Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Devil Jho

+13
kev-hunt
Stupid-Naab
'Ninomiya
Titus
rathalos14
super.mathou
super.smash.basile.bros
Dexter
Yarin-Shin
Vodka
Cadage/Faust
SheperdOfSouls
D2N
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Devil Jho - Page 3 Empty Re: Le Devil Jho

Message par Dexter Sam 5 Mar 2011 - 4:19

Hum... ça part un peu en HS là... scratch
Bref, pour finir là-dessus, le talent évasion est quand même plus efficace quand tu as la full Narga, car elle a le talent distance évasion augmentée.
Comme ça, tu sautes plus loin et plus longtemps, et tu es invincible durant ce laps de temps.
Petite anecdote: Dans MHFU un Garuga me fonçait dessus, pour l'éviter j'ai moi-même sauté face au Garuga, et j'suis passé au travers :tkt: ce qui ne serait pas arrivé avec le simple talent évasion+2 parce que mon saut n'aurait pas été assez long!
Ah et je m'amuse à passer à travers les boules de feu des Los/Ians aussi, quand je m'embête ^^

Bref, si t'as d'autres questions à ce propos envoie-moi un MP, ici on traite du DevilJho en lui-même =)
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Devil Jho - Page 3 Empty Re: Le Devil Jho

Message par neji the hunter Sam 5 Mar 2011 - 10:07

bonjours, avec mon compagnon de chasse (on est hr5) mais j'ai une question (a propos du devil joe)dans le warning des quêtes hr5, si c'est un devil joe et qu'on a la lance jinouga premier niveau, le combat vaux-t-il la peine ? parce que si c'est pour perdre la quête par le temps vous comprenez que c'est un peu énervant donc dois-je plutôt attendre le rang 6 avec une arme de foudre plus puissante ou je le tente ? merci.

PS: En tous cas moi ya des monstres ou le talent distance évasion me servent plus que évasion comme par exemple le gigginox on le bourrine et il va évacuer le poison un grand saut et je suis hors état de nuir Wink .
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Devil Jho - Page 3 Empty Re: Le Devil Jho

Message par rathalos14 Sam 5 Mar 2011 - 12:54

Hier j'ai fais le devil jho avec mon frère en 7 minutes ! Hallucinant la rapidité ^^

rathalos14

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Sur sa psp avec mhp3rd
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Devil Jho - Page 3 Empty Re: Le Devil Jho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum