[TUTO] Jouer à des custom quest !
+34
Chr0m3r
'Housenka
starfull
Vice98
serredor
hypancistrus
Stratos
Akademente
'Ninomiya
wallys
Must61
Galaes
super kut-ku!
thomaslehunter
Over
rathalos14
Mt. Meteor
[ST]spideytoile
[AD]tigrex-noir
daxjack
Fayrë
tales
Tenshi
Dexter
Revola
Selidan
biglou99
FaileData
Yarin-Shin
Judai
Bibi974
xXRaizorXx
SheperdOfSouls
Kono
38 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes personalisées
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO] Jouer à des custom quest !
Rajout d'un lien vers le CQE Anglais,merci à Jehuty
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
j'ai un problème sa marche pas en multi pour moi je crée ma quête elle s'affiche je la prend je part en quête avec les autre et la freeze pendant le chargement puis crash psp éteins
Je sais pas moi, fais un teste avec une quête dont tu est sûr qu'elle fonctionne.
bah sa marche nickel après je vais en online pour tester si sa passe mais en online sa marche pas bon pas grave même si c'est moins fun solo c'est toujours sa de pris ^^ merci quand même
Tu as mis le plugin pour jouer aux CQs online ?
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
oui je le met je reviens a la quête je fait précédent je reviens a la quête je met la CQ on part et freeze
Tu patches bien aussi ta quête après avec le patch pour multijoueur ?
Car les CQs sur le 3rd ne peuvent pas être jouable en online si tu n'appliques pas le patch inclut dans le pack du lien...
Après pour la quête que tu as réalisé mais qui crash,ça peut venir du fait que les mobs sont pas placés correctement je crois mais là je suis absolument pas sur du tout...
Ta quête contenait un duo ? Ou le monstre était-il seul ?
Car les CQs sur le 3rd ne peuvent pas être jouable en online si tu n'appliques pas le patch inclut dans le pack du lien...
Après pour la quête que tu as réalisé mais qui crash,ça peut venir du fait que les mobs sont pas placés correctement je crois mais là je suis absolument pas sur du tout...
Ta quête contenait un duo ? Ou le monstre était-il seul ?
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
duo ama/ala mais je comprend pas je viens de le faire avec une quête avec un los sa je marche moi je patch avant de prendre la quête sa change quelque chose ???
C'est ta quête qui n'est pas bonne comme dit plus haut, tu peux pas tout faire sinon le jeu freeze il faut croire qu'un duo Ama/Ala ça fait freeze.
Bonjour !
voila dans l'éditeur je me demandais a quoi peuvent bien servir les commandes (dans l'onglet monstre) exhaust, var et status ?
je me demande s'il ne sont pas la raison à l'un de mes problèmes (lorsque je fais une CQ, après avoir tué le premier monstre, le second n'apparait pas)
voila dans l'éditeur je me demandais a quoi peuvent bien servir les commandes (dans l'onglet monstre) exhaust, var et status ?
je me demande s'il ne sont pas la raison à l'un de mes problèmes (lorsque je fais une CQ, après avoir tué le premier monstre, le second n'apparait pas)
Akademente- Nombre de messages : 155
Eh bien , j'ai réparé ma PSP . Donc je peux jouer aux .pat .
Du moins c'est ce que je crois .
Parce que je me suis empressé de télécharger des CQs , je les ai placées dans PATCH . Je fais le MEM Manager , je fais load MEM patch sauf que de retour dans le jeu rien n'a changé é_è .
Pourquoi ?
Du moins c'est ce que je crois .
Parce que je me suis empressé de télécharger des CQs , je les ai placées dans PATCH . Je fais le MEM Manager , je fais load MEM patch sauf que de retour dans le jeu rien n'a changé é_è .
Pourquoi ?
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
si cela se trouve tu as comme moi un problème avec l'ID des CQs. Prend l'éditeur et change l'ID de 60006 à 61001
OK je teste et je te tiens au courant .
EDIT : Merci beaucoup ça marche !
EDIT : Merci beaucoup ça marche !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Bonsoir,
j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai voulu créer une quête avec un akantor,
je la passe etc...et au moment ou je fais l'opération pour jouer, sa me mets un dummy, avec des monstres dur a tuer,(pas dur en soi mais avec beaucoup de puissance), un ludroth royal, un autre truck, un ludroth royal violet, et deux autres, que faut-il faire?
J'ai un autre problème, j'ai voulue faire une chasse de duo de blos dans l'arene, je tue le premier et objectif atteint, Pourquoi?j'avais pourtant bien mis tuer les deux, pareil avec un trio de narga vert, aidez moi svp!!
problème régler, il fallait passer l'ID de quête en 60006
j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai voulu créer une quête avec un akantor,
je la passe etc...et au moment ou je fais l'opération pour jouer, sa me mets un dummy, avec des monstres dur a tuer,(pas dur en soi mais avec beaucoup de puissance), un ludroth royal, un autre truck, un ludroth royal violet, et deux autres, que faut-il faire?
J'ai un autre problème, j'ai voulue faire une chasse de duo de blos dans l'arene, je tue le premier et objectif atteint, Pourquoi?j'avais pourtant bien mis tuer les deux, pareil avec un trio de narga vert, aidez moi svp!!
problème régler, il fallait passer l'ID de quête en 60006
hypancistrus- Nombre de messages : 122
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
salut,
donc moi j'ai un problème c'est que je voulais faire une quête dans la toundra avec des baggi, jaggi, et jaggia mais alors tout plein dans toute les maps et 1Gd jaggi + un Gd Baggi
problème c'est que quand je vais sur mes maps ou y a plein de petits monstres ben...
écran noir + freeze
savez vous comment placer les petits monstre la limite ce qu'il faut faire dans l'editor précisément
sa m'aiderait beaucoup, merci ^^
donc moi j'ai un problème c'est que je voulais faire une quête dans la toundra avec des baggi, jaggi, et jaggia mais alors tout plein dans toute les maps et 1Gd jaggi + un Gd Baggi
problème c'est que quand je vais sur mes maps ou y a plein de petits monstres ben...
écran noir + freeze
savez vous comment placer les petits monstre la limite ce qu'il faut faire dans l'editor précisément
sa m'aiderait beaucoup, merci ^^
serredor- Nombre de messages : 129
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Désolé de reveiller un vieux topic mais comme mon mh3rd est en japonais, je ne sais pas quelle quête est celle qu'il faut modifier. Quelqu'un pourrait il me dire à quelle page des quêtes à télécharger elle se trouve ?
De plus, dans son tuto, kono montre un menu bleu avec lequel il transforme la quête ; quelqu'un pourrait il me dire comment ouvrir ce menu ?
Pour finir, est-ce que le logiciel de quest making fonctionne sur mac ?
Merci d'avance pour vos réponses.
De plus, dans son tuto, kono montre un menu bleu avec lequel il transforme la quête ; quelqu'un pourrait il me dire comment ouvrir ce menu ?
Pour finir, est-ce que le logiciel de quest making fonctionne sur mac ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
La quête dépend de l'éditeur de quête que tu utilises en faite. Si tu utilise celui des anglais, c'est le trio Aoashira, Urukususu et Ranguro (Ours, Lapin, Tatoue). Tu peux trouver cet éditeur traduit en français ici: http://konosprod.free.fr/blog/?q=node/45 (C'est mon blog, parce que la pub c'est le bien ) À savoir s'il fonctionne sur Mac, j'en sais trop rien. Si tu installe Mono sur Mac il fonctionnera: http://www.go-mono.com/mono-downloads/download.html
Pour savoir à quelle page la DL, réfère toi au titre. C'était une des premières, donc elle doit être dans les pages les plus anciennes.
Pour l'écran bleu, c'est juste un FreeCheat que où j'ai changé les couleur, la couleur importe peu. Active FreeCheat et il suffira d'appuyer sur la touche note pour ouvrir ce menu qui lui ne sera pas bleu
Si tu veux un FreeCheat tout prêt sans te prendre la tête à parcourir le net à en trouver un qui fonctionne, tu peux prendre celui-ci: http://moidekonoha.free.fr/freecheat.zip
Il suffit de télécharger l'archive et de l'extraire à la racine de ta carte mémoire.
Voilà
Pour savoir à quelle page la DL, réfère toi au titre. C'était une des premières, donc elle doit être dans les pages les plus anciennes.
Pour l'écran bleu, c'est juste un FreeCheat que où j'ai changé les couleur, la couleur importe peu. Active FreeCheat et il suffira d'appuyer sur la touche note pour ouvrir ce menu qui lui ne sera pas bleu
Si tu veux un FreeCheat tout prêt sans te prendre la tête à parcourir le net à en trouver un qui fonctionne, tu peux prendre celui-ci: http://moidekonoha.free.fr/freecheat.zip
Il suffit de télécharger l'archive et de l'extraire à la racine de ta carte mémoire.
Voilà
Salut tout le monde, je voudrais savori est ce que FreeCheat existe pour les versions 6.35 PRO
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Merci Kono , et ce freecheat marche aussi pour MHFUnou MHP2G ?
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4