[TUTO] Jouer à des custom quest !
+34
Chr0m3r
'Housenka
starfull
Vice98
serredor
hypancistrus
Stratos
Akademente
'Ninomiya
wallys
Must61
Galaes
super kut-ku!
thomaslehunter
Over
rathalos14
Mt. Meteor
[ST]spideytoile
[AD]tigrex-noir
daxjack
Fayrë
tales
Tenshi
Dexter
Revola
Selidan
biglou99
FaileData
Yarin-Shin
Judai
Bibi974
xXRaizorXx
SheperdOfSouls
Kono
38 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes personalisées
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO] Jouer à des custom quest !
Y aurait-il alors une liste des items spéciaux(ex:tickets...), si oui serait-il alors possible de créer la(les) quête(s) débloquant la panoplie complète( armure et arme) Jolly Roger?
Tenshi- Nombre de messages : 101
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
Super intérressant, merci
Petite question:
1) L'ID de la quête doit rester celle du screen ou change telle suivant la map ou boss?
2) La description de la quête ou les rewards doivent être ecrit en anglais ou je peux écrire en francais?
Car j'utilise votre patch FR.
Car j'ai testé et au moment de charger le patch la psp s'éteint donc j'ai mal fais quelque chose.
Serait t'il possible d'avoir plus d'infos sur les différents rêglage, ex: size? c'est la taille du monstre?
Merci
EDIT: j'ai testé avec une de vos quête " tueur juvébile" et même soucis, je suis en 6.20tnc
J'ai mis la ligne ms0:.............prx 1 dans tout les fichiers txt.
Pour être précis cela séteint aprés avoir appuyé sur "load mem patch"
Petite question:
1) L'ID de la quête doit rester celle du screen ou change telle suivant la map ou boss?
2) La description de la quête ou les rewards doivent être ecrit en anglais ou je peux écrire en francais?
Car j'utilise votre patch FR.
Car j'ai testé et au moment de charger le patch la psp s'éteint donc j'ai mal fais quelque chose.
Serait t'il possible d'avoir plus d'infos sur les différents rêglage, ex: size? c'est la taille du monstre?
Merci
EDIT: j'ai testé avec une de vos quête " tueur juvébile" et même soucis, je suis en 6.20tnc
J'ai mis la ligne ms0:.............prx 1 dans tout les fichiers txt.
Pour être précis cela séteint aprés avoir appuyé sur "load mem patch"
tales- Nombre de messages : 30
Rang : hr6
Personne pour m'aider, je veux faire des CQ
Je suis désoler de te dire ça tales mais si un modo te voyait mettre tes 3 message à la suite tu aurait un averto mais bon je ne sais comment résoudre ton problème.
PS: Utilise la fonction éditer !!
PS: Utilise la fonction éditer !!
Fayrë- Nombre de messages : 161
Rang : Rang 9
C'est vrai que c'est peut être abusé, mais aprés avoir demandé de l'aide partout, je n'ai que ici comme solutions.
De plus ayant suivi ce forum et utilisé leur programme, je n'est pas d'autres choix.
De plus ayant suivi ce forum et utilisé leur programme, je n'est pas d'autres choix.
Juste me dire si freecheat est compatible 6.20tnc?
Merci
Merci
Bon et bien voila, j'ai un problèmé avec les monstres alatreon et Amatsu Magatsu... quand je créé une quête avec ces monstres, je ne peux pas y jouer est-ce un bug/ normal? avec tous les autres monstre ça fonctionne voila tout^^!
C'est bon j'ai reussi a metre l'alatreon et l'amatsu! il ne bug pas *-* merci quand même =)
C'est bon j'ai reussi a metre l'alatreon et l'amatsu! il ne bug pas *-* merci quand même =)
daxjack- Nombre de messages : 70
Localisation : ne peu pas jouer a mhp2G et a unite car sa psp est morte
Rang : 9
Bonjour à tous,
j'aurais dex questions concernant le CQE:
1) Comment créer des warning?
2) Comment faire une quêtes marathon? Parceque j'ai remarqué qu'on ne peut vaincre que deux monstres maximum pour accomplir une quête!
merci d'avance!
j'aurais dex questions concernant le CQE:
1) Comment créer des warning?
2) Comment faire une quêtes marathon? Parceque j'ai remarqué qu'on ne peut vaincre que deux monstres maximum pour accomplir une quête!
merci d'avance!
Les warnings se font en sélectionnant la case instable comme ci-dessous :
De même,les quêtes marathons se font en mettant un monstre dans la première ligne puis dans la troisième ligne directement ! (la deuxième ligne servant pour mettre le deuxième monstre en même temps ).En parallèle tu sélectionnes "Epic Hunting Quest" :
De même,les quêtes marathons se font en mettant un monstre dans la première ligne puis dans la troisième ligne directement ! (la deuxième ligne servant pour mettre le deuxième monstre en même temps ).En parallèle tu sélectionnes "Epic Hunting Quest" :
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Hey, j'ai eux petites questions :
- Quel est le niveau basique d'IA (celui trouvé dans les quêtes normales) (à mettre en face de "Variety") ?
- Quand je veux rajouter un monstre, il me met les stats à 0 (vie, défense, attaque), et comme j'ai aucune idée des stats de base... que faire pour mettre les stats par défaut pour avoir un monstre normal ?
Merci !
- Quel est le niveau basique d'IA (celui trouvé dans les quêtes normales) (à mettre en face de "Variety") ?
- Quand je veux rajouter un monstre, il me met les stats à 0 (vie, défense, attaque), et comme j'ai aucune idée des stats de base... que faire pour mettre les stats par défaut pour avoir un monstre normal ?
Merci !
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Bonjour,
j'ai une ptite question : peux t'on changer la taille de l'alatreon ?
j'ai une ptite question : peux t'on changer la taille de l'alatreon ?
rathalos14- Nombre de messages : 94
Je ne sais pas, essaye pour voir, si ça ne change pas, c'est que non.
Merci du partage!
Juste deux petites questions:
- Cela fonctionne-t-il avec cwcheat?
- Et en CFW 6.20TN-A?
Juste deux petites questions:
- Cela fonctionne-t-il avec cwcheat?
- Et en CFW 6.20TN-A?
Over- Nombre de messages : 190
Rang : Hunter! :°
J'y suis parvenu en 6.20PRO-B!
Merci beaucoup pour ce sublime partage!
Grâce aux nombreuses posibilitées, j'ai enfin pu me créer des quêtes avec des monstres qui sont longs à flinchs, qui durent longtemps et qui font très mal! <3
Merci beaucoup pour ce sublime partage!
Grâce aux nombreuses posibilitées, j'ai enfin pu me créer des quêtes avec des monstres qui sont longs à flinchs, qui durent longtemps et qui font très mal! <3
Bonjour a tous !!
Alors voila je suis en 6.20 TN D et j'ai bien suivi le tuto a la lettre et j'ai pris une custom quest d'un membre pour essayer avant de faire les miennes .
Malheuresement quand je vais dans la guilde j'ai bien la quete rangu uruku et aoshira en 1ere position et apres j'appuis sur la touche note pour lancer free cheat puis je vais sur MEM Manager et quand je vais sur Load mem patch ma psp crash et s'eteind alors que j'ai bien mis les .pat dans freechat et patch
Commment faire
Alors voila je suis en 6.20 TN D et j'ai bien suivi le tuto a la lettre et j'ai pris une custom quest d'un membre pour essayer avant de faire les miennes .
Malheuresement quand je vais dans la guilde j'ai bien la quete rangu uruku et aoshira en 1ere position et apres j'appuis sur la touche note pour lancer free cheat puis je vais sur MEM Manager et quand je vais sur Load mem patch ma psp crash et s'eteind alors que j'ai bien mis les .pat dans freechat et patch
Commment faire
thomaslehunter- Nombre de messages : 116
Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter
Personnellement, je te conseillerais d'insérer tes Custom Quests directement dans ta sauvegarde à l'aide de ce tuto:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t20432-tuto-jouer-a-des-custom-quest-sans-psp-crakee
Bien plus pratique et sans crash
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t20432-tuto-jouer-a-des-custom-quest-sans-psp-crakee
Bien plus pratique et sans crash
OK mais j'ai un big problème depuis que ma psp éberge les quêtes freecheat marche plus!!!!!!!!
EDIT:c'est bon fallait formater le stick
EDIT:c'est bon fallait formater le stick
Dernière édition par super kut-ku! le Ven 3 Juin 2011 - 16:23, édité 1 fois
super kut-ku!- Nombre de messages : 297
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
C'est re moi!
Juste une simple question: Quelqu'un saurait-il, concrètement, ce qu'on change avec "Exhaust" et "Var" pour les monstres...?
Juste une simple question: Quelqu'un saurait-il, concrètement, ce qu'on change avec "Exhaust" et "Var" pour les monstres...?
Encore un super tuto , merci Tartine
Galaes- Nombre de messages : 32
Rang : MHF2 : 6 MHFU : 9 MHP3 : 6
X-Tag : GhostMadman
Désolé Vuze a supprimer le CQE de son FTP si quelqu'un l'utilisant pouvait l'uploader ça serait sympathique.
Le français est daubé les quêtes puent à mort au niveau de la structure. Je conseil très fortement l'anglais.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4