point de vie du devil garuga et devil diablos
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
point de vie du devil garuga et devil diablos
bonjour
ayant quasiment finis les quêtes du village ( il me manque juste la quête chasseur de monstre a faire) étant bloquer hr8 depuis un bons bout de temps (je n'en fini plus de faire l'invitation final de la mémé) je me suis posé une question toute bête. combien de point de vie le devil garuga et le devil diablos de nekhot on T 'il ? parce que sur une vidéo le garuga G a 7800 pv un truc dans le genre et le diablos g vers les 11 000 c'est juste pour les comparé et aussi pour voir si je peux vaincre le garuga G qui m'exaspère.
merci d'avance
ps désolé pour les fautes d’orthographes
ayant quasiment finis les quêtes du village ( il me manque juste la quête chasseur de monstre a faire) étant bloquer hr8 depuis un bons bout de temps (je n'en fini plus de faire l'invitation final de la mémé) je me suis posé une question toute bête. combien de point de vie le devil garuga et le devil diablos de nekhot on T 'il ? parce que sur une vidéo le garuga G a 7800 pv un truc dans le genre et le diablos g vers les 11 000 c'est juste pour les comparé et aussi pour voir si je peux vaincre le garuga G qui m'exaspère.
merci d'avance
ps désolé pour les fautes d’orthographes
Re: point de vie du devil garuga et devil diablos
Vous pouvez locké j'ai pus comparé et le devil blos et devil garuga on bcp moins de vie que leur homologue g2 g3
"double de vie" mon oeil
"double de vie" mon oeil