Help devil garuga quete nekhot
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Help devil garuga quete nekhot
Bonjour je suis actuellement au devil garuga quete nekhot 8* et je bloque totalement contre ce monstre :/.
Alors voila :
Je gère très très bien tout genre d'arme sauf la lance ( mais pas lanceflingue, juste lance )
Ce que je contrôle le mieux :
- le cor de chasse
- le marteau
- les dagues
Je suis apte a faire n'importe qu'elle armure alors ne vous souciez pas de si je pourrais ou non faire une armure.
En revanche... Pour les armes je galère un peu ^^, enfin je ne serais pas quoi prendre si vous me conseillez le HH par exemple.
Je connais ce monstre par coeur, quand il faut le taper, lorsqu'il est piegeable...
Je ne meurt généralement pas contre ce monstre je suis seulement dépassé par le temps :/.
Voilac'est tout merci de m'aider ou de me conseiller .
Alors voila :
Je gère très très bien tout genre d'arme sauf la lance ( mais pas lanceflingue, juste lance )
Ce que je contrôle le mieux :
- le cor de chasse
- le marteau
- les dagues
Je suis apte a faire n'importe qu'elle armure alors ne vous souciez pas de si je pourrais ou non faire une armure.
En revanche... Pour les armes je galère un peu ^^, enfin je ne serais pas quoi prendre si vous me conseillez le HH par exemple.
Je connais ce monstre par coeur, quand il faut le taper, lorsqu'il est piegeable...
Je ne meurt généralement pas contre ce monstre je suis seulement dépassé par le temps :/.
Voilac'est tout merci de m'aider ou de me conseiller .
soik- Nombre de messages : 7
Rang : 8
Re: Help devil garuga quete nekhot
moi je l'ai fait au martelenclume avec l'armure hypno nv 9 et je l'ai fait en 10 min
vulpes- Nombre de messages : 30
Rang : 9
X-Tag : Destructeur de Blangonga !!!
Re: Help devil garuga quete nekhot
Eu ca a ete poster le 25 septembre je pense qu'il a reussi depuis
Xemnas014- Nombre de messages : 73
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9