Le Devil Jho
+13
kev-hunt
Stupid-Naab
'Ninomiya
Titus
rathalos14
super.mathou
super.smash.basile.bros
Dexter
Yarin-Shin
Vodka
Cadage/Faust
SheperdOfSouls
D2N
17 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Devil Jho
Hum... ça part un peu en HS là...
Bref, pour finir là-dessus, le talent évasion est quand même plus efficace quand tu as la full Narga, car elle a le talent distance évasion augmentée.
Comme ça, tu sautes plus loin et plus longtemps, et tu es invincible durant ce laps de temps.
Petite anecdote: Dans MHFU un Garuga me fonçait dessus, pour l'éviter j'ai moi-même sauté face au Garuga, et j'suis passé au travers ce qui ne serait pas arrivé avec le simple talent évasion+2 parce que mon saut n'aurait pas été assez long!
Ah et je m'amuse à passer à travers les boules de feu des Los/Ians aussi, quand je m'embête ^^
Bref, si t'as d'autres questions à ce propos envoie-moi un MP, ici on traite du DevilJho en lui-même =)
Bref, pour finir là-dessus, le talent évasion est quand même plus efficace quand tu as la full Narga, car elle a le talent distance évasion augmentée.
Comme ça, tu sautes plus loin et plus longtemps, et tu es invincible durant ce laps de temps.
Petite anecdote: Dans MHFU un Garuga me fonçait dessus, pour l'éviter j'ai moi-même sauté face au Garuga, et j'suis passé au travers ce qui ne serait pas arrivé avec le simple talent évasion+2 parce que mon saut n'aurait pas été assez long!
Ah et je m'amuse à passer à travers les boules de feu des Los/Ians aussi, quand je m'embête ^^
Bref, si t'as d'autres questions à ce propos envoie-moi un MP, ici on traite du DevilJho en lui-même =)
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
bonjours, avec mon compagnon de chasse (on est hr5) mais j'ai une question (a propos du devil joe)dans le warning des quêtes hr5, si c'est un devil joe et qu'on a la lance jinouga premier niveau, le combat vaux-t-il la peine ? parce que si c'est pour perdre la quête par le temps vous comprenez que c'est un peu énervant donc dois-je plutôt attendre le rang 6 avec une arme de foudre plus puissante ou je le tente ? merci.
PS: En tous cas moi ya des monstres ou le talent distance évasion me servent plus que évasion comme par exemple le gigginox on le bourrine et il va évacuer le poison un grand saut et je suis hors état de nuir .
PS: En tous cas moi ya des monstres ou le talent distance évasion me servent plus que évasion comme par exemple le gigginox on le bourrine et il va évacuer le poison un grand saut et je suis hors état de nuir .
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Hier j'ai fais le devil jho avec mon frère en 7 minutes ! Hallucinant la rapidité ^^
rathalos14- Nombre de messages : 94
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3