commence a se faire un peu vieille et les possibilités d'armures S et U étant immenses, j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleures a faire, et quelles décorations y mettre.
P.S.:Je joue plutot GS/Hammer
Je suis rang 8* du village et rang 4 guilde (j'arrive pas a passer cette saleté de quête urgente...).
Mon problème c'est que mon armure Los commence a se faire un peu vieille et les possibilités d'armures S et U étant immenses, j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleures a faire, et quelles décorations y mettre.
P.S.:Je joue plutot GS/Hammer
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Re: Conseil pour une armure
Personnellement à ce stade, étant joueur avec GS et Cor de Chasse, j'utilisai la Ceanataur Shogun S, pour le tranchant et l'aiguiseur en partie, et avec toutes les fentes disponibles tu peux aussi ajouter des joyaux de santé +2 et annuler la malus de défense avec un joyaux défense -1.
Sinon je viens de passer à la Ceanataur Shogun Z par contre le malus super dur à annuler car il y a -21 en défense :/
Voila j'espère que mon post t'aura servi
Sinon je viens de passer à la Ceanataur Shogun Z par contre le malus super dur à annuler car il y a -21 en défense :/
Voila j'espère que mon post t'aura servi
ream256- Nombre de messages : 8
Rang : HR9/G***
J'avais pensé a me la fabriquer mais je ne pense pas qu'elle soit adaptée a mon style de jeu...
Par contre pour la Z, je n'ai aucune idée des talents qu'elle peut avoir et je ne suis pas tout a fait a ce point la du jeu...
Merci de m'avoir répondu.
Par contre pour la Z, je n'ai aucune idée des talents qu'elle peut avoir et je ne suis pas tout a fait a ce point la du jeu...
Merci de m'avoir répondu.
fais pluto la ame rathalos
Angel sephiroth- Nombre de messages : 168
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter
Je n'ai pas le niveau pour me faire les armures rathalos azur S ou U
si tu parles de l'armure âme rathalos normale, je l'ai mais je ne l'utilise jamais.
merci quand même
si tu parles de l'armure âme rathalos normale, je l'ai mais je ne l'utilise jamais.
merci quand même